{SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: {SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST
@Trixy : merci pour le CR
@Morgane et Triniti : merci pour les photos Et oui Morgane, t'assures grave dans la photo et la vidéo
@Morgane et Triniti : merci pour les photos Et oui Morgane, t'assures grave dans la photo et la vidéo
Merci
Merci à Hellokitty et Triniti pour les leurs aussi =)
Merci à Hellokitty et Triniti pour les leurs aussi =)
des grosses basket et pas montante, ca fé mal!!!ninidemars a écrit :Il met des baskets
Sympa les photos !!
en plus je suis dessus !, d'habitude c'est moi qui les faits , ça change un peu....
( le mec avec une tonsure de moine francisquain qui boit le café dans la guitoune apres la pose de midi ...)
à bientot pour de nouvelles aventures ...
au fait , y'en qui bougent le 17 ou 18 Octobre ?
en plus je suis dessus !, d'habitude c'est moi qui les faits , ça change un peu....
( le mec avec une tonsure de moine francisquain qui boit le café dans la guitoune apres la pose de midi ...)
à bientot pour de nouvelles aventures ...
au fait , y'en qui bougent le 17 ou 18 Octobre ?
bin look le calendrier et tu verras que le 18 y a une ballade de pévue
il a raison, c'est le meilleurpetitemotarde a écrit :mica#34 a écrit :elle drive rien du tout cé tout naturel!!!! meme pas elle reclame elle a su choisir le meilleur
ça va tes chevilles ???
quand tu daigneras venir me voir, je t'expliquerai !shannon13 a écrit : @ Nat : tu les drive comment toi les secrétaires ? 'taing !! ça file droit !
Je vais voir si je trouve , je suis pas encore Master-Jedui sur le forum ... merciHelloKitty a écrit :bin look le calendrier et tu verras que le 18 y a une ballade de pévue
Merci ,Trinity pour les photos ...triniti a écrit :quelques photos :
http://picasaweb.google.fr/triniti.to.t ... directlink" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est là !
http://www.forum-motard.com/cal_detail. ... balade=370" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forum-motard.com/cal_detail. ... balade=370" onclick="window.open(this.href);return false;
elle le merite c'est tout.....Natstreet13 a écrit :quand tu daigneras venir me voir, je t'expliquerai !shannon13 a écrit : @ Nat : tu les drive comment toi les secrétaires ? 'taing !! ça file droit !
Super cool les photos mais le droit d'image Morgane tu l'as oublié??? J'apparais en gros plan avec Tiz, je porte plainte!!!
Trop bonne journée, ambiance d'enfer comme d'hab Je remercie encore TomKat de m'avoir prêté un bout de sa selle et même po eu peur d'être au côté d'un minou féroce, très féroce.
Trop bonne journée, ambiance d'enfer comme d'hab Je remercie encore TomKat de m'avoir prêté un bout de sa selle et même po eu peur d'être au côté d'un minou féroce, très féroce.