gondzo a écrit :voici le bouquet mystère qui ma foiré la balade
http://img178.imageshack.us/img178/271/ ... ome001.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
han kil est mignooooooooon
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
gondzo a écrit :voici le bouquet mystère qui ma foiré la balade
http://img178.imageshack.us/img178/271/ ... ome001.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
no commentairericha a écrit :gondzo a écrit :voici le bouquet mystère qui ma foiré la balade
han kil est mignooooooooon
merci de compatir avec mois m'enfin bon c'est la vieJO a écrit : il me fais peur ce chien mais il est joli
les boules pour toi mon secrétaire pas cool ce genre de "désagrément"
A géniale je pourrais passé maintenant à l'intérieur de la coure!!gondzo a écrit :merci de compatir avec mois m'enfin bon c'est la vieJO a écrit : il me fais peur ce chien mais il est joli
les boules pour toi mon secrétaire pas cool ce genre de "désagrément"
cela dit il vas changé de place au moins il ne me fera plus chi... personne
si c'est pas le pneu, ce sera la semelle du pied!!Trixy a écrit :j'ai une autre solution à te proposer sinon : mets un 280 à l'arrière !
ça m'étonnerait qu'il ait une gueule assez grande pour le chopper !
je confirmeArmor a écrit :il va bien crocquer les ailes ou parechoc des caisses!
ah ça c'est con....richa a écrit :je crois qu'je suis allergique a mon chat
ben faut l'epiler alorsricha a écrit :je crois qu'je suis allergique a mon chat
donne le a spoonricha a écrit :je crois qu'je suis allergique a mon chat
sa me parai être une bonne alternative aussiJoujou a écrit :ben faut l'epiler alorsricha a écrit :je crois qu'je suis allergique a mon chat
genre comme ca, je suis sur que ca lui irais bien
tu rates pas grand chose à mon avisAKron a écrit :je pourrais pas me rendre au concert de Rammstein
Oui effectivement, c'est la salive qui est allergène chez le chat (et le chien aussi), mais le chat passe tellement de temps à faire sa toilette que donc la salive est sur le poil (raison pour laquelle beaucoup pense être allergique aux poils de chat)richa a écrit :c'est pas les poils... c'est la salive qui rend alergique
faut que je mette des gants pour la prendre avec les mains
super manquait pu que ca X|
Purée, c'est d'un kon ...............AKron a écrit :Je vais aller hurler au fond des bois !!!!
Je viens de m'apercevoir que je pourrais pas me rendre au concert de Rammstein, début décembre, à cause de $#@%£§ d'obligations professionnelles.
Je me suis planté dans la date en achetant mes places.
Oui j'ai lu que tu serais allergiquericha a écrit :et oui ! je sais que c'est le chat parce qu'elle s'eclate avec mon p'tit soleil en pendentif, et suis toute rouge là (en plus des mains mais ca c'est aussi a cause des gants bécannes)
ouiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
du coup c'est mon gamin qu'est là pour les câlins pi moi... ben j'remplis la gamelle et j'ramasse les crottes
Les gnous et les couleuvres ...OrangMan a écrit :tu rates pas grand chose à mon avisAKron a écrit :je pourrais pas me rendre au concert de Rammstein