ici on peut laisser exploser sa joie !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!
moi je suis content car j'ai installé ma prise allume cigare hier soir pour pouvoir recharger mon pda/tèl/gps/micro-onde/cafetière................ sur le gsxf et ça marche du premier coup et ça ne m'a couté que 7 roros
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
micro onde et cafetiereblacks15 a écrit :moi je suis content car j'ai installé ma prise allume cigare hier soir pour pouvoir recharger mon pda/tèl/gps/micro-onde/cafetière................ sur le gsxf et ça marche du premier coup et ça ne m'a couté que 7 roros
Dernière modification par gondzo le 02 oct. 2009, 09:57, modifié 2 fois.
bah oui, c'est plus pratique pendant la concentregondzo a écrit :micro onde et cafetiereblacks15 a écrit :moi je suis content car j'ai installé ma prise allume cigare hier soir pour pouvoir recharger mon pda/tèl/gps/micro-onde/cafetière................ sur le gsxf et ça marche du premier coup et ça ne m'a couté que 7 roros
le tout sur l'alume cigardOrangMan a écrit :bah oui, c'est plus pratique pendant la concentregondzo a écrit :micro onde et cafetiereblacks15 a écrit :moi je suis content car j'ai installé ma prise allume cigare hier soir pour pouvoir recharger mon pda/tèl/gps/micro-onde/cafetière................ sur le gsxf et ça marche du premier coup et ça ne m'a couté que 7 roros
naah j'y crois pas
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
mais nannnnnnnnnnnnnn
c'est parce mon tèlèphone est une usine à gaz, et des fois on me charie pour me demander s'il fait cafetière etc.............
c'est parce mon tèlèphone est une usine à gaz, et des fois on me charie pour me demander s'il fait cafetière etc.............
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
blacks15 a écrit :mais nannnnnnnnnnnnnn
ha oui je comprend mieux
ba en tout cas aujourd 'huit je suis content j'ais retrouvé le net sur mon poste de travail
moi j'avais compris la blague de blacks, mais ca me faisait marrer de te faire tourner en bourrique gondzo
J'suis content parcequ'avec Madame tout s'arrange
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
Ginji a écrit :J'suis content parcequ'avec Madame tout s'arrange
ralala ces femmes, toujours obligé de nous faire des soucisGinji a écrit :J'suis content parcequ'avec Madame tout s'arrange
content pour toi que ca s'arrange
c'est vrai même s'il y a d'autres facons de nous occuperninidemars a écrit :Vous vous ennuyriez sans nous
Yep merci ! Vous pouvez pas imaginer a quel point j'me sens mieux la
J'ai eu trop peur de la perdre
J'ai eu trop peur de la perdre
contente pour toi mister
mais de toute façon il faut toujours se dire que rien n'est acquis dans un couple , comme ça on se laisse jamais aller vers le côté obscur de la routine plan plan
des petites alertes ça booste
mais de toute façon il faut toujours se dire que rien n'est acquis dans un couple , comme ça on se laisse jamais aller vers le côté obscur de la routine plan plan
c'est trop vrais ce que tu dit je suis tout a fait d'acortJO a écrit :contente pour toi mister
En fait elle est dans une situation un peu compliquée et elle a peur que ca ne porte préjudice a notre couple; ca la met mal a l'aise. Mais je l'aime ma princesse, j'suis encore plus amoureux que jamais surtout qu'elle m'a laché une p'tite larme et ca m'a troooop touché (a moins qu'elle l'ai fait exprès et dans ce cas ca a marché ca a eu son p'tit effet mais ca serait trop fourbe )
Et JO tes paroles sont pleines de bon sens!
c'est la sagesse qui produit cette effetGinji a écrit :
et toi arrête de faire ton lèche c** on a compris que t'es son secretaire, pas la peine d'en rajoutergondzo a écrit :c'est la sagesse qui produit cette effetGinji a écrit :
12 ans de vie commune avec mon chéri , deux gosses ( ça ça tue ) alors la vie de couple je pense que je connais un peu
toujours autant d'amour entre nous deux , c'est pas toujours rose ( il a un caractère de mierda et moi aussi ) faut sans cesse se remettre en question , faire attention à l'autre, et surtout COMMUNIQUER .... et dans communiquer il y a ......niquer
nan sans dec , la vie de couple est un challenge , et c'est cool quand ça se passe bien
gondzo: t'es un top secrétaire
toujours autant d'amour entre nous deux , c'est pas toujours rose ( il a un caractère de mierda et moi aussi ) faut sans cesse se remettre en question , faire attention à l'autre, et surtout COMMUNIQUER .... et dans communiquer il y a ......niquer
nan sans dec , la vie de couple est un challenge , et c'est cool quand ça se passe bien
gondzo: t'es un top secrétaire
Loulou s'est réveillée, elle était en réa toute la journée...
[youtube]P1Kp93PphFI[/youtube]
[youtube]P1Kp93PphFI[/youtube]
*nicocbr63 a écrit :Loulou s'est réveillée, elle était en réa toute la journée...
hein ??
j'ai pas tout compris la???????????????????????
sam59 a écrit :j'ai pas tout compris la???????????????????????
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 82#p629582" onclick="window.open(this.href);return false;
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
La réa , c'est pas un endroit rempli de gaietée....Mais si elle en est sortie , tout va bien , même si on sait pas pourquoi..... Donc tout va biengggg....
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"