ma toms

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

legarsdu51

ma toms

Bonjour;
Aprés 4 mois de dure recherche et négociations me voila de nouveau en possession d'une moto depuis 5ans (celle de mes rêves) un triumph 1050 speed triple de 2006;
bon quelques petites appréhensions à remoter sur une moto après tant d'années mais voila c'est faits (ça s'oublie pas); juste "Oo la tete de fourche ne tourne pas" (j'avais un hornet) et surtout:
"p....n qu'est-ce c'est bon" :mrgreen:.
meme pas dessus depuis 2 min et déjà que du bonheur.

http://yfrog.com/0zimgp0671nj" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Elle est encore bridée mais pour l'hiver et afin de la prendre en main je la débriderai qu'au printemps, déjà dans l'état c'est assez impréssionnant (pour moi) :malin2:

voila sur ce bonne journée
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

Re: ma toms

très chouette :super:
Image
Armor

Magnifique!!!!!!

D'autant plus avec ces pots!!
C'est également mon rêve :] seulement les moyens financier n'y sont pas...quel effet/difference par rapport au Hornet!?
legarsdu51

quelle différence;
ben déjà le 3 cylindres qui pour moi est pas mal, on m'en avait dit beaucoup de bien mais je pensais pas à ce point là, bonne reprise, bon couple, la partie cycle super agréables,le poids bien réparti, la qualité des matériaux , mais bon impossible d'en dire plus pour l'instant.
Aprés je dirais que c'est incomparable avec mon ancien hornet déjà la cylindré n'est pas la même, le cadre ne donne pas l'impression de se déformer à haute vitesse dans les courbes, pas besoin d'etre toujours dans les tours. Juste un truc sur le speed (à vérifier) le freinage m'as l'air un peu mou et je pense que la fourche demande un tit réglage.
Mais ma plus grande surprise le bruit du pot (homologué) quelle bonheur j'en attendais pas tant d'un pot homologués (j'avais un migg sur le hornet non homologués), et je n'ai pas encore essayé sans la chicane :nonon: .
Mais surtout elle a de la gueule. :mdr3:
Je n'ai pas encore assez roulé pour te donner tous les défauts et avantages, je dirais aussi à recommander pour tous ceux qu'aime s'en prendre plein la gueule (comme moi) car la protection au vent est sommaire euh je dirai inexistante en fait :) c'est juste pour faire beau le saute vent hein..
Un autre désavantage le prix de l'entretien mais bon je le savait.
legarsdu51

Si t'es des cotes d'armor comme ton pseudo l'indique passe faire un tour vers Rennes un de ces quatres on en discutera autour d'une bollée de cidres
:super:
foxy

très jolie moto :super:
Répondre