j'en suis arrivé à la même conclusion mais bon le Francais est raleur , alors peut-on allez à l'encontre de ca?thunderbird a écrit :on passe trop de temps devant l'ordi , et pas assez sur la selle de nos bécanes
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
J'en profite sa fait longtemps et j'en ai gros sur la patate!!!
:hurt5:
va faire un tour en motoJé-78 a écrit :J'en profite sa fait longtemps et j'en ai gros sur la patate!!!
mais non la raison est la suivant c'est q'il ya un message pour râléOrangMan a écrit :j'en suis arrivé à la même conclusion mais bon le Francais est raleur , alors peut-on allez à l'encontre de ca?thunderbird a écrit :on passe trop de temps devant l'ordi , et pas assez sur la selle de nos bécanes
et dix message de réconfort en retour
d'ou pourquoi ya plus de page sur ce topic
Vu qu'en ce moment les Bareux sont assez con pour te rouler dessus quand tu roule à coté d'eux (surtout sur l'A6 X| ) et qu'a chaque fois que je sors la mob il manque de m'arriver des bricoles, quand je suis en "pseudo" repos, j'évite!!! :malin2:OrangMan a écrit :va faire un tour en moto
haa vive la campagneJé-78 a écrit :Vu qu'en ce moment les Bareux sont assez con pour te rouler dessus quand tu roule à coté d'eux (surtout sur l'A6 )
si je te suis, il y a donc peu de gens compatissant à la joie des autres membres , c'est encore pire que prévugondzo a écrit :mais non la raison est la suivant c'est q'il ya un message pour râléOrangMan a écrit :j'en suis arrivé à la même conclusion mais bon le Francais est raleur , alors peut-on allez à l'encontre de ca?thunderbird a écrit :on passe trop de temps devant l'ordi , et pas assez sur la selle de nos bécanes
et dix message de réconfort en retour
d'ou pourquoi ya plus de page sur ce topic
ppppffffff Ils devaient recevoir ma combi fin de semaine... Et pas eu de coup de fil de la vendeuse...
J'aime po patienter!
J'aime po patienter!
surtout pour ca, pire que des gosses à noëlKoRn_IcHoN a écrit :ppppffffff Ils devaient recevoir ma combi fin de semaine... Et pas eu de coup de fil de la vendeuse...
J'aime po patienter!
et t'as pris quoi?
J'ai commandé une combi complète SP-1... Et pas dispo avant début Novembre (info prise ce soir)...OrangMan a écrit :surtout pour ca, pire que des gosses à noëlKoRn_IcHoN a écrit :ppppffffff Ils devaient recevoir ma combi fin de semaine... Et pas eu de coup de fil de la vendeuse...
J'aime po patienter!
et t'as pris quoi?
L'avantage c'est que je sais ce que je m'offre à mon anniversaire! X|
RRRRRrrrrâââââââhhhhhhh bordel j'aime vraiment pas attendre!
va falloir te couvrir autrementKoRn_IcHoN a écrit :J'ai commandé une combi complète SP-1... Et pas dispo avant début Novembre (info prise ce soir)...OrangMan a écrit :surtout pour ca, pire que des gosses à noëlKoRn_IcHoN a écrit :ppppffffff Ils devaient recevoir ma combi fin de semaine... Et pas eu de coup de fil de la vendeuse...
J'aime po patienter!
et t'as pris quoi?
L'avantage c'est que je sais ce que je m'offre à mon anniversaire! X|
RRRRRrrrrâââââââhhhhhhh bordel j'aime vraiment pas attendre!
Un SMS de ma soeur qui me dit qu'elle a mal et on lui donne rien a l'hosto pour la douleur ca me fait bouillir quand on voit toute les sortes de médoc qui existent qu'ils puissent pas la soulager
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Ca c'est tout à fait anormal !!! La lutte contre la douleur est une priorité dans les établissements hospitaliers (je sais , je fais partie d'un CLUD depuis 8 ans !)rafale80 a écrit :Un SMS de ma soeur qui me dit qu'elle a mal et on lui donne rien a l'hosto pour la douleur ca me fait bouillir quand on voit toute les sortes de médoc qui existent qu'ils puissent pas la soulager
Il existe 3 palliers d'antalgiques , et il faut toujours ,de préférence agir avant que la douleur ne s'installe...Je ne sais pas de quelle pathologie souffre ta soeur , et me garderai bien de tout conseil , mais ça me mets en rogne Espèrant qu'aujourd'hui verra un soulagement , tchô
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
En espérant qu'une solution soit trouvée. Bon courage à elle!rafale80 a écrit :Un SMS de ma soeur qui me dit qu'elle a mal et on lui donne rien a l'hosto pour la douleur ca me fait bouillir quand on voit toute les sortes de médoc qui existent qu'ils puissent pas la soulager
heu c'est vrais que vue sous cette angle laOrangMan a écrit :
si je te suis, il y a donc peu de gens compatissant à la joie des autres membres , c'est encore pire que prévu
bon conclusion enfaite le français est belle est bien râleur je te l'accorde
oui c'est vraisricha a écrit :raleur ou très compatissant !!!!
p'tain c'est déjà presque l'hiver
ha biento le froids les soirée au coin de la cheminé
la neige dehors le verglas sur les route que du bonheur quoi
et oui sa approche a vitesse grand v
bon ok jarrette sinon je vais déprimé
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Meuhhhhhh nan Gondzo, le feu de cheminée a de bons côtés, tu verras vendredi...
Les chamallows fondus au dessus de la braise c'est
Les chamallows fondus au dessus de la braise c'est
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
J'ai pô d'cheminée..... !!! Je voudrais faire comme les marmottes ou les ours : dormir jusqu'au printemps....gondzo a écrit :ha biento le froids les soirée au coin de la cheminé
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
fatiguée d'avoir mal mon cheri et mon fils me manque je sens la déprime qui me guette c'est pas bon ! pas bon du tout ! et ces analyses qui n'ont rien de positif ça me soule je veux rentré a la maison !!!!!!
Voilà c'etait mon coup de gueule du mardi matin maintenant faut que je remonte cette satanée pente X| )
Voilà c'etait mon coup de gueule du mardi matin maintenant faut que je remonte cette satanée pente X| )
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Jsuis là ma chérie, je tiens ta main...loulou a écrit :fatiguée d'avoir mal mon cheri et mon fils me manque je sens la déprime qui me guette c'est pas bon ! pas bon du tout ! et ces analyses qui n'ont rien de positif ça me soule je veux rentré a la maison !!!!!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Bon courage à toi Loulou, te laisse pas abattre même si la douleur a une belle tendance a épuiser
ha non heing ! courage la miss !loulou a écrit :fatiguée d'avoir mal mon cheri et mon fils me manque je sens la déprime qui me guette c'est pas bon ! pas bon du tout ! et ces analyses qui n'ont rien de positif ça me soule je veux rentré a la maison !!!!!!