Mais qu'est-ce que vous avez tous à vous faire mal ?loulou a écrit :Manqué plus que ça !!!!! mon fils s'est pété le bras et moi je peux meme pas etre avec lui !!!
A tous ceux qui souffrent :
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vous faire mal ?loulou a écrit :Manqué plus que ça !!!!! mon fils s'est pété le bras et moi je peux meme pas etre avec lui !!!
maké passa bella ?loulou a écrit :Manqué plus que ça !!!!! mon fils s'est pété le bras et moi je peux meme pas etre avec lui !!!!!!!!!!!
quelqu'un peu me dire si les caisses d'assurances maladie font des tarifs de groupes entre la mère a l'hosto, le fils au bras cassé, et le beau frere qui m'a dit qu'il allait se faire opéré y aurait des affaires a faire laMelkira95 a écrit :Et bé Loulou, c'est un cumul, mais pour ton gamin ça va l'faire sont costauds nos gosses
niak niak niak je viendrai t'y reveiller avec une dose de deep purple et de AC/DC ton personnel soignant va apprécier un conseil prend une chambre individuellenicocbr63 a écrit :Mouai...
Le pire c'est que qd Lou va sortir de l'hosto, moi j'y rentrerais !!! :
Nan mais c'est un peu mou ça pour un réveil...rafale80 a écrit :niak niak niak je viendrai t'y reveiller avec une dose de deep purple et de AC/DC ton personnel soignant va apprécier un conseil prend une chambre individuellenicocbr63 a écrit :Mouai...
KoRn_IcHoN a écrit :Nan mais c'est un peu mou ça pour un réveil...rafale80 a écrit :niak niak niak je viendrai t'y reveiller avec une dose de deep purple et de AC/DC ton personnel soignant va apprécier un conseil prend une chambre individuellenicocbr63 a écrit :Mouai...
Je te passerai quelques SOAD, KoRn, Slipknot, Mastodon, Metallica, etc... Ca devrait être plus efficace!
meme pas peurnicocbr63 a écrit :Elles vont se calmer les tarlouzes !!!
Ma vengeance sera impitoyable !!!!
Je n'ai qu'une chose à dire : c'est EQUITABLE ! (En supposant que Loulou soit véritablement guérie pour être dispo pour toi...........)nicocbr63 a écrit :Le pire c'est que qd Lou va sortir de l'hosto, moi j'y rentrerais !!!
devine qui fait emissaire a chaque foisthunderbird a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : c'est EQUITABLE ! (En supposant que Loulou soit véritablement guérie pour être dispo pour toi...........)nicocbr63 a écrit :Le pire c'est que qd Lou va sortir de l'hosto, moi j'y rentrerais !!!
Prenez soins de vous , bizzzz à tou(te)s ........
C'est ça l'amour ! C'est donner , et partager , ne rien prendre pour soi.............rafale80 a écrit :devine qui fait emissaire a chaque fois
ca a été long mais enfin je te retrouve vive mes légionnaires qui t'ont depatouillés en tout cas je les adores mes anciens toujours de services pour m'aidernicocbr63 a écrit :Les mises à jour de merde windows qui m'ont pourri mon ordi toute le journée !!!!!
J'ai tout viré et ça remarche mieux qu'avant....
manu manu manu tu la pas trouvé en train de roulé avec un tonneau de biere lui ? tu as du le prendre au levé du lit je parie entre 12 et 14hloulou a écrit :ca a été long mais enfin je te retrouve vive mes légionnaires qui t'ont depatouillés en tout cas je les adores mes anciens toujours de services pour m'aidernicocbr63 a écrit :Les mises à jour de merde windows qui m'ont pourri mon ordi toute le journée !!!!!
J'ai tout viré et ça remarche mieux qu'avant....
c'est la greve donc normal qui ne se préne pas la téteOrangMan a écrit :rha la poste jvous jure X| sont pas fut' fut' :malin2: