ouep!!!!harfang73 a écrit :@Mabru y en a qui ont de la chance quand même , faut que je déménage dans l'ouest ptetre que j'aurai mon bouquet
mais....je suis pas sûr qu'il y ait de bogoss de dispo.......maintenant!!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ouep!!!!harfang73 a écrit :@Mabru y en a qui ont de la chance quand même , faut que je déménage dans l'ouest ptetre que j'aurai mon bouquet
blacks15 a écrit :De temps en temps je vais lire des anciens post (trés anciens.........parfois),
Et là je suis allé découvrir et lire l'aventure d'un permis : là
et je dis :
et ça met de bonne humeur
juste à l'époque t'es sure?ninidemars a écrit :j'étais juste un peu tarée à l'époque
il m'est dja arrivé la même chose, on croirait qu'on maitrise la technique de glisse supermotard sauf que nous on peut changer de calecon aprèsblacks15 a écrit :là à l'entrée d'un rond point, bonne visibilité je rentre et je sens l'arrière qui part en glisse je contre braque accèlère un peu et ouffffffffffffffffffffff elle se redresse et je continue ma route
gondzo a écrit :ba mois je content que tu est pue évité cette gamelle
ho tu sais c'est le métier qui rentreblacks15 a écrit :gondzo a écrit :ba mois je content que tu est pue évité cette gamelle
par contre je le suis moins d'avoir vu pour toi et ton cousin
encore ??blacks15 a écrit : le ticket cash que j'ai gratté hier soir : 100 roros
ben elle était avec moi c'est elle qui a été acheté les tickets !!!OrangMan a écrit :encore ??blacks15 a écrit : le ticket cash que j'ai gratté hier soir : 100 roros
elle était ou ta femme ??
OrangMan a écrit :c'est pas possible, on peut pas être heureux en jeu ET en amour je seerais toi je me méfierais
on veux les photorafale80 a écrit :deux news :
1 Je viens d'apprendre que dans notre caserne y aurait des motos je les ai pas encore vue mais je vais mener l'enquête et voir qui les a planqué
2 j'ai fini mon 5e tatoo !!!!!!!! mais put.in de bord.l ça picotte et zé plus de créme
@ rafale : va rien encore casser toi aprés j'en ai des échosgondzo a écrit :on veux les photorafale80 a écrit :deux news :
1 Je viens d'apprendre que dans notre caserne y aurait des motos je les ai pas encore vue mais je vais mener l'enquête et voir qui les a planqué
2 j'ai fini mon 5e tatoo !!!!!!!! mais put.in de bord.l ça picotte et zé plus de créme