Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Je vois que tu es contente...j'aimerais que tu me laisses accéder au sujets féminins et je sais que c'est toi qui dirige les négociations j'ai bientôt un an et il est désormais GRAND TEMPS que j'intervienne
ça se négocie toujours ok pour mon incinération avec les Gospels ? faudra quand même encore attendre Décembre ... ensuite, faut qu'on te connaisse de visu .. (en fait je me demande toujours quel est le Rocket que je vois ) ensuite faut être invité par deux pétasses ..
Une intronisation dans le monde du pétass'land (non pas dans l'au delà, mais bien sur terre ) .. Après je vois
rocket_privatelink a écrit :IL N'Y AURA JAMAIS D'INTRONISATION A CE GROUPUSCULE
ne confondons pas !
le Groupe Uscule™ n'a rien à voir avec un vulgaire pétass' band
moi j'attends la toussaint, je suis sûr que le naturel arrive au galop...
Je vote pour, bien sûr ! Et pourtant il m'en coûte de répondre à cet appel bêlant de forumeux démagogues. Faisant en plus appel à un système d'appel populacier ploutocratique. Une hypertrophie de la vésicule biliaire, ça se travaille, comme les muscles chez un culturiste. Allez, courage ! Une mission t'attend !
Tomkat a écrit :Je vote pour, bien sûr ! Et pourtant il m'en coûte de répondre à cet appel bêlant de forumeux démagogues. Faisant en plus appel à un système d'appel populacier ploutocratique. Une hypertrophie de la vésicule biliaire, ça se travaille, comme les muscles chez un culturiste. Allez, courage ! Une mission t'attend !
Tu pourrais être un très bon écrivain mais il t'en cuirait de reconnaître certaines choses évidentes
sinon ça va toi ?
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!