museuterpe a écrit :vu la vitesse de remplissage de la liste de la concentre de cette année, à mon avis ca dépassera facilement la centaine si on fait çà!
A moins de 100 même pas la peine de faire une concentre.
Mika a écrit :
Et bien justement.
Comme disait quelqu'un, on ne cherche pas les mêmes hébérgements pour 50 que pour 100 personnes... Après, on peut aussi fixer une limite, comme l'année dernière
Pour ma proposition, j'ai effectivement fixée la limite à 100 en relation avec le camping, toutefois si la demande est importante et qu'i reste des places au camping, why not...
TIZIANA a écrit :On pourrait peut etre faire une pré-liste....juste pour savoir combien de personnes comptent venir cette année ?
Ca aurait pu être une bonne idée mais non, car cela ferai redondance avec la liste officielle et les personnes s'inscrivant sur la pré-liste pourrait comprendre que c'est OK pour eux, donc des problèmes supplémentaires à gérer pour les organisateurs.
On peut d'ores et déjà imaginer une centaine de personnes je crois.
Je me souviens avoir lu (HarvestR ou bien Taz, je ne sais plus) que le topic pour l'nscription sera annoncé quelques jours avant, afin que chacun soit averti en même temps ou presque. Ceci est une très bonne idée.