Sauvons rocket !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Tomkat
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Re: Sauvons rocket !
Ah, mon cher Rocket, je vais bien petitement ces temps-ci. Quand, installé sur mon banc du Square des Maudits où j'aime à flâner en regardant jouer les petits enfants, mes oreilles ne sont plus ravies du pépiement des oiseaux, mes narines ne frémissent plus aux senteurs des massifs en fleur, mes yeux ne se régalent plus du vol des papillons (et mon cul, direz vous ? Bande de galapiats !) Ah, l'automne de l'année, l'automne de ma vie ......
Va, Rocket, pars devant toi tout empli de cette impétuosité que j'envie, moi dont la hargne s'éteint doucement comme un feu de bois humide en l'absence d'un souffle vivifiant.
Va, Rocket, pars devant toi tout empli de cette impétuosité que j'envie, moi dont la hargne s'éteint doucement comme un feu de bois humide en l'absence d'un souffle vivifiant.
Quand ya plus d'espoirs comme ça, je suis pour l'autolyse mais dans ton cas je mets un bémol
bravo pour ton petit laïus !
bravo pour ton petit laïus !
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Rocket....malade ??? Mefiez vous....c'est un piège !!!
- Tomkat
- Fidèle
Oui, bon, ça va ! Ca va passer ! Ca me fait toujours le même effet quand, le mercredi matin, je vois que mon pneu avant n’a pas fait 3000 bornes ! Quel spleen quand je lis les tarifs catalogues !
3000 km... ça c'est de la gomme tendreTomkat a écrit :Oui, bon, ça va ! Ca va passer ! Ca me fait toujours le même effet quand, le mercredi matin, je vois que mon pneu avant n’a pas fait 3000 bornes ! Quel spleen quand je lis les tarifs catalogues !
- Tomkat
- Fidèle
Tu as raison !!! Des années que j'écrase des gommes tendres. Chaque freinage de goret, et je ne m'en prive pas, me tire un rictus de satisfaction ! Allez, ça fait passer la pilule de la douloureuse.
Corollaire : Que les âmes sensibles roulent en gommes dures.
Corollaire : Que les âmes sensibles roulent en gommes dures.
moi je vais installer une chenille de mini-pelle à la place de mon pneu arrière
marre de le changer
marre de le changer
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
J'attends des photos N'oublie pas de rajouter des patins pour prendre un minimum d'anglerocket_privatelink a écrit :moi je vais installer une chenille de mini-pelle à la place de mon pneu arrière
marre de le changer
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"