Quelqu'un veux faire une balade ce weekend 28/29 Mai?

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Répondre

quelle journée ce weekend pour une petit balade?

Le sondage est terminé depuis le 27 mai 2005, 19:43

Samedi
3
23%
Dimanche
2
15%
Un ou l'autre je m'en fous
1
8%
TOUTES LES DEUX!! WOOHOOO!!
1
8%
pas dispo ce weekend - je suis un LACHEUR!! LOL
6
46%

Nombre total de votes : 13

Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

Quelqu'un veux faire une balade ce weekend 28/29 Mai?

Salut a tous - ok je veut bien faire une petit balade ce weekend - tant qu'il prevoir les belles journées, et en plus ça sera ma premiere avec vous en tant que "Motard AVEC moto" aussi une histoire de vous faire voir FazTaz de l'arriere :smly508:

alors - le defi - j'ai besoin que quelqu'un travail un peu pour le trajet - car je ne connais rien moi, et je veut savoir qui sera interessé?? Samedi ou Dimanche je m'en fous - ou bien sur toutes les deux?? :smly508: t'as pas bien compris - JE VEUT BALLADER AVEC VOUS!!

ok je vous laisse le parole - aider moi - on va faire une weekend sympa - je ne propose pas le resto - mais je suis ouvert pour une proposition d'un balade loin avec resto au bout ou sinon une resto aprés balade pour ceux qui ont envie de rester tout la nuit ( pas en entier les mecs :smly4: ) avec moi et ma belle moto!

ok Faire peter le poste!! Decision finale Jeudi soir!

:smly509:
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
lorien

:smly506:

si il pleut pas Lorien et Lorienn partent encore en week end...mais en moto ..c'est pour ca que ca depend du temps vu que c'est pas a 50km de chez moi :smly504:
Taz
Modérateur
Modérateur

Lorien - quelque fois je me demande pourquoi tu repondre - vu que tu ne sais jamais dans un sens ou l'autre :smly508: au moins pas avant l'heure de rencontre -10 secondes :smly504:
pas de souci - je ne cherche pas les guarantées cette fois ci - juste une histoire de voir tout le monde si il fait beau :smly8: bisous a Lorienn quand meme :smly4:

Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Aziraphal

Moi je serai dans l'eure...

Mais....

Si ça vous tente, je vous file RV à Verneuil sur Avre Dimanche midi.... on se fait un ptit picnique/barbuc (je prévois les ravitaillements).... pis apres ptites ballade dans la cambrousse.

** Paris - Verneuil sur avre = -/+ 120 km (ça fait une chouette ballade!)

Si ça vous tente, je vous prévois un ptit parcours sympatoche (sinon c'est la N12 tout le long)

affaire à suivre :smly4:
Lolette

taz6648 a écrit :Lorien - quelque fois je me demande pourquoi tu repondre - vu que tu ne sais jamais dans un sens ou l'autre :smly508: au moins pas avant l'heure de rencontre -10 secondes :smly504:
pas de souci - je ne cherche pas les guarantées cette fois ci - juste une histoire de voir tout le monde si il fait beau :smly8: bisous a Lorienn quand meme :smly4:

Taz

:smly504: :smly508: t'as raison taz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu crois que lorienn va le corriger :smly3: :smly3: :smly3: :smly3: elle va avoir un sacré boulot la pauvrette !!!!!

bizoux !!!!! lorienn & bon courage :smly208:

bizoux à toi aussi taz !!!! heuuuuuuuuu Korrigan bizoux mais seulement si tu es sage LOL :smly314:
K

Dsl, Taz pas pour moi, c la fete des mères, donc je pars EN MOTO voir ma belle mère tout le WE !!

une prochaine fois, sans soucis !!

yadema77

:smly506:

idem que k c'est la fetes des meres sauf que moi je supporte la mienne :smly504: :smly504: :smly504: :smly507:
kawaangels

Re: Quelqu'un veux faire une balade ce weekend 28/29 Mai?

je serais bien venue mais à pied euh sans moto ca risque de me paraitre difficile !! snif !

... mais dès que je l'aurais je serais la première a dire oui ...

si tu veux partir loin je n'ais pas trop d'idée sinon dans le 78 y'a des coins trés sympas pour des ballades comme Dampierre, vers la foret domaniale de rambouillet c'est super en moto la bas mais tu connais sans doute déja!!
Taz
Modérateur
Modérateur

Salut a tous,
Je sais que c'est ma fete des meres - la mienne elle est au Pays de galles :smly4: pas besoin de m'inquieter, un coup de telephone et hop Taz est libre le weekend :smly504: par contre la fete des meres c'est Dimanche seulement ou tout la weekend? ce qui laisse Samedi pour la fete des beaux temps :smly1:

Azi on va voir si il y a des autres interessées, et merci pour le suggestion.

A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Nikita

pas pu répondre au sondage, mais je descend voir ma maman qui habite près de Bourges=270 km, donc tout le WE!!!
amusez-vous bien :smly4: :smly4:
milot75

pour l'instant notre WE est deja formaté..(oups)....mais sait-on jamais..

lorien ..si tu y vas..Image...n'oublie pas ton parapluie...mouarffffffff..
lorien

milot75 a écrit :pour l'instant notre WE est deja formaté..(oups)....mais sait-on jamais..

lorien ..si tu y vas..Image...n'oublie pas ton parapluie...mouarffffffff..
:smly508: :smly508: :smly508:

de toute facon si il pleut ca tourne pas sur CAROLE
Répondre