{SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: {SUD} balade de la rentrée !! 27/09 gorges du verdon
On y sera, on y sera !!!!!
Bon, moi je serais avec un passager, finalement (il a jamais fait de moto, il va souffrir )
V+
Bon, moi je serais avec un passager, finalement (il a jamais fait de moto, il va souffrir )
V+
l'avantage, c'est qu'on va rouler tranquille, ça devrait le rassurer.L'Ankou a écrit : moi je serais avec un passager (il a jamais fait de moto, il va souffrir )
C clair !!! Pis, vu ma bécane, il va être bien installé
V+
V+
c'est pas le genre des pétasse !
je vous rejoindrai a aix a 8h00!!! a la rotonde cé ca?? et je serai seul pas de passager... voiiiiiilaaaaaaa... vivement dimanche
yaaaiiiisssseeeeuh y a mica qui vieng a moto
wahouuu!!!! ca fais plaisirs!!!!!richa a écrit :yaaaiiiisssseeeeuh y a mica qui vieng a moto
coucou a tous!NINI,j'ai un soucis je suis incapable de retrouver ou tu habites,on peut se donner un rdv bien connu a marseille?ou alors je pourai rejoindre ceux qui vont chez vous pour les suivre jusqu'à chez toi...
pfffffffffff ! pourtant t'es pas blond ... Est ce que tu connais le cinéma "les trois palmes" ? ou bien IKEA à Marseille la Valentine ?
faut croire que j'ai des origines blondes ,oui la valentine je connais et je trouverais bien l'ikea,merci NINI!a quelle heure NINI?j'atend la reponse de 2 motards de plus qui se joindront a ,ça va faire du monde!
Appelle moi "présidente" ou "princesse" On démarre à 10 h .. Essaie d'y être entre 9h30 et 9h45, ainsi tu profiteras du café.. Pitou viendra vous chercher
merci ma chere presidente!j'ai hate d'etre a dimanche et puis vous avez pleins de choses a nous raconter!bonne soirée à vous.
Nan nan... il vient en dirt ... Du coup, la passagère a eu trop honte...richa a écrit :yaaaiiiisssseeeeuh y a mica qui vieng a moto
trop cool que tu sois avec nous...
cela évitera qu il s électrocute avec le perco tout neufninidemars a écrit : .... , ainsi tu profiteras du café.. Pitou viendra vous chercher
c'est quoi cette histoire de perco???
t'as une meule ?!!mica#34 a écrit :je vous rejoindrai a aix a 8h00!!! a la rotonde cé ca?? et je serai seul pas de passager... voiiiiiilaaaaaaa... vivement dimanche
Mister Gag ! tu connais pas ? Pitou a essayé de réparer l'ancien perco. Encore branché, il a envoyé la main et s'est pris 220 vlt ... Un bond en arrière de 2 mètresjujugex a écrit :c'est quoi cette histoire de perco???
C'est Pitou depuis j'ai racheté un new perco
j'étais pas AU COURANT de cette histoire,il a eu de la chance de pas rester collé sur le 220!
yes j'ai une meule!!!!! le R1 de cyrille...Trixy a écrit :t'as une meule ?!!mica#34 a écrit :je vous rejoindrai a aix a 8h00!!! a la rotonde cé ca?? et je serai seul pas de passager... voiiiiiilaaaaaaa... vivement dimanche
Juste pour vous dire que je n'en serais finalement pas du tout !
Bonne route !
Bonne route !
Jamais Bon ! de toutes façons on a toujours attendu les retardataires parfois plus d'une heure on t'attendrapetitemotarde a écrit :Moi en retard ???
cool !mica#34 a écrit :yes j'ai une meule!!!!! le R1 de cyrille...Trixy a écrit :t'as une meule ?!!mica#34 a écrit :je vous rejoindrai a aix a 8h00!!! a la rotonde cé ca?? et je serai seul pas de passager... voiiiiiilaaaaaaa... vivement dimanche
Fuollig a écrit :Juste pour vous dire que je n'en serais finalement pas du tout !
Bonne route !
-900Fuollig a écrit :Juste pour vous dire que je n'en serais finalement pas du tout !
Bonne route !