ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

justeunequestion a écrit :Est-ce qu'ils savent lire au moins ? ::d

heu ?????????????, j'espère :aille2: ouais mais il y en a certains(es), qui à partir du moment ou ils sont en tenues, se prennent pour je sais pas quoi ! et te balance comme prétexte , oui mais c'est médico-légale !! ben oui je suis d'accord, raison de plus pour qu'ils le fassent rapidement :diable: :faché:

m'enfin même si je suis gentil ,, je ne les encouragerais pas à l'asistanat , ils se démerdent !!!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
KoRn_IcHoN

Contre les week-ends qui ne se passent absolument pas comme prévus. Enfin surtout contre les événements qui font qu'on ne voit pas les gens qu'on voulait voir! :rougefaché:
justeunequestion

:mdr3:

ça peut durer longtemps alors ! A mon boulot, ils ont mis 3 semaines pour changer les piles des horloges, ce matin personne n'a pensé à changer l'heure ! Comme tu dis si bien qu'ils se démerdent ! :diable:
nicocbr

KoRn_IcHoN a écrit :Contre les week-ends qui ne se passent absolument pas comme prévus. Enfin surtout contre les événements qui font qu'on ne voit pas les gens qu'on voulait voir! :rougefaché:

Idem...
christo

justeunequestion a écrit ::mdr3:

ça peut durer longtemps alors ! A mon boulot, ils ont mis 3 semaines pour changer les piles des horloges, ce matin personne n'a pensé à changer l'heure ! Comme tu dis si bien qu'ils se démerdent ! :diable:
Salut , il faut en profiter pour partir une heure avant , c'est toujours ca de gagner !
Salut a bientot a tous et toutes .
rocket_privatelink

KoRn_IcHoN a écrit :Contre les week-ends qui ne se passent absolument pas comme prévus. Enfin surtout contre les événements qui font qu'on ne voit pas les gens qu'on voulait voir! :rougefaché:
Les gens te font toujours plaisir finalement ... soit en arrivant :) soit en partant :) :)

:diable:
KoRn_IcHoN

rocket_privatelink a écrit :
Les gens te font toujours plaisir finalement ... soit en arrivant :) soit en partant :) :)

Tu ne crois pas si bien dire... Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va degager severe d'ici peu si certaines choses se confirment... :rougefaché:
rocket_privatelink

:grr: vas y ! défonce tout :diable:
harfang73

Moi ce qui m'énerve c'est cette pseudo politique écologique qui voudrait qu'on fasse des économies d'électricité :berk1: , et qui incite les gens à acheter des voitures hybrides ou électriques pour ne pas polluer :pascontent2: .Ah bon les centrales nucléaires ne polluent pas :pasdrole: , et faudra en construire combien pour alimenter je ne sais combien de véhicules électriques 8| .............
mattewz

harfang73 a écrit :Moi ce qui m'énerve c'est cette pseudo politique écologique qui voudrait qu'on fasse des économies d'électricité :berk1: , et qui incite les gens à acheter des voitures hybrides ou électriques pour ne pas polluer :pascontent2: .Ah bon les centrales nucléaires ne polluent pas :pasdrole: , et faudra en construire combien pour alimenter je ne sais combien de véhicules électriques 8| .............
:super: :super: :super:
richa

ben ouais on déplace le probleme... on n'aura pas de polution au carbonne avec les centrales :ghee:

mais on sera tous iradiés :gene:

cool !!!!

KoRn_IcHoN a écrit :
rocket_privatelink a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire... Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va degager severe d'ici peu si certaines choses se confirment... :rougefaché:
si t'as besoin d'aide :cote:
pour la confirmation pas la peine d'attendre hé !!! :-/
KoRn_IcHoN

richa a écrit :si t'as besoin d'aide :cote:
J'ai vu ca...
Et pour reprendre ce qui a ete dit juste au dessus...
Je crois bien que certain(E)s ont deja ete irradiees... :hehe:
Olive

KoRn_IcHoN a écrit :
richa a écrit :si t'as besoin d'aide :cote:
J'ai vu ca...
Et pour reprendre ce qui a ete dit juste au dessus...
Je crois bien que certain(E)s ont deja ete irradiees... :hehe:
:diable: Ca en est où? (si je pense bien à la bonne "chose")
richa

les personnes sont (ir)radiées :hehe:
Olive

Sérieux? Bon mais c'est pas drôle quand est-ce qu'on fait un communiqué? Parce que j'ai suivi qu'a moitié! Moi les pieds dans le plat "alors, les amours, comment vas??" :siffle: Donc j'ai eu quelques infos ... mais c'est quand même une histoire de fou ... 8|
KoRn_IcHoN

Olive a écrit :Sérieux? Bon mais c'est pas drôle quand est-ce qu'on fait un communiqué? Parce que j'ai suivi qu'a moitié! Moi les pieds dans le plat "alors, les amours, comment vas??" :siffle: Donc j'ai eu quelques infos ... mais c'est quand même une histoire de fou ... 8|
Je confirme...
Le communique est une bonne idee je trouve...
D'autant que j'ai ete egalement le dindon de la (mauvaise) farce! :rougefaché:
Olive

KoRn_IcHoN a écrit : D'autant que j'ai ete egalement le dindon de la (mauvaise) farce! :rougefaché:
Ben je sais, du peu que j'ai suivi, j'étais au courant ... c'est un peu "grace" à ça que vous l'avez su notamment! ...
Mais ça frise la schizophrénie à ce stade non? 8/
M'enfin le problème du communiqué c'est que j'ai peur que ça parte en live dans le débat "mais moi je le savais depuis le début, vous avez rien voulu entendre blablabla"
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

:pasdrole:
Image
nash

Moi j'ai rien compris pour une fois ! 8/
richa

si on laissait les interresses en palabrer... nan ? :perv:
Olive

Ben ça serait bien qu'ils viennent le faire les fameux interessés ... :perv: mais le "sujet" du dilemme à encore accès au fofo?
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

richa a écrit :si on laissait les interresses en palabrer... nan ? :perv:
bah moi je suis intéressé :mrgreen:
Image
Jé-78

docteur jekyll :ange: et mister hyde :diable:

Au fait merci Richa pour l'explication :merci: je m'en serait même pas douté ::d
nash

En gros personne ne dit rien...mais tout le monde sait...bande de bouches de vielles :mrgreen: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Répondre