OUEST POWWAAAA !!!! c'est par là ^^ (option DELIRE TOTAL)
Modérateurs : Centaure, geshtou
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Re: OUEST POWWAAAAA !!! c'est par là !!!!!
C'est clair !!! comment NE PAS CRAQUER............ par un si beau temps !!! (ça caillait sec quand même !!!) mais j'ai fait comme vous... en solo... et pas au "berceau de l'amour".... mais j'ai joué les mères indignes... et laissé la tribu (qui siestait !!!) avec Péloche pour aller me faire quelques bornes.... avec mon ancienne brêle (appel ce matin d'un mec de Nantes qui a l'air intéressé pour venir la voir demain)...... nettoyage... plein... gonflage....
et zou !!! Feneu... Soulaire et Bourg.... et du virolos... et hop ! maison !!!
AAAAHHHHH !!!! que du bonheur !!! (bien fait de mettre le chauffage quand même à la maison moi ! )
Pour samedi.... Coulas est venu montrer sa brêle à sa Tata en premier !!! (et comme il a l'air bien reçu..... il reste manger.... et il reste dormir ! )
Et pis MaXxX..... ben... MaXxX quoi !.......... il est comme chez lui maintenant..... il vient tous les dimanches voir ses Vieux..... (et pis maintenant, je crois bien qu'il va rappliquer le samedi aussi !!! )
Bon trêve de plaisanterie...... ON SORT QUAND ????
Zêtes bookés vendredi prochain ???? départ 10h.... retour 16h.... y'en a qui sont dispo ?????? (j'me f'rais bien un coup de Corniche moi !!! )
et zou !!! Feneu... Soulaire et Bourg.... et du virolos... et hop ! maison !!!
AAAAHHHHH !!!! que du bonheur !!! (bien fait de mettre le chauffage quand même à la maison moi ! )
Pour samedi.... Coulas est venu montrer sa brêle à sa Tata en premier !!! (et comme il a l'air bien reçu..... il reste manger.... et il reste dormir ! )
Et pis MaXxX..... ben... MaXxX quoi !.......... il est comme chez lui maintenant..... il vient tous les dimanches voir ses Vieux..... (et pis maintenant, je crois bien qu'il va rappliquer le samedi aussi !!! )
Bon trêve de plaisanterie...... ON SORT QUAND ????
Zêtes bookés vendredi prochain ???? départ 10h.... retour 16h.... y'en a qui sont dispo ?????? (j'me f'rais bien un coup de Corniche moi !!! )
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
serieux vendredi là je ne peux vraiment pas!!!!y a ma grande qui a fait une méga gaffe dimanche...elle a dit à son pere que j'étais partie en brel (alors que j'avais les deux autres!!!!)...il a rappliqué dimanche soir...de tres tres mauvaise humeur!!!
donc j'ai interêt de calmer le jeu...
par contre samedi je compte bien retourner sur la corniche (et en particulier sur le lieu de l'accident)...et là je suis toute seule donc dispo 24/24 tout le we!
donc si il y a des ouest powaaaaaaaa qui peuvent bouger...
donc j'ai interêt de calmer le jeu...
par contre samedi je compte bien retourner sur la corniche (et en particulier sur le lieu de l'accident)...et là je suis toute seule donc dispo 24/24 tout le we!
donc si il y a des ouest powaaaaaaaa qui peuvent bouger...
- Coulas
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Solex 3800
Et voui! j'ai changé pour une grosse au couple de tracteur, je m'y fait tout doucement
voici quelques photos du wkd :
Prise de contact
Chez Tata et tonton
Arrivée chez Bruna avec MaxXx
Bogoss aprouved!!!
Deux belles de l'ouest powwaaa!!
Les brèles!
Voilà! petit wkd sympa! merci à Translapine et péloche pour les moules frites! Merci à Mabru pour les chataignes... Merci MaxXx de m'avoir accompagné!
voici quelques photos du wkd :
Prise de contact
Chez Tata et tonton
Arrivée chez Bruna avec MaxXx
Bogoss aprouved!!!
Deux belles de l'ouest powwaaa!!
Les brèles!
Voilà! petit wkd sympa! merci à Translapine et péloche pour les moules frites! Merci à Mabru pour les chataignes... Merci MaxXx de m'avoir accompagné!
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
eh ben......................
y s'en passe des trucs à l' Ouest................
y s'en passe des trucs à l' Ouest................
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
moi j'ai du rater un épisode ??????
j'en étais resté où le mécano a crashé ta bm!!!
et là je constate que tu as un bandit ?
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- Coulas
- Accro
Eh oui j'ai pas précisé... le garagiste m'avait proposé plusieurs solution dont celle de faire ni plus ni moins qu'un échange... j'ai choisi cette solution... j'ai ajouté 200 euros pour récupérer un Bandit 1250 ABS neuf (8790€ en prix normal), le garage me fait cadeau de la carte grise, du gravage, et de la première révision, elle est garantie 2 ans... Ce n'est pas la moto de mes rêves mais je vais pouvoir la revendre d'ici quelques temps et au final je la trouve vraiment agréable à conduire (ça pousse velu)! Je me dis aussi que j'ai roulé 6000 km avec le F800S gratuitement (pas de révision, ni de pneu à changer...) donc je suis assez satisfait du dénouement!blacks15 a écrit :moi j'ai du rater un épisode ??????
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
ok merci pour l'explication de texte
donc féloches pour ta nouvelle belle , prudence avec et au top ce dénouement
donc féloches pour ta nouvelle belle , prudence avec et au top ce dénouement
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
cool coulas
elle chouette !!! comme ta chérie d'ailleurs
vivement que je la vois enfin les vois !!!!
elle chouette !!! comme ta chérie d'ailleurs
vivement que je la vois enfin les vois !!!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Bon.... ben puisque tout le monde y va de sa p'tite tof de la nouvelle belle de l'Ouest Powwaaa !!! (les autres.... on les connaît déjà.... ) je rajoute ma sauce....
Bogoss' content.......
Bogoss' qui admire..... et qui écoute le ronronnement.......
"C'est la mienne !!! c'est la mienne !!!"
C'est clair.... elle est belle.....
Zoli aspirateur.....
Au plaisir de revoir ta roue arrière avant les grands froids !!!
belle moto coulas , tu a fait un bon coup la dessus !!
j'ai hate voir ca !!
j'ai hate voir ca !!
et ben di don !! y a pa un chat ds l'ouest ce soir !
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
des chats................ j'sais pas..................
Des langues de chat............................... j'crois qu'j'ai cru voir un Rhô Minet !!!!
Des langues de chat............................... j'crois qu'j'ai cru voir un Rhô Minet !!!!
ueeeep, c'est clair qu'elle est belle et méme en rodage sans depasser 5000 tours, on sent qu'elle en envoit la machine...Lol
Féloche pour ce choix Coulas
Féloche pour ce choix Coulas
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
T'étais pô au lit toi ????
Mais c'est QUOI ce bronx dans l'Ouest cette semaine ?????!!!
Fireblade qui se couche à pô d'heure...... MaXxX qui poste la nuit................. on m'explique ou pas là ?????
Fireblade qui se couche à pô d'heure...... MaXxX qui poste la nuit................. on m'explique ou pas là ?????
- Coulas
- Accro
Recherche Pot toutes marques pour Bandit 1250 K9 Rowenta
Y'a pas d'heure pour poster et parler moto lol.Pour ma part, je rentrais du boulot...Transalpine a écrit :T'étais pô au lit toi ????
??????? il est mort ton pot aspirateur ?????Coulas a écrit :Recherche Pot toutes marques pour Bandit 1250 K9 Rowenta
nan il est tout neuf....c'est juste qu'il fait le bruit de R2D2!!!! (ah oui c'est vrai faut que je précise c'est le surnom qu'on donne à notre aspirateur à l'internat!!!!)skippy a écrit :??????? il est mort ton pot aspirateur ?????Coulas a écrit :Recherche Pot toutes marques pour Bandit 1250 K9 Rowenta
- Coulas
- Accro
Bah ché po si il a déjà été vivant... depuis le début il fait pas de bruit :malin2:skippy a écrit :??????? il est mort ton pot aspirateur ?????Coulas a écrit :Recherche Pot toutes marques pour Bandit 1250 K9 Rowenta
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Mais comme tuyau d'aspi......... il peut être recyclé !!!!!
bon ben moi j'ai bien travaillé ce matin!!!je suis allée voir le post du forum:"Les balades du forum:les CR et les photos" et ohhhhhhh desespoir j'ai remarqué que l'année 2009 était totalement vide!!!!
alors j'ai pris mon courage à deux mains!!!!et j'ai déroulé tous les post de nos balades pour envoyer les références des CR et photos en MP à FDFX comme préconisé....ben vi si on ne lui envoit pô les liens il ne peut pas les mettre!!!
donc ça devrait bientôt apparaître...et puis comme ça...les yetis et pétasses rougiront peut-être de voir qu'il n'y a QUE l'Ouest Powaaaaaaaaaa qui bouge ici!!!!
ça les incitera peut-être à faire de même!!!!
ps:si j'en ai oublié n'hésitez pas à faire comme moi et à Mpiser FDFX!! (bon en même temps je n'ai pas TOUT mis...faut laisser UN PEU de place aux autres!!!! )
alors j'ai pris mon courage à deux mains!!!!et j'ai déroulé tous les post de nos balades pour envoyer les références des CR et photos en MP à FDFX comme préconisé....ben vi si on ne lui envoit pô les liens il ne peut pas les mettre!!!
donc ça devrait bientôt apparaître...et puis comme ça...les yetis et pétasses rougiront peut-être de voir qu'il n'y a QUE l'Ouest Powaaaaaaaaaa qui bouge ici!!!!
ça les incitera peut-être à faire de même!!!!
ps:si j'en ai oublié n'hésitez pas à faire comme moi et à Mpiser FDFX!! (bon en même temps je n'ai pas TOUT mis...faut laisser UN PEU de place aux autres!!!! )
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
T'es trop forte !!!
J'irai y faire un tour également...... quand j'aurai un peu de temps......
Nous on roule en secret !!!!!! on peut pas dévoiler nos RB comme ça non mého ........ où serait la surprise lorsque vous descendrez
Tu veux que chris te file ses pots !!!!! tu seras pas déçu du bruitCoulas a écrit :Bah ché po si il a déjà été vivant... depuis le début il fait pas de bruit :malin2:skippy a écrit :??????? il est mort ton pot aspirateur ?????Coulas a écrit :Recherche Pot toutes marques pour Bandit 1250 K9 Rowenta
- Coulas
- Accro
Je regarde pour un K1200S... quoi???? j'ai le droit de rêver!!!!!!!!! non mais ho!!!