Comment ca??????? tu veux que je te montre si je suis corrompue?????????. Viens pas en pétass'land parce que si tu te retrouve avec une bombe dans ton string je te refuserai la protection de l'ambassaed, non mais!harfang73 a écrit :l'ambassadrice est incorruptible d'abord
me voila punk!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Re: me voila punk!!
PETASS' inside
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
je propose un baptème à la Chartreuse, c'est l'alcool de la capitale Yétie, et j'ai ramenée une bouteille de bonne verte de mon voyage ce w-efred1000r a écrit :Merki c'est gentil!!!!!!!!!
me voila yéti!
et c'est mon pitibou qui va me baptiser?????
(mon a toi de trouver comment me baptiser)
PETASS' inside
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
oui enfin j'avais compensé ton 1.90m en étant debout sur un canapé, finalement ca ne faisait pas plus de 20cm de différence donc en gros 1.70 vs 1.90.OrangMan a écrit :qui t'as dis que je devais pleurer ?
et si elle a des pieds meurtriers, elle t'a jamais montré comment elle peut arracher la tête à un mec d'1m90
Pis j'ai été gentille, j'ai pas frappé, j'ai arrêté mon pied avant..... Alors que la chasse d'eau des chiottes à la turc de l'autoroute aujourd'hui n'a pas eu cette chance (elle etait toute cracra j'ai pas voulu y mettre les mains)
PETASS' inside
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : sds d'un monotrace
Après ca on me traite d'alcoolique!!!!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Et les corps rompus , par tant d'excès , s'abandonnèrent dans les bras de Morphéepitibou a écrit :tu veux que je te montre si je suis corrompue?
Je ne vois pas de relation de cause à effet , puisque c'est une invitation à laquelle tu ne peux déroger...................fred1000r a écrit :Après ca on me traite d'alcoolique!!!!
Bientôt , on pourra , en effet , te traiter d'alcoolique....Prends ton temps..........
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
rolalathunderbird a écrit :Et les corps rompus , par tant d'excès , s'abandonnèrent dans les bras de Morphée
mais m'agresse pas!!!!!!! c'est pas moi qui ai dit ue t'allais basculer du coté pétassienpitibou a écrit :Comment ca??????? tu veux que je te montre si je suis corrompue?????????. Viens pas en pétass'land parce que si tu te retrouve avec une bombe dans ton string je te refuserai la protection de l'ambassaed, non mais!harfang73 a écrit :l'ambassadrice est incorruptible d'abord
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
Ah messieur ca sent le combat de boue!!!!! Moi je parie sur mon pitibou!!!!
Gaz ma chérie!!!!!
Gaz ma chérie!!!!!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
- thunderbird
- Aliéné(e)
Il fait chaud en pays yéti ?
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Qui a osé??????? vais lui faire la peau à celui là ca me défoulera un peu tiensharfang73 a écrit :mais m'agresse pas!!!!!!! c'est pas moi qui ai dit ue t'allais basculer du coté pétassienpitibou a écrit :Comment ca??????? tu veux que je te montre si je suis corrompue?????????. Viens pas en pétass'land parce que si tu te retrouve avec une bombe dans ton string je te refuserai la protection de l'ambassaed, non mais!harfang73 a écrit :l'ambassadrice est incorruptible d'abord
Merci :gene2:fred1000r a écrit :Ah messieur ca sent le combat de boue!!!!! Moi je parie sur mon pitibou!!!!
Gaz ma chérie!!!!!
Pour y avoir passé 2 jours je t'assure que non il ne fais pas chaud, le port des manches longues est fortement recommandé (alors que là a 7h30 du mat' je suis la seule à me balader en t-shirt à la fac, donc suis pas frileuse), la couette la nuit est indispensable, et ma môman hier matin a entendu un petit crrrrrrrrr en actionnant ses essuis glace pour enlever ce qui lui semblais être de la rosée.thunderbird a écrit :Il fait chaud en pays yéti ?
Avec ca les yétis ne sont pas prêts de perdre leur doux pelage
PETASS' inside
Jveux pas balancer mais le seul qui vient du pays pétassien (thunderbird t'es un oiseau mort ) la yétis est agressive dès que l'on touche à son groupuscule (nan nan cherchez pas à venir le toucher )pitibou a écrit : Qui a osé??????? vais lui faire la peau à celui là ca me défoulera un peu tiens
Merci :gene2:fred1000r a écrit :Ah messieur ca sent le combat de boue!!!!! Moi je parie sur mon pitibou!!!!
Gaz ma chérie!!!!!
pitibou a écrit :Merci :gene2:fred1000r a écrit :Ah messieur ca sent le combat de boue!!!!! Moi je parie sur mon pitibou!!!!
Gaz ma chérie!!!!!
regardez moi ca, après avoir fait son macho à mort , il suffit de balancer quelques belles paroles et ca fonctionne, c'est pitoyable ptibou
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
Et alors j'ai pas le droit d'etre gentil avec mon
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Il est jaloux, ca fait longtemps qu'il s'est pas fait boter le c** c'est pour ca
PETASS' inside
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
bah ce weekend te plante pas!!!!
ne me prends pas pour lui!!!
ne me prends pas pour lui!!!
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
N'empeche je commence a stresser le bapteme c'est demain!!!!!!!!!!!
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
on verra!!!
tout dépendra du baptème
tout dépendra du baptème
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
y'aura surement un film pour le baptème officiel, et pour le baptème officieux ca restera entre lui et moi
PETASS' inside
t'es bêtepitibou a écrit :Il est jaloux, ca fait longtemps qu'il s'est pas fait boter le c** c'est pour ca
déjà rétablissons la verité, personne n'a boté le cul à personne puisqu'on s'amusait et puis si combat il y avait eu, tu t'es rendu compte que c'était peine perdue pour toi
Alors ce baptème ??????????? il est des nôtre ce cher Fred1000R ou pas ????????
- thunderbird
- Aliéné(e)
on le cherche toujours le Fred ?
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Non, il est mienharfang73 a écrit :Alors ce baptème ??????????? il est des nôtre ce cher Fred1000R ou pas ????????
Pour le baptème officiel on attendra le week-end prochain, là on a perdu trop de temps sur le baptème officieux
PETASS' inside