{SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST
pétass'land ?...
DEBOOOOOOUUUUUUUUUT !!!!!!
DEBOOOOOOUUUUUUUUUT !!!!!!
moi je suis réveillé depuis 4h00 du matin...........dur dur mais avec ma bisounours on est pret et on arrive !!!!!!!!!!!!!!!
Ils dorment tous ,ces feignants !
D'ailleurs Môdame Trixy , apprenez que Feignants et Marseillais sont deux synonymes !
D'ailleurs Môdame Trixy , apprenez que Feignants et Marseillais sont deux synonymes !
No problemo Trixy, j'ai compris MOIIIII..... Je serais à Aix à 8h00 MOIIIII......
Ouais debout aussi mais ptain c'est dur... Hello World
agentGIBBS a écrit :.. Je serais à Aix à 8h00 MOIIIII......
C est sur......t'es pas Marseillais TOIIIIIII !
T'es du Nooooooooooooooooooooord !
Suis debout, suis debout, suis debout pitou aussi :pompom et chewy dort encore
Chewy il recup de ce qu'il dort pas la semaineninidemars a écrit :Suis debout, suis debout, suis debout pitou aussi :pompom et chewy dort encore
Mais si tu veux j'te reveil lundi matin.. a 2h
JE FINIS MES CHOCO POPS ET JE FILE...
T'es encore la toi ??petitemotarde a écrit :JE FINIS MES CHOCO POPS ET JE FILE...
roulez bien les petasses ! perdez pas trop de monde... on a le droit qu'à 10% de perte, alors tant qu'à faire, paumez les yetis
et pênsez aux photos heing, que je fasse la balade par procuration
et pênsez aux photos heing, que je fasse la balade par procuration
le 06 est tres bien rentrer
juste une petite averse a escragnoles
merci pour cette super journee en esperant en faire pleins d'autres
merci au groupe petass land pour l'organisation tout c'est bien passer sa fait plaisir de pouvoir maintenant mettre un visage sur les pseudos du forum
a bientot tout le monde
juste une petite averse a escragnoles
merci pour cette super journee en esperant en faire pleins d'autres
merci au groupe petass land pour l'organisation tout c'est bien passer sa fait plaisir de pouvoir maintenant mettre un visage sur les pseudos du forum
a bientot tout le monde
Et bien le lever était matinal. (sauf Nini)
J'espère que la balade fût agréable, un jour je viendrais...
J'espère que la balade fût agréable, un jour je viendrais...
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
plus de 300 bornes peinard, au soleil, avec les potos
tout ça pour finir trempé comme une serpillière sur les 6 derniers kilomètres
...y a des fois j'me dis que le Champsaur c'est vraiment le trou du cul du monde...
...mais en plus pourrave
ça fait quand même vach'ment plaisir de voir vos bouilles
tout ça pour finir trempé comme une serpillière sur les 6 derniers kilomètres
...y a des fois j'me dis que le Champsaur c'est vraiment le trou du cul du monde...
...mais en plus pourrave
ça fait quand même vach'ment plaisir de voir vos bouilles
TROUD'AIR POW'AIR !
Clair, tout pareil comme toi, sauf que moi j'ai pas pris la flotte (et oui, moi c'est un peu moins le trou du cul du monde, j'arrive avant les ecoulement )
Encore merci a Nini ET PITOU pour l'accueil et le dodo
Pitou, ton café, tres bon
Ca m'as fais plaisir de voir des nouvelles tetes, et de retrouver les "anciennes"
C'est deja fini le week end
Encore merci a Nini ET PITOU pour l'accueil et le dodo
Pitou, ton café, tres bon
Ca m'as fais plaisir de voir des nouvelles tetes, et de retrouver les "anciennes"
C'est deja fini le week end
Bien rentrée .....
Les images .... ce soir .... apres la douche et le repas ......
Week super ... encore .... encore .....
Les images .... ce soir .... apres la douche et le repas ......
Week super ... encore .... encore .....
bien rentrée. ko mais bien rentrée.
la suite plus tard...
la suite plus tard...
NON DIDIOU QUE C'ETAIT BON
Une bande de ouf !!!!! des routes splendides, un roulage excellent, une équipe d'enfer, des vieux, des jeunes, des minots, des mecs des pétasses (les meilleures soit dit en passant) des motos des motos partout des yétis, des groupusculiens , des Alpins, des vauclusiens, des marseillais des niçois des motos de toutes les couleurs ....
LE SUD EN FORCE
Bref !!!!!!! une journée sudiste comme on les aime
Merci à Trixy d'avoir organisé cette magnifique journée, merci aux petits jeunes de nice vous êtes supers les gamins, et merci à tous de toujours apporter cette bonne humeur qui nous rend irrésistible et inimitable
Bisous à tous
Une bande de ouf !!!!! des routes splendides, un roulage excellent, une équipe d'enfer, des vieux, des jeunes, des minots, des mecs des pétasses (les meilleures soit dit en passant) des motos des motos partout des yétis, des groupusculiens , des Alpins, des vauclusiens, des marseillais des niçois des motos de toutes les couleurs ....
LE SUD EN FORCE
Merci à Trixy d'avoir organisé cette magnifique journée, merci aux petits jeunes de nice vous êtes supers les gamins, et merci à tous de toujours apporter cette bonne humeur qui nous rend irrésistible et inimitable
Bisous à tous
[quote="troud'air"]
...y a des fois j'me dis que le Champsaur c'est vraiment le trou du cul du monde...[Quote]
NORMAL POUR UN TROU DE BALLE D'HABITER LE TROU DU CUL DU MONDE, NON ?
Rentrée à la maison... Chaine graissée... et ravie d'avoir passé une trop bonne journée, vous êtes au top ...
Je me suis régalée... trop fière de moi today...
...y a des fois j'me dis que le Champsaur c'est vraiment le trou du cul du monde...[Quote]
NORMAL POUR UN TROU DE BALLE D'HABITER LE TROU DU CUL DU MONDE, NON ?
Rentrée à la maison... Chaine graissée... et ravie d'avoir passé une trop bonne journée, vous êtes au top ...
Je me suis régalée... trop fière de moi today...
bruno est bien rentré (faut qu'il s'inscrive sur le fofo ) il a juste oublié de vous dire que j'avais ma nièce à garder et je me sentais moyennement de refiler la marmaille à 8h du mat à ma soeur qui rentrait de bringue , mais j'ai hésité ...
mais si je fais ça , elle me les gardera plus
mode bruno "on"
content de vous avoir vu , bonne ballade, bonne ambiance comme d'hab
vivement la prochaine
mode jo "on"
la prochaine c'est moi
mais si je fais ça , elle me les gardera plus
mode bruno "on"
content de vous avoir vu , bonne ballade, bonne ambiance comme d'hab
vivement la prochaine
mode jo "on"
la prochaine c'est moi
bien rentrée ... bonne journée ... belle balade ... enfin bref comme d'had super !
feloch à hellokitty pour sa goutte d'or ! bon maintenant c'est fini heinggggggggggggg ...
Au fait ceux sont qui MES secrétaires ? ... Mika faut les former
feloch à hellokitty pour sa goutte d'or ! bon maintenant c'est fini heinggggggggggggg ...
Au fait ceux sont qui MES secrétaires ? ... Mika faut les former
merci beaucoup mais on est plus du cote de cannes que de niceninidemars a écrit :NON DIDIOU QUE C'ETAIT BON
LE SUD EN FORCE
Bisous à tous
en tout cas merci a tous vous etes tous genial
Voilà bien rentrée, en plus j'ai le net qui est revenu le temps de la balade... Merci FT
Contente de vous avoir rencontrés, un super groupe, heureuse de faire partie du Pétassband ! Merci aux gentilles organisatrices qui ont assuré, des points de vue magnifiques, un super road-book et des gens vraiment sympas
Bon Tiziana, j'ai pas encore trouvé mon ministère, mais promis je vais y réfléchir à tête reposée, parce que là elle est toujours pleine de virages !
Encore mille excuses à ceux que j'ai semé parce que je croyais qu'il y avait un ouvreur devant...
A quand la prochaine balade ?
@Kiki : ils ont bien pris soin de moi, promis
Contente de vous avoir rencontrés, un super groupe, heureuse de faire partie du Pétassband ! Merci aux gentilles organisatrices qui ont assuré, des points de vue magnifiques, un super road-book et des gens vraiment sympas
Bon Tiziana, j'ai pas encore trouvé mon ministère, mais promis je vais y réfléchir à tête reposée, parce que là elle est toujours pleine de virages !
Encore mille excuses à ceux que j'ai semé parce que je croyais qu'il y avait un ouvreur devant...
A quand la prochaine balade ?
@Kiki : ils ont bien pris soin de moi, promis
@Tuxette , j'ai une idée pour le ministère ...
MINISTRE DE l'EDUCATION DES SECRETAIRES .... il y en a tellement qu'il faut les former NON ??? enfin à toi de voir
MINISTRE DE l'EDUCATION DES SECRETAIRES .... il y en a tellement qu'il faut les former NON ??? enfin à toi de voir
Ca peut le faire !
Je leur apprend à faire les sandwiches aussi ???
Je leur apprend à faire les sandwiches aussi ???