Sur le trajet Grenoble -> sud, de la flotte le samedi en fin de journée, et idem pour le trajet inverse le dimanche.hubertaix a écrit :pourquoi ? qu'est ce qu'elle dit la météo ?
{SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: {SUD} balade de la rentrée !! 27/09 gorges du verdon
HUMmmmmmmmmmm ! risques d'averses !!!!!
S'en fous ! peur de rien nous ..................... on est des pirates , des motards , des vrais des durs des tatoués on ne craint déguns NOUS... on cognent . on pétent on crachent.......
bon je vais finir de passer l'aspirateur sinon ma madame va me casser le balai sur la tronche
S'en fous ! peur de rien nous ..................... on est des pirates , des motards , des vrais des durs des tatoués on ne craint déguns NOUS... on cognent . on pétent on crachent.......
bon je vais finir de passer l'aspirateur sinon ma madame va me casser le balai sur la tronche
Que lis-je ?
Y'a une pizza-fête chez Nini samedi soir ?
Niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
A quelle heure ?
Y'a une pizza-fête chez Nini samedi soir ?
Niniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
A quelle heure ?
Je suis malade !!!
j'ai chopé les gonocoques , les staphilocoques , les streptocoques , les oeufs a la coques , etc.... j'espère vite acheter des durex pour nic...... cette petite grippe et etre la dimanche
j'ai chopé les gonocoques , les staphilocoques , les streptocoques , les oeufs a la coques , etc.... j'espère vite acheter des durex pour nic...... cette petite grippe et etre la dimanche
c'est 8h00 a la rotonde devant le festival c'est ça ?
trop tard pour l'inscription mais il y aura une honda en plus avec deux personnes......
on emporte le picnic ou on peut l'acheter sur place ????
trop tard pour l'inscription mais il y aura une honda en plus avec deux personnes......
on emporte le picnic ou on peut l'acheter sur place ????
oulalaaaa ! et ben, z'êtes en verve depuis qq jours !
samedi soir, on a les enfants à la maison, donc sans nous.
ceusses qui viennent pas...
creuso, j'espère que tu vas vite te remettre.
samedi soir, on a les enfants à la maison, donc sans nous.
ceusses qui viennent pas...
creuso, j'espère que tu vas vite te remettre.
je relance l'appel :
EST-CE QU'IL Y EN A QUI M'AUTORISE A METTRE LEUR NUM DE PORTABLE SUR LE RB POUR AU CAS OU ON EN PERDRAIT EN ROUTE ?
il me faudrait 2 volontaires. merci.
EST-CE QU'IL Y EN A QUI M'AUTORISE A METTRE LEUR NUM DE PORTABLE SUR LE RB POUR AU CAS OU ON EN PERDRAIT EN ROUTE ?
Met le mien ... j'essayerais de les perdre un peu plus ...Trixy a écrit :je relance l'appel :
Trixy a écrit :samedi soir, on a les enfants à la maison, donc sans nous.
Beuh nous on est pas des références alors je t'aurais bien aidée, mais ça va pas aider, pis j'attends confirmation de Gas qu'on y sera aussi, alors bon !! :gene2:Trixy a écrit :EST-CE QU'IL Y EN A QUI M'AUTORISE A METTRE LEUR NUM DE PORTABLE SUR LE RB POUR AU CAS OU ON EN PERDRAIT EN ROUTE ?
Sinon je venais juste dire que tiens donc, c'est justement ce dimanche qu'ils ont choisi pour faire découvrir la région aux touristes...
Ils ont prévu des bus spécialement et tout, faudra être prudents dans les Gorges^^Actu-Communiqués-Gratuits a écrit :La Région PACA fête les parcs naturels régionaux (...)
Dimanche 27 septembre, découvrez les multiples richesses des cinq Parcs naturels régionaux de Provence-Alpes-Côte d’Azur : Alpilles, Luberon, Verdon, Queyras, Camargue sont en fête pour vous accueillir !
Rendez-vous est pris : tous les habitants de Provence-Alpes-Côte d’Azur sont invités à la 4e Fête des Parcs organisée par la Région, le dernier dimanche de septembre. Une manière ludique de dire au revoir à l’été : randonnées-découverte, animations, expositions et dégustations sont au programme (...)
Où et comment ?
Castellane pour le Verdon, Mouriès pour les Alpilles (...)
ah ben moi tu peux mettre le mien mais chui pas sure que ca puisse aider quelqu'unTrixy a écrit :je relance l'appel :
+1Natstreet13 a écrit :ah ben moi tu peux mettre le mien mais chui pas sure que ca puisse aider quelqu'unTrixy a écrit :je relance l'appel :
NON non pas celui de nat...déja qu'elle se perds toute seule......................
tu peux mettre le miens mais je connais pas vraiment le coin!!!!
Plus de connexion internet depuis 1 semaine, malheureusement pas le temps de lire les 15 pages que vous venez de rajouter ! (y'en a un qui avait dit que nous ne dépasserions pas les 20...)
Bon je compte sur toi Triniti pour me prendre au passage, t'as mon tel.
Bises à tous et à dimanche !
Bon je compte sur toi Triniti pour me prendre au passage, t'as mon tel.
Bises à tous et à dimanche !
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Triniti, Tuxette, Je fais Avignon-Manosque pour récupérer Alosia (si elle me donne RV !) Je serai accompagné (peut-être) de Mister Freeze : Parmi toutes ces certitudes, est-ce qu'on peut faire la route ensemble ? (peut-être) ?
Trixy : Mon TEL OK
Trixy : Mon TEL OK
bon avec bisounours on a préparé déja le pic nic pour dimanche... ne reste plus qu'a faire le plein de la bécane , et d'arriver a 7h45 dimanche pour boire le café avant de partir.................
ps : bisounours c'est le speudo de ma chérie...........
ps : bisounours c'est le speudo de ma chérie...........
Trixy chériiiiiiiiiiiiiiiiie, tu peux mettre mon N° aussi...au cas où je perde mica#34
Ca pourra les aider a TE retrouverNatstreet13 a écrit :ah ben moi tu peux mettre le mien mais chui pas sure que ca puisse aider quelqu'unTrixy a écrit :je relance l'appel :
Pour ceux et ceusse que ca pourrai titiller, je peux les attendre a Manosque demain aprem.. faut juste se donner une heure de rendez vous (parce que moi je rouler avec un collegue avant )
Grrrrr!!!! Pas possible pour moiChewy a écrit :Pour ceux et ceusse que ca pourrai titiller, je peux les attendre a Manosque demain aprem.. faut juste se donner une heure de rendez vous (parce que moi je rouler avec un collegue avant )
Je passe la journée avec mes nenfants
@ TRIXY : Ok pour mon tél aussi.... Mais pour me retrouver....
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
Prenez bien soin de tuxette
Bonne balade à vous toutes et tous pour demain
Bonne balade à vous toutes et tous pour demain
c'est vrai tu risque de plus me voir..... loinnnnnnnnnnn devant....SVVince a écrit :Trixy chériiiiiiiiiiiiiiiiie, tu peux mettre mon N° aussi...au cas où je perde mica#34
maintenant on peut mettre demain .... car avant y a .... "la soirée à l arrache "Darkiki a écrit : Bonne balade à vous toutes et tous pour demain
Tu es invité d ailleurs en tant que mon SUR ... tu comptes arriver à quelle heure à +- 3min
Chewy a écrit :Pour ceux et ceusse que ca pourrai titiller, je peux les attendre a Manosque demain aprem.. faut juste se donner une heure de rendez vous (parce que moi je rouler avec un collegue avant )
Selon l'heure ok