{SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

quel dimanche pour vous ?

* dimanche 13
9
23%
*dimanche 20
9
23%
* dimanche 27
22
55%
 
Nombre total de votes : 40

Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626122Message Melkira »

tuxette a écrit :Ca peut le faire !

Je leur apprend à faire les sandwiches aussi ???
Kikou toi ... tu vas comment au fait depuis ... ;-)
:)
Imageça décoiffe ...
tuxette

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626127Message tuxette »

Melkira95 a écrit :Kikou toi ... tu vas comment au fait depuis ... ;-)
:)
Entièrement remise, encore un peu d'appréhension du côté droit en début de journée, mais vu la bande de malades qu'il y a dans le sud, j'ai retrouvé tous mes réflexes ! :mdr1:
Sinon tout va bien, un boulot sympa, un chéri adorable et le pétassband ! Le trio parfait :super:
triniti

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626129Message triniti »

tuxette a écrit :Je leur apprend à faire les sandwiches aussi ???
bien sûr :hehe: entre autre
Winnie13

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626133Message Winnie13 »

agréable journée malgré le mal de jambe

:super: :super: :super: :super:
L'Indien

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626135Message L'Indien »

Melkira95 a écrit :
tuxette a écrit :Ca peut le faire !

Je leur apprend à faire les sandwiches aussi ???
Kikou toi ... tu vas comment au fait depuis ... ;-)
:)
Ben elle va super bien la miss!!! Elle a pourri tout le monde sans le savoir :mrgreen: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :happy1:
tuxette

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626139Message tuxette »

triniti a écrit :MINISTRE DE l'EDUCATION DES SECRETAIRES ....
Et bien messieurs les secrétaires j'ai le regret de vous dire que.....


VOUS ETES MAL BARRES ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626149Message Melkira »

tuxette a écrit :
Melkira95 a écrit :Kikou toi ... tu vas comment au fait depuis ... ;-)
:)
Entièrement remise, encore un peu d'appréhension du côté droit en début de journée, mais vu la bande de malades qu'il y a dans le sud, j'ai retrouvé tous mes réflexes ! :mdr1:
Sinon tout va bien, un boulot sympa, un chéri adorable et le pétassband ! Le trio parfait :super:
Top cool :ghee:
Imageça décoiffe ...
Chewy

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626151Message Chewy »

tuxette a écrit : Encore mille excuses à ceux que j'ai semé parce que je croyais qu'il y avait un ouvreur devant... :]
A non désolé j'etais deja partis :mrgreen: :hehe:
tuxette

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626156Message tuxette »

Chewy a écrit :
tuxette a écrit : Encore mille excuses à ceux que j'ai semé parce que je croyais qu'il y avait un ouvreur devant... :]
A non désolé j'etais deja partis :mrgreen: :hehe:
Ben ouais mais bon, fallait bien que quelqu'un te remplace :ange:
Chewy

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626161Message Chewy »

tuxette a écrit :
Chewy a écrit :
tuxette a écrit : Encore mille excuses à ceux que j'ai semé parce que je croyais qu'il y avait un ouvreur devant... :]
A non désolé j'etais deja partis :mrgreen: :hehe:
Ben ouais mais bon, fallait bien que quelqu'un te remplace :ange:

Perdre les autres c'est tout un art :mdr3:
Natstreet13

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626163Message Natstreet13 »

super journée :ghee: super gens :ghee: super ambiance :ghee: super temps :ghee: ou presque X|

ca c'est vraiment super bioen passé malgré le nombre. qui a dit qu'a 30 becanes on avancait pas ?? :langue:

une dedicace a chewy, seul yeti courageux a avoir partagé cette journée avec 40 petasses en folie :amen:
et à trou d'air, super representant du groupuscule ah ben remarque t'es seul toi dans ton clan du trou du cul du monde :mrgreen:

un enoooOOOOOoooorme bisous a mon M&Ms (Magnifik & Magik secretaire) pour ce merveilleux repas :kiss2: qui en a fait marroner plus d'un ! :cote:

voila me suis regalée, trixy, super ton RB surtout apres nos petites modif d heure et de lieu de depart :aille: :gene: et j'ai hate de remettre ca !

bonne soirée tout le monde :hello:


euh par contre nini et pitou, didiou, vous etes passés par où ? me suis meme arretez sur l'autoroute à aix et je vous ai jamais vu passer 8/
Dernière modification par Natstreet13 le 28 sept. 2009, 08:55, modifié 1 fois.
HelloKitty

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626174Message HelloKitty »

@Richa : http://picasaweb.google.fr/HelloKitty13 ... don270909#

@TRiniti : bin y a pas les pluies de bronze .... puis les orages de bronze ... puis les eclairs ...... bon bin alors j ai fini le parcours !!!! :mdr1: :mdr1:


@Trixy : super ballade ... bravo pour l organisation et la ponctualité ....

si si ne riez pas les mauvaises langues on était tous presque à l heure

@NIniPitou : vous êtes passé par où ... passage sous terrain 8| 8| 8| petits cachotiers :)

@PetassLand : Merci à tous et toutes pour cette agréable journée .... (je dirai même pour ce week pour certains(es) ...) :super:

:langue2: :langue2: :langue2:
petitemotarde

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626185Message petitemotarde »

Ben ils ont filé comme l'éclair Nini et Pitou.... Mais j'ai fini par les rattrapper sur la passerelle de Plombières... :malin1:

Me suis tapé de ces zig zag sur l'autoroute, que des bouchons partout, accident à Venelles, c'est trop bien d'être en moto ! :frime:

J'en veux encore et encore des ballades comme ça !!!!!! Trop de la balllllllleeeeeeeeuuuuuu !!! :ghee:
creuso

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626195Message creuso »

merde... je suis ici, avec mon bras immobilise... je voulais tant y etre...
ca a ete alors? montrez les photos!!
à la prochaine!
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626201Message Tomkat »

Alosia, merci d'être restée sur ma selle même quand tu as appris que je n'avais presque pas de freins, quand tu as vu la gueule de mon pneu avant, quand on frottait tout par terre dans les virages parce que l'amorto est complètement naze et quand ta botte droite récupérait le jus de cuisson des saucisses !
:ghee:
L'Ankou

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626211Message L'Ankou »

petitemotarde a écrit :Ben ils ont filé comme l'éclair Nini et Pitou.... Mais j'ai fini par les rattrapper sur la passerelle de Plombières... :malin1:

Me suis tapé de ces zig zag sur l'autoroute, que des bouchons partout, accident à Venelles, c'est trop bien d'être en moto ! :frime:

J'en veux encore et encore des ballades comme ça !!!!!! Trop de la balllllllleeeeeeeeuuuuuu !!! :ghee:

ah bah c'est pour ça que je t'ai pas revue ;) l'accident a bien failli me coûter une valise... j'ai touché un camping-car en zig-zaguant !!

Merci à celui/celle qui a attendu sur l'autoroute, avec les warning!! Mais j'ai encore des progrès à faire en conduite "bouchons" !!!!!

Sinon, excellente journée, mais c'est vrai que le rythme, pfiouhhhh, j'ai eu du mal, je l'avoue :-/ :|

bonne nuit à toutes et à tous et à bientôt pour la prochaine !!!

V+
Fée Gaffe

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626227Message Fée Gaffe »

Tomkat a écrit :Alosia, merci d'être restée sur ma selle même quand tu as appris que je n'avais presque pas de freins, quand tu as vu la gueule de mon pneu avant, quand on frottait tout par terre dans les virages parce que l'amorto est complètement naze et quand ta botte droite récupérait le jus de cuisson des saucisses !
:ghee:
Et savait-elle que tes lunettes de vue avaient été nettoyées au tampon jex, et que ton casque trop grand, te tombe sur les yeux à chaque virolo ? :grr:
et que ta cotelette te donne le haut de coeur à chaque imperfection du bitume ??? X| !!

Alosia, tu mérites la médaille de la Bravoure !!!

:aille: ben quoi le Matou .. :aille2: qu'est ce que j'ai dit ?? :aille:
:taistoi:
hubertaix

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626243Message hubertaix »

bon malgré une" grosse grosse bride féminine j'ai été content de tous vous retrouver......
ben oui suite a un accident avec un pilote un jour , madame a maintenant peur dans les virages.... donc désolé pour ceux qui étaient derrière moi mais je devais prendre la route assez cool dans certains endroits pour rassurer ma chérie... sinon elle me tape sur le casque et me crie dans les oreilles par le bluetwo..... :mdr1: :mdr1: .. en fait ce n'est pas si rigolo que ça pour elle meme si elle adore faire de la moto avec moi
on fait avec , je m'amuserais un autre jour...

sinon on a passé une bonne journée....comme d'hab mem avec les 528 369 gouttes d'eau ( je les ai compté ) que l'on a pris pendant juste 5mn en redescendant de castellane............et après vinon on a un peu ouvert....... YES !!! m'a dit mon skate board ....................... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

bisous a tous et a toutes et a +
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626267Message Tomkat »

Mais, douce Fée mûre, le premier constat ne portait que sur la monture. Pour le pilote, le bilan demanderait un post copieux et risquerait de se solder par la saisie de la moto, la destruction solennelle de mon permis et peut-être même de ma fiche d'état civil s'il s'avérait que je suis bien "çà" !
Trixy

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626269Message Trixy »

ben voilà ! j'ai rien à rajouter : tout a été dit !

ah si quand même : j'suis fière de moi, j'ai vachement bien roulé ! :frime:
même mon chéri le dit ! alors si mon chéri le dit, hein.... :hehe:
même que j'prends les épingles en 3ème :mrgreen: mais bon...















































J'AIME PAAAAAAAAAAS LES EPIIIIIIINGLES !!!! :rougefaché:
Trixy

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626270Message Trixy »

ah si aussi : un graaaaand merci à pitou et hubert d'avoir savamment amputé le RB initial, sans quoi on y serait encore ! :mdr3: :super:
Varap974

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626290Message Varap974 »

'jour à toutes et à tous.....

Putaing que ce devait etre bon...... super sortie apparemment.
Vous avez du vous régaler et même si................... ben j'ai quand même pensé à vous....

Bien le bonjour à vous toutes et tous et à bientôt sans doute.

Varap'précirait qu'il fasse beau et chaud dans le sud... (ha oui..... il faut beau...)
mica#34

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Message : # 626294Message mica#34 »

suis là!!!! je suis bien rentré...mais non pas maintenant hier soir mais suis allé manger chez mon poto cyrille qui me prete si gentiment sa belle machine!!!!
une bonne tite balade encore mes pétass', seul regret mon chewy est parti trop tot j'avais plus mon jouet devant moi pour rouler :rougefaché: :rougefaché: :mdr1:
bon et si cela s'avere necessaire je vais peut etre monter une ecole des pigeons pour qu'il soit tous au top, mais il faut aussi avoir une :coeur: ministre :coeur: au top pour meriter des sandwich et des dragibus NOIR...... :mdr1: :mdr1:
Répondre