{SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

quel dimanche pour vous ?

* dimanche 13
9
23%
*dimanche 20
9
23%
* dimanche 27
22
55%

Nombre total de votes : 40

TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

triniti a écrit :@Tuxette , j'ai une idée pour le ministère ... MINISTRE DE l'EDUCATION DES SECRETAIRES .... il y en a tellement qu'il faut les former NON ??? enfin à toi de voir :malin1:
Oui, c'est SUPER ça comme ministère.....Et en même temps....apprends leur aussi à conduire !!!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tuxette elle va vous tordre !!!! Bon ça va...j'ai rien dit.....
:taistoi: :taistoi: :aille2: :taistoi: :aille2: :taistoi:

En tout cas....j'étais super contente d'avoir pu enfin conduire avec vous.....une super ballade....une super journée et une super organisation....

PetiteMotarde tu peux être fière de toi....tu as fait des super progrès en si peu de temps !!! Chapeau la Miss !!!

Ah j'oubliais.....avec tous les sous sous sous que j'ai eu pour mon anniv.......j'ai décidé avec l'accord d'autres ministres (Hellokitty, petitemotarde, triniti...et pleins d'autres....) d'acheter plein de kit INTERCOM pour pouvoir vous parler même en ballade !!!

VOUS ETES CONTENTS J'ESPERE !!!!

C'est normal, je suis le Ministre de la Communication....donc je communique......même en roulant !!! :super:

Je savais que ça vous ferez plaisir !!!

Comment ça.....plus de ballades pour l'instant.....

Comment ça.....il fait trop froid !!!

Quoi....on me déconnecte du forum !!!

Mais non....allez je vous fais grâce des INTERCOMS !!! C'était pour Rire....

Vivement la prochaine ballade...Vous êtes tous formidables....et j'ai été ravie de rouler avec vous tous !!! :coeur:
TINA 04

Superbe, magnifique journée et super groupe :super: , ravie d'avoir pu rouler encore une fois avec vous et je me languis la prochaine sortie...........
@ très bientôt.
Bises à tous
Tina_04
Morgane

Yep, c'était vraiment une chouette balade et ça fait toujours plaisir d'en être =) Un special thanx à Trixy pour avoir fait en sorte que je puisse venir malgré les impératifs liés à ma petite santé :coeur: et merci aux quelques-uns qui m'ont demandé si, justement, ma petite santé suivait. C'est adorable.
Sinon, fidèles à notre habitude, on a encore pas parlé à grand-monde :mrgreen: , mais on était contents de vous voir et de rencontrer des nouveaux !!
J'avoue que j'ai pas reconnu tout le monde ni retenu tous les pseudos, si quelqu'un peut mettre en ligne une photo de groupe et bien marquer tous les noms, pour voir... :mrgreen:
D'ailleurs j'ai pris quelques photos avec l'iPhone de Gas, faudra qu'on mette ça en ligne.

Vivement la prochaine :super:
(J'ai quelques courbatures quand même !)
nicocbr

Salut les topins sudistes !!! :)

comme j'aurais aimé être des votre ce dimanche.... :super:
Trixy

richa a écrit :chui trop vénere :grr:
takavaipaachtéunscoot !!! :P
hubertaix

l'a acheté un scoot ?

AIIIIIIIIIIIIIIIeeeeeeeeeeee LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
hubertaix

moi bisounours m'a achété pour mon annif ... un instant je regarde la boite.......................... LE CELLULAR LINE
on peut discuter jusqu'a 8 motos en roulant
interphone conducteur - passager
bluetooth pour le téléphone
etc etc
http://www.oliverking.fr/boutique/fiche ... g_fr&num=0" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ica-security.com/public/INTE ... lular-Line" onclick="window.open(this.href);return false;

mais le scal rider Q2 est très bien aussi
HelloKitty

juste 8 pas assez :nonon: :nonon: .... imagine la tête des Ministres n étant pas au courant en temps réel de la conversation ..... :faché1: :faché1:

:langue2: :langue2: :langue2:
Steffybella

richa a écrit :chui trop vénere :grr:
ET moi donc ! On doit vraiment croire que je le fais exprès... :triste1: pfff !

Et le CR c'est qui qui nous le fait ?? :mrgreen:
TIZIANA
Superviseur
Superviseur

8 seulement.....rigolo !!!! Au moins 80 !!!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Bon, alors et Bisounours alors ????? Quel ministère on lui affecte ????
Je m'en vais revoir la liste des ministères déjà pris....histoire de pas faire double emploi.

Pour Tuxette....pas de souci....elle s'en va aider les pauvres secretaires à prendre un virage...heu déformation professionnelle à prendre un nouveau tournant pour leur vie de bénévolat au service des Ministres !!!!
hubertaix

elle adore le bowling et les jeux de cartes
a part moi bien sur :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
HelloKitty

@Tiz : et ton épaule ??? pas trop en compote ?????

Natstreet13

HelloKitty a écrit :@Tiz : et ton épaule ??? pas trop en compote ?????

oui parce que conduire dans cet etat c'est pas prudent :taistoi: :taistoi: :gene:
Trixy

Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er PO

vous voulez un CR ?...
bon ok, mais un petit alors, j'ai pas la foi...

dimanche matin, j'ai réussi l'exploit hallucinant de faire arriver vince A L'HEURE au rdv ! que dis-je ?!! il était même en AVANCE !! si si j'vous jure ! :hehe:
arrivée du cousin hub sur son skate de la DDE :cote: et de son bisounours, puis d'altab et enfin de tiz, et gibbs avec célikat.

on décolle -A L'HEURE- pour le rond point de meyrargue où bruno nous attend. enfin non, c'est nous qui l'attendons puisqu'on est EN AVANCE !

on trace sur manosque où l'on arrive presque A L'HEURE (5 minutes de retard) et où retrouve tina 04.
arrive triniti... puis trèèèèèèèèès longtemps après notre gros vilain matou pétassien avec alosia et une 2ème nouvelle recrue : tuxette.

re-départ pour tavernes où l'on arrive en retard -forcément :grr: - mais les 1ers malgré tout !
arrivée des 06 avec yoann et sa hornet en tête et tout son petit monde (désolée, j'ai pas imprimé les prénoms, mais j'vous avais prévenu ! :gene: )
arrivée des marseillais flanqué d'un intru : chewy ! :P féloches quand même à lui, seul yéti à oser s'aventurer sans peur en terre pétassienne !
arrivée enfin de gas avec mo et de tarnagaz.

et ben !!! ça en fait du monde devant l'hôtel de ville de tavernes ! 8|

12h 30, on se met en branle et c'est parti !

tout de suite, rythme sinon élevé du moins tout à fait correct.
1ère pause essence à aups.
là sur les conseils ô combien judicieux de pitou et du cousin hub, on décide de raboter laaaargement le RB initial, sans quoi on sera jamais à l'heure à comps pour déjeuner.
ceci-dit, la route qu'ils nous ont fait prendre était un pur régal :super: :super: .

déjeuner sur l'herbe, avec une arrivée synchro de trou d'air et de 2 potes à lui ! la claaaasse !
papotage, chahutage, siestage, caféage et redémarrage !
chewy nous quitte : ben ouais, il a "un peu" de route pour rentrer chez lui et il bosse (soit-disant :pascontent2: ) le lendemain...

direction castellane. la digestion n'entame en rien l'appétit de bitume !! :hehe: ça roule bien !!
re-pause essence, et les 06 ainsi que trou d'air nous abandonnent là. c'est que tout ce petit monde habitent pas la porte à côté non-plus...

direction moustiers sous un orage dans un 1er temps, mais pas trop méchant. on arrive dans les gorges sous le soleil... :coeur: :coeur: :coeur: que du bonheur ! qq bagnoles qui gâchent le plaisir mais somme toute assez peu quand même.
quelle route magnifique ! et ces paysages...

à moustiers on décide de couper à nouveau le Rb (c'est qu'il est déjà 17h mine de rien mine de crayon mine de charbon !
on file sur riez puis gréoux.

une fois là, tout le monde se fait des bisous (haaaan qu'est-ce qu'on s'aime !) et se sépare pour retourner dans ses pénates.

voilà ! on a perdu personne, on s'est pas planté une seule fois de route et tout le monde s'est régalé me semble-t-il...
contente que ça se soit super bien déroulé, z'êtes tous au top ! :super:
TIZIANA
Superviseur
Superviseur

Trixy....qu'un mot à dire....Quand ????
Ben oui...c'est quand la prochaine ???? :super:

Hellokitty....mon épaule va bien....et je suis allé au Kiné à 13h (il est beau mon kiné...mais chut !!!) donc il m'a massé pendant 1/2 heure....et je vais bien....tout va bien !!!! Merci Hello !!! :coeur:

Nat !!! Faut bien que je commence un peu à rouler....sinon je suis obligée d'annuler le stage du 24 et 25 octobre à Alès avec RADIGUES !!!! Tu voudrais pas que je te laisse encore toute la piste que pour toi !!! :diable:
yoann et sa hornet

Trixy a écrit :vous voulez un CR ?...
bon ok, mais un petit alors, j'ai pas la foi...

dimanche matin, j'ai réussi l'exploit hallucinant de faire arriver vince A L'HEURE au rdv ! que dis-je ?!! il était même en AVANCE !! si si j'vous jure ! :hehe:
arrivée du cousin hub sur son skate de la DDE :cote: et de son bisounours, puis d'altab et enfin de tiz, et gibbs avec célikat.

on décolle -A L'HEURE- pour le rond point de meyrargue où bruno nous attend. enfin non, c'est nous qui l'attendons puisqu'on est EN AVANCE !

on trace sur manosque où l'on arrive presque A L'HEURE (5 minutes de retard) et où retrouve tina 04.
arrive triniti... puis trèèèèèèèèès longtemps après notre gros vilain matou pétassien avec alosia et une 2ème nouvelle recrue : tuxette.

re-départ pour tavernes où l'on arrive en retard -forcément :grr: - mais les 1ers malgré tout !
arrivée des 06 avec yoann et sa hornet en tête et tout son petit monde (désolée, j'ai pas imprimé les prénoms, mais j'vous avais prévenu ! :gene: )
arrivée des marseillais flanqué d'un intru : chewy ! :P féloches quand même à lui, seul yéti à oser s'aventurer sans peur en terre pétassienne !
arrivée enfin de gas avec mo et de tarnagaz.

et ben !!! ça en fait du monde devant l'hôtel de ville de tavernes ! 8|

12h 30, on se met en branle et c'est parti !

tout de suite, rythme sinon élevé du moins tout à fait correct.
1ère pause essence à aups.
là sur les conseils ô combien judicieux de pitou et du cousin hub, on décide de raboter laaaargement le RB initial, sans quoi on sera jamais à l'heure à comps pour déjeuner.
ceci-dit, la route qu'ils nous ont fait prendre était un pur régal :super: :super: .

déjeuner sur l'herbe, avec une arrivée synchro de trou d'air et de 2 potes à lui ! la claaaasse !
papotage, chahutage, siestage, caféage et redémarrage !
chewy nous quitte : ben ouais, il a "un peu" de route pour rentrer chez lui et il bosse (soit-disant :pascontent2: ) le lendemain...

direction castellane. la digestion n'entame en rien l'appétit de bitume !! :hehe: ça roule bien !!
re-pause essence, et les 06 ainsi que trou d'air nous abandonnent là. c'est que tout ce petit monde habitent pas la porte à côté non-plus...

direction moustiers sous un orage dans un 1er temps, mais pas trop méchant. on arrive dans les gorges sous le soleil... :coeur: :coeur: :coeur: que du bonheur ! qq bagnoles qui gâchent le plaisir mais somme toute assez peu quand même.
quelle route magnifique ! et ces paysages...

à moustiers on décide de couper à nouveau le Rb (c'est qu'il est déjà 17h mine de rien mine de crayon mine de charbon !
on file sur riez puis gréoux.

une fois là, tout le monde se fait des bisous (haaaan qu'est-ce qu'on s'aime !) et se sépare pour retourner dans ses pénates.

voilà ! on a perdu personne, on s'est pas planté une seule fois de route et tout le monde s'est régalé me semble-t-il...
contente que ça se soit super bien déroulé, z'êtes tous au top ! :super:

genial trixy pour resume du 06 il y'avait moi et ma femme et bobo06 et sa femme ensuites c'etait mon voisin steve et sa femme et un ami a bobo06 et sa femme qui ne sont pas inscrit sur le forum mais que je vais leur tirer les oreilles pour qui le fasse :mdr1:
ensuite malheureusement il manquait creuso du 06 qui est tomber en moto et crazy aussi du 06 qui c'est fait voler sa moto
voila vous etes tous super meme si on a pas trop parler :gene2: c'est qu'on est timide :hehe:
mais sa sera pour la prochaine fois car on sera de nouveaux la
vive le sud et merci a trixy pour cette balade ;)
ZR7lépaulequitouche

Merci pour le choix de l'itinéraire, très bonne route avec de belles portions bien variées....
Je crois que tout le monde s'est mangé un peu la pluie, moi et trou d'air également, qui soi dit en passant à été plus raisonnable que moi, et à tout de suite ralentis dès les premières gouttes.
Pas comme moi, qui pensant enfin larguer le trou d'air de derrière :P à continuer sur le même rythme et à senti le cul de la kawa partir dans un droite.... :gene: :gene: :gene: Et hop un caleçon tout neuf.. Je sais que cela fera plaisir à troud'air... Je l'entends vous dire : c'est ça les jeunes fougueux, toujours à deux doigts de se foutre en l'air pour impressionner les anciens :frime: :frime: :frime:

Allez tchao :hehe: :hehe: :hehe:
Steffybella

@Trixy : Merci pour ce CR ;-)
yoann et sa hornet a écrit :
genial trixy pour resume du 06 il y'avait moi et ma femme et bobo06 et sa femme ensuites c'etait mon voisin steve et sa femme et un ami a bobo06 et sa femme ...
ensuite malheureusement il manquait creuso du 06 qui est tomber en moto et crazy aussi du 06 qui c'est fait voler sa moto
:malin2: :malin2: :malin2: :malin2: :malin2: :malin2: :malin2: tu m'étonnes qu'elle ne sait pas rappeler de tout le monde !!! :mdr3:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

ZR7lépaulequitouche a écrit :...pensant enfin larguer le trou d'air de derrière :P ...

parfois le troud'air de derrière aime bien lâcher un peu de mou à son lièvre :diable:

:langue1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
HelloKitty

Juste vue passer une étincelle... Moi :snif: :pleur4: :snif:

Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

le son et l'image :happy1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
triniti

Steffybella a écrit : yoann et sa hornet a écrit:
genial trixy pour resume du 06 il y'avait moi et ma femme et bobo06 et sa femme ensuites c'etait mon voisin steve et sa femme et un ami a bobo06 et sa femme ...
:malin2: :malin2: :malin2: :malin2: :malin2: :malin2: :malin2: tu m'étonnes qu'elle ne sait pas rappeler de tout le monde !!! :mdr3:
si on en retiendra au moins un BOBO06 :taré1:
Répondre