vous voulez un CR ?...
bon ok, mais un petit alors, j'ai pas la foi...
dimanche matin, j'ai réussi l'exploit hallucinant de faire arriver vince A L'HEURE au rdv ! que dis-je ?!! il était même en AVANCE !! si si j'vous jure !
arrivée du cousin hub sur son skate de la DDE
et de son bisounours, puis d'altab et enfin de tiz, et gibbs avec célikat.
on décolle -A L'HEURE- pour le rond point de meyrargue où bruno nous attend. enfin non, c'est nous qui l'attendons puisqu'on est EN AVANCE !
on trace sur manosque où l'on arrive
presque A L'HEURE
(5 minutes de retard) et où retrouve tina 04.
arrive triniti... puis trèèèèèèèèès longtemps après notre gros vilain matou pétassien avec alosia et une 2ème nouvelle recrue : tuxette.
re-départ pour tavernes où l'on arrive en retard -forcément
- mais les 1ers malgré tout !
arrivée des 06 avec yoann et sa hornet en tête et tout son petit monde (désolée, j'ai pas imprimé les prénoms, mais j'vous avais prévenu !
)
arrivée des marseillais flanqué d'un intru : chewy !
féloches quand même à lui, seul yéti à oser s'aventurer sans peur en terre pétassienne !
arrivée enfin de gas avec mo et de tarnagaz.
et ben !!! ça en fait du monde devant l'hôtel de ville de tavernes !
12h 30, on se met en branle et c'est parti !
tout de suite, rythme sinon élevé du moins tout à fait correct.
1ère pause essence à aups.
là sur les conseils ô combien judicieux de pitou et du cousin hub, on décide de raboter laaaargement le RB initial, sans quoi on sera jamais à l'heure à comps pour déjeuner.
ceci-dit, la route qu'ils nous ont fait prendre était un pur régal
.
déjeuner sur l'herbe, avec une arrivée synchro de trou d'air et de 2 potes à lui ! la claaaasse !
papotage, chahutage, siestage, caféage et redémarrage !
chewy nous quitte : ben ouais, il a "un peu" de route pour rentrer chez lui et il bosse (soit-disant
) le lendemain...
direction castellane. la digestion n'entame en rien l'appétit de bitume !!
ça roule bien !!
re-pause essence, et les 06 ainsi que trou d'air nous abandonnent là. c'est que tout ce petit monde habitent pas la porte à côté non-plus...
direction moustiers sous un orage dans un 1er temps, mais pas trop méchant. on arrive dans les gorges sous le soleil...
que du bonheur ! qq bagnoles qui gâchent le plaisir mais somme toute assez peu quand même.
quelle route magnifique ! et ces paysages...
à moustiers on décide de couper à nouveau le Rb (c'est qu'il est déjà 17h mine de rien
mine de crayon mine de charbon !
on file sur riez puis gréoux.
une fois là, tout le monde se fait des bisous (haaaan qu'est-ce qu'on s'aime !) et se sépare pour retourner dans ses pénates.
voilà ! on a perdu personne, on s'est pas planté une seule fois de route et tout le monde s'est régalé me semble-t-il...
contente que ça se soit super bien déroulé, z'êtes tous au top !