salut a tous, hier soir j'ai regardé un film qui ma fait beaucoup réfléchir sur un peu beaucoup de chose et je vous le conseil a tous, d'autant plus qu'il y a de la moto dedans mais assez soft.
Enfin c'est un petit film à regarder tranquillement mais qui est passé assez inaperçu en France.
le synopsis :
"Ben Tyler est un jeune homme dans la vingtaine, il est sur le point de se marier, il a un emploi qui ne le rend pas vraiment heureux, et on vient de lui annoncer qu'il souffre d'une maladie grave. Mais Ben tient à vivre sa vie à fond : il enfourche une moto et fait le voyage de Toronto jusqu'à Tofino, sur l'île de Vancouver. One Week pose la question : " Que feriez-vous s'il ne vous restait plus qu'une semaine à vivre ? " Ben, lui, a trouvé sa réponse. Et c'est en s'attardant aux petits détails de la vie que l'on atteint l'universel."
( si vous désirez le regardez envoyer moi un MP pour le lien )
One week
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: One week
Je l'avais trouvé touchant, même si sa construction est somme toute très convenue. Les paysages sont splendides, et puis l'histoire de la recherche des grincheux est très bien trouvée.
Faut pas s'attendre à quelque chose de profond façon Into the Wild, mais One Week peut quand même faire un peu réfléchir sur le sens que chacun donne à sa vie et sur ce qu'on fait de nos rêves d'enfant une fois "grand".
Un bon petit film ^^
Faut pas s'attendre à quelque chose de profond façon Into the Wild, mais One Week peut quand même faire un peu réfléchir sur le sens que chacun donne à sa vie et sur ce qu'on fait de nos rêves d'enfant une fois "grand".
Un bon petit film ^^