nini a écrit : pffffffffff ........ les mecs faut pas trop leur en demander
C'est parce qu'il entende mal ! la preuve ci dessous
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
nini a écrit :Une semaine pour l'entretenir t'as que 2 doigts à chaque main ou 2 mains gauches
j'ai pas dis ça moi 2 doigts et un mononeurone !!!!!!!! les vis sont pas prêtes à se dégrippernini a écrit :Une semaine pour l'entretenir t'as que 2 doigts à chaque main ou 2 mains gauches
j'ai pas dis toutes la semaine non plus !!!
rooooooooooo ces marseillaises alors et pétasses de surcroît !!!! mes povres pigeons
faut déjà que j'arrive à débloquer ces put*ns de vis qui tiennent le garde boue avant pour pouvoir démonter ma fourche , en rentrant j'ai mis du dégrippant en espérant que ça fasse effet cette nuit !!!
sinon toi et pitou vous pouvez venir ici me montrer ?
pffffffffff ........ les mecs faut pas trop leur en demander
thunderbird a écrit :Salut Blacks , pense au tournevis-choc pour sortir tes vis , ou un p'tit coup sec sur le tournevis pour détendre les filets , plutôt que d'abimer l'empreinte
@ Nini : prendre soin de sa bécane , c'est comme faire du shopping pour les filles (en moins coûteux :gene2: )
Nico666 a écrit :Tu viens à la maison quand tu auras fini, j'ai la même chose à faire sur la mienne et sur le CB
ben pas de soucisTransalpine a écrit :Et moi ?? j'peux venir en W.E. !!! Vu que tu as l'air rapide... en partant vendredi... je suis de retour dimanche soir !!!
Nico666 a écrit :
Une solde de malade ce mois ci
paies ta tournéeNico666 a écrit :
Une solde de malade ce mois ci
Ah c'est pour ça que tu l'invite..... ...richa a écrit :la quiche a la biere qu'on va manger(boire) demain grâce a Nat
bé ca depend des joursMelkira95 a écrit :C'est qui la quiche ?
grace a Jp tu veux dire, il sait pas encore mais demain il apprend a faire une quichericha a écrit :la quiche a la biere qu'on va manger(boire) demain grâce a Nat
En même temps il aura un modéle sous le nez...Natstreet13 a écrit : grace a Jp tu veux dire, il sait pas encore mais demain il apprend a faire une quiche
C'est bien ce que je pensaisricha a écrit :bé ca depend des joursMelkira95 a écrit :C'est qui la quiche ?