ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Moi aussi je peux râler hein? je peux je peux?
Non parce que moi j'ai bien envie de râler quand même!
Bon alors c'est quoi l'histoire hein? (j'ai vu de la lumière sur le post, je passais par là jme suis dis tiens! une occasion de râler, chouette)
Bon moi j'ai un problème, on propose un vote ou un pile ou face c'est ça l'histoire?
On tire à pile ou face comment sur un forum?
Non mais screugneugneu
Non parce que moi j'ai bien envie de râler quand même!
Bon alors c'est quoi l'histoire hein? (j'ai vu de la lumière sur le post, je passais par là jme suis dis tiens! une occasion de râler, chouette)
Bon moi j'ai un problème, on propose un vote ou un pile ou face c'est ça l'histoire?
On tire à pile ou face comment sur un forum?
Non mais screugneugneu
la piece monte dans les airs..... tourne.. retourne... reretourne.. retombe lentement dans la paume de ma main... je la retourne... et:
PILE !!!!
PILE !!!!
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
Sinon ? il reste combien de jours avant la concentre ?
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
Trop ... Tu te rends pas compte de ce que les conspirateurs ont le temps de faire...blacks15 a écrit :Sinon ? il reste combien de jours avant la concentre ?
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
j'suis deg pour toi bon j'espérer que cela vas s'arrangéGinji a écrit :Merci a vous!
Au niveau de mon assurance rien a faire j'suis couvert au tiers vol et incendie..
J'prendrais des photos vous verrez le carnage
La vraiment j'ai les boules
ps au besoin n'esite pas on est dans le coin ok
LePassagerduVent a écrit :Trop ... Tu te rends pas compte de ce que les conspirateurs ont le temps de faire...blacks15 a écrit :Sinon ? il reste combien de jours avant la concentre ?
ya des pot de vin la dessous
nan vous avez rien compris
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
- blacks
- Aliéné(e)
effectivement il reste du temps :LePassagerduVent a écrit :Trop ... Tu te rends pas compte de ce que les conspirateurs ont le temps de faire...blacks15 a écrit :Sinon ? il reste combien de jours avant la concentre ?
207 jours
7 mois
30 semaines
4968 heures
208 080 minutes
17884 800 secondes
harfang73 a écrit :DONC J-207
Pfffff Harfang t'as rien compris du tout!! Ici on râle, on fait pas la fête ok? Nonmého screugneugneu c'est du pourrissage de post ça!
oupsssssssssssssssss bon je réitère alors pfffffffffffff trop long 207 jours avant la concentre
C'est lundi, et en plus le week-end a ete un peu perturbe...
C clair....KoRn_IcHoN a écrit :C'est lundi, et en plus le week-end a ete un peu perturbe...
- blacks
- Aliéné(e)
j'ai renoncé à prendre la bécane ce matin -5° pffffffffffffffffffffff
sa s'anonce bien pour nous on vas biento pouvoir faire du sky par chez toi alordblacks15 a écrit :j'ai renoncé à prendre la bécane ce matin -5° pffffffffffffffffffffff
- blacks
- Aliéné(e)
oui mais si vous venez , vous avez plutôt intérêt àà me prévenir
ya pas de probléme ont ce fera des balade a sky comme sa ou en moto niege au chois a voireblacks15 a écrit :oui mais si vous venez , vous avez plutôt intérêt àà me prévenir
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
loulou a écrit :ambiance morose aujourd'hui a l'hosto je passe juste faire un coucou a mon cheri pour pas qu'il s'inquiete et je vous laisse. Une pensée pour toi melkira j'ai vecu une chose similaire qui s'est moins bien passée et depuis mon homme s'est a quoi s'en tenir si il m'arrive quelque chose
+1Melkira95 a écrit :loulou a écrit :ambiance morose aujourd'hui a l'hosto je passe juste faire un coucou a mon cheri pour pas qu'il s'inquiete et je vous laisse. Une pensée pour toi melkira j'ai vecu une chose similaire qui s'est moins bien passée et depuis mon homme s'est a quoi s'en tenir si il m'arrive quelque chose
Ben je suis inquiet qd même...même si c'est moins que cette nuit .loulou a écrit :ambiance morose aujourd'hui a l'hosto je passe juste faire un coucou a mon cheri pour pas qu'il s'inquiete et je vous laisse. Une pensée pour toi melkira j'ai vecu une chose similaire qui s'est moins bien passée et depuis mon homme s'est a quoi s'en tenir si il m'arrive quelque chose
moi je m'inquiete pour mon chien, plus de nouvelles depuis hier soir j'espere qu'il n'a rien
il est si fragile quand il est tout seul
il est si fragile quand il est tout seul
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
j'ai passé une mauvaise nuit ce week end, te sachant sur les routes grenobloises, par ce froid mais ton passage sur le fofo suffit à réchauffer mes ardeurs et redonner vie à ma queue