[SUD] Fête de la chataigne à Collobrières
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: [SUD] Fête de la chataigne à Collobrières
Bah oui, on peut dire rdv à 10h30 devant le Festival ?
Ca laisse le temps de récupérer de la journée/soirée filles chez Nini...
Je modifie le calendrier
Ca laisse le temps de récupérer de la journée/soirée filles chez Nini...
Je modifie le calendrier
Soirée filles chez moi ? Je pourrais pas faire la soirée chez moi, ça va pas la tête les nanas ... t'as vu le boulot que j'aurai à faire après votre départ
Et le lendemain matin je pars à 8 h ..
Et le lendemain matin je pars à 8 h ..
c est vrai ça on a pas dit le lieu de la soirée ... mais c est peut être un peu trop tôt ...
HelloKitty a écrit :c est vrai ça on a pas dit le lieu de la soirée ... mais c est peut être un peu trop tôt ...
on peut faire ça chez moi , mais c'est un peu loin !!!
on squatte chez Bob .... on l'envoie avec agent gibbs qq part , non ça ce fait pas
pourquoi ça se fait pas ????
Petass' ou not Petass'
Petass' ou not Petass'
Zêtes pas cools les filles .. vous allez vous faire bichonner, vous faire belles, et vous leur en faites même pas profiter vraiment des pétasses, jusqu'au bout des orteils
Je suis pas là ce WE... Je marronne là..
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Mais non, justement....le soir on peut manger avec eux....si on est déjà toutes sur la valentine....on peut aller manger quelque part....
Pour le départ à collobrières....donc RV à 10h30 au festival.
Pour Altab et Hello (et ceux qui sont partant aussi) on se retrouve donc vers 10h chez moi, histoire de boire un café et de décoller vraiment vers 10h15 pour rejoindre Mika, Danski, Lhomme et ceux d'Aix.
A dimanche.
Pour le départ à collobrières....donc RV à 10h30 au festival.
Pour Altab et Hello (et ceux qui sont partant aussi) on se retrouve donc vers 10h chez moi, histoire de boire un café et de décoller vraiment vers 10h15 pour rejoindre Mika, Danski, Lhomme et ceux d'Aix.
A dimanche.
TIZIANA a écrit :le soir on peut manger avec eux....si on est déjà toutes sur la valentine....on peut aller manger quelque part....
c'est où ça ???????????TIZIANA a écrit :Pour le départ à collobrières....donc RV à 10h30 au festival.
et la commande de tee shirt alors ?????
- TIZIANA
- Superviseur
On fera la commande de tee-shirt le samedi soir...au resto à la valentine.
Le festival c'est le bar qui est à la rotonde à Aix.
Le festival c'est le bar qui est à la rotonde à Aix.
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
La Fée et moi nous sommes longtemps partagés entre plusieurs options pour le 11 octobre : D'une part, ce sera l'anniversaire de la naissance de Sainte Ursule (qui inventa, à l'age de 88 ans, le 4 cylindres 900 cc double arbre à cames en tête qui fit la fortune de Kawasaki) dont je pensais célébrer la commémoration comme tous les ans, chez moi, devant la télé, en buvant beaucoup de bières et pendant ce temps là, la Fée, faute de selle restait chez elle à faire le ménage. Ou bien venir avec vous rouler comme des ânes dans une région puante pour aller se goinfrer de sucreries locales, rire de choses pas drôles, en dire de pires, rouler à nouveaux comme des gorets et se séparer le soir venu, repus, sur de dégoutantes dernières embrassades. Enfin, et cette dernière alternative (je sais bien qu'il n'y a d'alternative qu'entre deux choix) : Une randonnée motocycliste composée de vieillards cacochymes flânant sur une route viroleuse au rythme de la 125 Shadow ouvreuse, pour aller s'extasier devant les tags pariétaux de la grotte Chauvet après avoir mâchonné tristement les sandwiches glaireux et desserts sanieux de mon empoisonneuse SDS ! Nous n'hésitâmes pas bien longtemps devant ce déséquilibre des plaisirs et c'est ainsi que nous ne serons pas des vôtres !
Quelque chose me dit que cette bonne nouvelle pouvait être annoncée plus sobrement.
Quelque chose me dit que cette bonne nouvelle pouvait être annoncée plus sobrement.
- TIZIANA
- Superviseur
Tout ça pour nous dire NON ????? Beurk.....t'es dégoutant !!!
bon ben pour nous changement de programme , personne pour garder mini nous (le plus petit, ma soeur à un truc de dernière minute dimanche ), et pour mathias ça fait trop long (il est rentré de dimanche , cuit , bouilli ), donc je pense que nous allons vous fausser compagnie et partir à la chasse aux champignons
amusez vous bien
amusez vous bien
- TIZIANA
- Superviseur
Quel dommage...
Bon, on vous échangera des marrons contre des champignons ????
Bon, on vous échangera des marrons contre des champignons ????
Arrêtes Chat Teigneux !!! tu me fais trop rire !!! et c'est contre indiqué pour ce que j'ai !!
A force de rire, je vais devoir déclarer forfait pour la grotte ! Et tu n'auras pas d'autres alternatives que de venir rejoindre tes Amis (ies) sur Col Brie Hyeres.
Et pis moi, c'est Fée Gaffe, et pas Mère Thérésa !!!! (remets tes lunettes !!! )
Ben !!! Si tu commences à confondre tes SDS ... ça va plus le faire !!!
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Désolé la Fée, je ne te donnerai plus la réplique : La modération a encore trouvé que j'exagérais ( aucun avertissement préalable ). Il est pénible d'assurer un show dans ces conditions : Participer aux balades oui, continuer d'essayer d'amuser non.
Bien dommage !
Rares sont ceux qui font rire avec leurs joutes verbales ...
Donc place aux "heing","pffffff", "rhôooooo" ???
Rares sont ceux qui font rire avec leurs joutes verbales ...
Donc place aux "heing","pffffff", "rhôooooo" ???
Dans ce cas.....
Rhôôôôoooooooooooooooooooooooo
Rhôôôôoooooooooooooooooooooooo
- TIZIANA
- Superviseur
Arretez la grotte...ça vous réussit pas..... Venez en directement à la chataigne !!!
Je fais remonter le post au cas ou.
On se retrouve ou ?
On se retrouve ou ?
Pour le moment le rdv est à 10h30 devant le café Festival à la Rotonde à Aix
Jo, c'est une balade très tranquille, avec une longue pause sur place pour se balader dans le village et profiter de la fameuse fête On n'y va pas pour rouler...JO a écrit :et pour mathias ça fait trop long
- TIZIANA
- Superviseur
Ok Mika, nous on décolle vers 10h15 de Gardanne, avec Hellokitty et Altab !!!
D'ailleurs Hello et Altab....Venez un peu avant si vous voulez boire un café....vers 10h !! Ok...
D'ailleurs Hello et Altab....Venez un peu avant si vous voulez boire un café....vers 10h !! Ok...