Sauvons rocket !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Tomkat
Fidèle
Fidèle
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat

Re: Sauvons rocket !

Ah, mon cher Rocket, je vais bien petitement ces temps-ci. Quand, installé sur mon banc du Square des Maudits où j'aime à flâner en regardant jouer les petits enfants, mes oreilles ne sont plus ravies du pépiement des oiseaux, mes narines ne frémissent plus aux senteurs des massifs en fleur, mes yeux ne se régalent plus du vol des papillons (et mon cul, direz vous ? Bande de galapiats !) Ah, l'automne de l'année, l'automne de ma vie ......
Va, Rocket, pars devant toi tout empli de cette impétuosité que j'envie, moi dont la hargne s'éteint doucement comme un feu de bois humide en l'absence d'un souffle vivifiant.
rocket_privatelink

Quand ya plus d'espoirs comme ça, je suis pour l'autolyse mais dans ton cas je mets un bémol :)

:amen: bravo pour ton petit laïus !
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600

Rocket....malade ??? Mefiez vous....c'est un piège !!! :diable: :diable: :diable:
Tomkat
Fidèle
Fidèle

Oui, bon, ça va ! Ca va passer ! Ca me fait toujours le même effet quand, le mercredi matin, je vois que mon pneu avant n’a pas fait 3000 bornes ! Quel spleen quand je lis les tarifs catalogues !
rocket_privatelink

Tomkat a écrit :Oui, bon, ça va ! Ca va passer ! Ca me fait toujours le même effet quand, le mercredi matin, je vois que mon pneu avant n’a pas fait 3000 bornes ! Quel spleen quand je lis les tarifs catalogues !
3000 km... :pasdrole: ça c'est de la gomme tendre :love1:
Tomkat
Fidèle
Fidèle

Tu as raison !!! Des années que j'écrase des gommes tendres. Chaque freinage de goret, et je ne m'en prive pas, me tire un rictus de satisfaction ! Allez, ça fait passer la pilule de la douloureuse.
Corollaire : Que les âmes sensibles roulent en gommes dures.
rocket_privatelink

moi je vais installer une chenille de mini-pelle à la place de mon pneu arrière :diable:
marre de le changer :rougefaché:
Fée Gaffe

Je signe la pétition !! :diable:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

rocket_privatelink a écrit :moi je vais installer une chenille de mini-pelle à la place de mon pneu arrière
marre de le changer
J'attends des photos :happy1: N'oublie pas de rajouter des patins pour prendre un minimum d'angle :mdr1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Répondre