ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
merci les filles c'etait juste un passage a vide je vais me reprendre vous en faites pas
Y a interet...loulou a écrit :merci les filles c'etait juste un passage a vide je vais me reprendre vous en faites pas
Meme si je suis po une fille!
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
encore pire qu'hier -4°
en plus brouillard + feuilles route glissanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
en plus brouillard + feuilles route glissanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
ce soir France-Autriche au stade de France
vais encore pas pouvoir accéder à ma rue qu'une bande de malpolis envahit chaque fois!!!!!!!
m'enfin, cette fois-ci c'est pas Madonna ou Hallyday, je vais pouvoir dormir
vais encore pas pouvoir accéder à ma rue qu'une bande de malpolis envahit chaque fois!!!!!!!
m'enfin, cette fois-ci c'est pas Madonna ou Hallyday, je vais pouvoir dormir
-4 ho si sa continue comme sa tu vas biento circulé en moto neige
a chaque hiver j'me dit que c'est le début de la miser
- blacks
- Aliéné(e)
gondzo a écrit : -4 ho si sa continue comme sa tu vas biento circulé en moto neige
ouais là je me dis qu'on passe de l'été à l'hiver : automne : exit !!!!!
et que dans ces conditions climatiques je me vois mal partir samedi/dimanche pour la balade de Nash
vi et ils annoncent de la neige jeudiblacks15 a écrit :encore pire qu'hier -4°
- blacks
- Aliéné(e)
plus brouillard givrant le samedi matin
pareil ici
il y a une semaine faisait 30degrés, et là à la même heure 8 degrès
il y a une semaine faisait 30degrés, et là à la même heure 8 degrès
Chai nous, 110 kmh en rafale
en plus fait froid, et je me tape le soleil en pleine tronche la matin ... et le soir bien sur.
en plus fait froid, et je me tape le soleil en pleine tronche la matin ... et le soir bien sur.
comme promis mon trésor je répare mon oublie merci d'être la et de veiller sur moinicocbr63 a écrit :Jsuis là ma chérie, je tiens ta main...loulou a écrit :fatiguée d'avoir mal mon cheri et mon fils me manque je sens la déprime qui me guette c'est pas bon ! pas bon du tout ! et ces analyses qui n'ont rien de positif ça me soule je veux rentré a la maison !!!!!!
Voilà c'etait mon coup de gueule du mardi matin maintenant faut que je remonte cette satanée pente X| )
MAIS POURQUOI PERSONNE ME PARLE COMME CA ?loulou a écrit :comme promis mon trésor je répare mon oublie merci d'être la et de veiller sur moinicocbr63 a écrit :Jsuis là ma chérie, je tiens ta main...loulou a écrit :fatiguée d'avoir mal mon cheri et mon fils me manque je sens la déprime qui me guette c'est pas bon ! pas bon du tout ! et ces analyses qui n'ont rien de positif ça me soule je veux rentré a la maison !!!!!!
Voilà c'etait mon coup de gueule du mardi matin maintenant faut que je remonte cette satanée pente X| )
Moi aussi je sais réconforter , aider et consoler !
peu etre simplement parce que tu t'appelles pas nicolasrocket_privatelink a écrit :MAIS POURQUOI PERSONNE ME PARLE COMME CA ?loulou a écrit :comme promis mon trésor je répare mon oublie merci d'être la et de veiller sur moinicocbr63 a écrit : Jsuis là ma chérie, je tiens ta main...
peut etre simplement parce que t'as de la merde dans les yeuxrocket_privatelink a écrit :
MAIS POURQUOI PERSONNE ME PARLE COMME CA ?
Dernière modification par Natstreet13 le 14 oct. 2009, 11:46, modifié 1 fois.
loulou a écrit :comme promis mon trésor je répare mon oublie merci d'être la et de veiller sur moinicocbr63 a écrit :Jsuis là ma chérie, je tiens ta main...loulou a écrit :fatiguée d'avoir mal mon cheri et mon fils me manque je sens la déprime qui me guette c'est pas bon ! pas bon du tout ! et ces analyses qui n'ont rien de positif ça me soule je veux rentré a la maison !!!!!!
Toi et moi, ensemble, on est indestructible....
Ca c'est du message subliminal!Natstreet13 a écrit :peut etre simplement parce que t'as de la merde dans les yeux
Toi tu as besoin de moi et tu te caches derrière ton masque de louve castrée !Natstreet13 a écrit :peut etre simplement parce que t'as de la merde dans les yeux
VAS Y PARLE MOI !
ce que j'ai a dire tu fais semblant de pas l'entendre et de pas le comprendrerocket_privatelink a écrit :
VAS Y PARLE MOI !
alors pourquoi me fatiguer a repeter sans cesse la meme chose
c'est plus que certainnicocbr63 a écrit : Toi et moi, ensemble, on est indestructible....
je ne suis pas scatophile Nat, désolé j'y arrive pasNatstreet13 a écrit :ce que j'ai a dire tu fais semblant de pas l'entendre et de pas le comprendrerocket_privatelink a écrit :
VAS Y PARLE MOI !
alors pourquoi me fatiguer a repeter sans cesse la meme chose
Manqué plus que ça !!!!! mon fils s'est pété le bras et moi je peux meme pas etre avec lui !!!!!!!!!!!
T'en fait pas va. C'est un ptit gars, une glace un ptit coup de fil de ta part et il va s'en remettre!loulou a écrit :Manqué plus que ça !!!!! mon fils s'est pété le bras et moi je peux meme pas etre avec lui !!!!!!!!!!!
courage loulou! je ne sais pas ce que tu as comme soucis mais ça n'a vraiment pas l'air d'être la joie en ce moment d'après tout ce que j'ai pu lire ces dernières semaines... jt'envoie toutes mes bonnes ondes pour que ça s'améliore et que tout rentre dans le droit chemin.