en fait là aussi ca se pass en mpnash a écrit :T'es en basket tu rentre po !...tu vois lui petit mocassin..oui c'est bon !
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Tu mets des chaussettes avec tes mocassins ?nash a écrit : ..et alors je suis pas au jus ?
Là y'a un piége...?
Parcque les mocassin c'est sans chaussette...mais sans chausette...faut pas les enlever
Parcque les mocassin c'est sans chaussette...mais sans chausette...faut pas les enlever
les chaussettes ou les mocassins ou les pieds des chaussettes qui sont les mocassins
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Un piège ??? Meuh nan j'parlais de jus de chaussettesnash a écrit :Là y'a un piége...?
Désolé...l'habitude des enigmes...chez nous la survie est rude !Melkira95 a écrit :Un piège ??? Meuh nan j'parlais de jus de chaussettesnash a écrit :Là y'a un piége...?
les mocassins .... à glands ?nash a écrit :Ben les mocassins...
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Pourquoi t'as mis un "à" ....y avait d'autres possibilitésJO a écrit :les mocassins .... à glands ?nash a écrit :Ben les mocassins...
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Je suis en train de regarder l'émission de TMC "90 minutes l'enquête" sur la police nationale et la sécurité routiere.
Il vienne de passer un passage du reportage ou un pmolicier flash dans une rue limité a 30km/h, en une heure 22 PV dont 16 de deux roues. Jusque là à la limite rien de choquant... Mais...
Lorsque le Policier dis à ses collègues d'arreter les véhicule deux roues en locurence, que des scooter, il dit "la moto"...
Marre que les scooter soient assimilés à des motos, marre qu'ils fassent n'importe quoi et que ca nous retombe dessus...
Il vienne de passer un passage du reportage ou un pmolicier flash dans une rue limité a 30km/h, en une heure 22 PV dont 16 de deux roues. Jusque là à la limite rien de choquant... Mais...
Lorsque le Policier dis à ses collègues d'arreter les véhicule deux roues en locurence, que des scooter, il dit "la moto"...
Marre que les scooter soient assimilés à des motos, marre qu'ils fassent n'importe quoi et que ca nous retombe dessus...
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
je regarde la même chose
par contre, aujourd'hui j'ai vu a la télé un pub de la sécurité routière pour les 2 roues...bah c'est que un scooter qui est montré
par contre, aujourd'hui j'ai vu a la télé un pub de la sécurité routière pour les 2 roues...bah c'est que un scooter qui est montré
oui c'est un scooter, mais les gens vont généraliser en disant que tous les 2 roues ce comportes de la meme manièrevichenzo a écrit :je regarde la même chose
vu la semaine dernière l'émission, c'est affligeant cet amalgame
ce qui me choque encore plus, c'est que dans une rue limitée à 30 (devat une école en plus) ils ne flashent qu'à partir de 55
ce qui me choque encore plus, c'est que dans une rue limitée à 30 (devat une école en plus) ils ne flashent qu'à partir de 55
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Et quand tu vois les dégâts que fait un pète à 30 Km/h....... tu imagines à 50 ou 55......
En même temps la verbalisation de la vitesse est tellement bizarre..... qu'il y a des fois tu vas te faire gauler pour 2 km/h au dessus de la vitesse autorisée parce qu'ils ont l'obligation de régler le cinémomètre à la vitesse exacte.... et d'autres fois ils te le laissent à plus de 20 km/h au dessus....... tout ça parce que sinon TOUT LE MONDE se ferait gauler !!!
En même temps la verbalisation de la vitesse est tellement bizarre..... qu'il y a des fois tu vas te faire gauler pour 2 km/h au dessus de la vitesse autorisée parce qu'ils ont l'obligation de régler le cinémomètre à la vitesse exacte.... et d'autres fois ils te le laissent à plus de 20 km/h au dessus....... tout ça parce que sinon TOUT LE MONDE se ferait gauler !!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
J'ai zappé, il y a beaucoup mieux a regarder : Burt Monroe sur la 3je regarde la même chose
+600Transalpine a écrit :Et quand tu vois les dégâts que fait un pète à 30 Km/h....... tu imagines à 50 ou 55......
ooooh carrément !!! BURT MONROE !!! puré ca fais un bail que jlé vu ce film mais il est trooooo bien !!! malheuresement je le prend que maintenant...merciiii
mouais bas moua j'etais deja dans les bras de morfé a cette heure la donc j'ais tout loupé
Bon, je rale.... contre :
- Le sable trop fin qui rentre sous mes ongles,
- L'eau trop chaude qui ne rafraichit pas assez,
- Etre si bronzé qui impose de s'hydrater,
- Le lagon en semaine quand il n'y a pas de ballon ni de cris...
Bref, l'enfer en général...
Varap'pidement venir gouter à la morsure de l'hiver
on échange si tu veuxVarap974 a écrit :Bon, je rale.... contre :
j'en ai vu une hier soir et c'etait une moto qu'il y avait dans la pubvichenzo a écrit :je regarde la même chose
par contre ca vaut pas l'accident que j'ai vu hier soir
ou le trafic etait carrement sur le 2 roues et qu'il y a de la sure sur le bitume sauf qu'elle etait bien rouge
Très honnêtement, en tant que MIB, je ne me vois pas mettre 90€ d'amende à un conducteur et lui annoncer que la vitesse enregistrée est de 36 km/h, et que la vitesse retenue est de 31 km/h... Je met quiconque au défit de garder son sang froid si il se fait verbaliser de la sorte.OrangMan a écrit :ce qui me choque encore plus, c'est que dans une rue limitée à 30 (devat une école en plus) ils ne flashent qu'à partir de 55
Comme partout, il faut garder une certaine tolérance.
A côté de ça, tout le monde gueule parce qu'il y a trop de répression, mais là, quand c'est pas vous qui ramassez la prune, c'est dégueulasse et il devrait y avoir tolérance zéro
Si tout les MIB se mettent à faire leur travail au pied de la lettre et qu'on verbalise TOUT les écarts au code de la route... En moins d'une semaine, le tiers des conducteurs français sont ruinés et n'ont plus de permis.
Déjà que les MIB n'ont pas une image reluisante ces temps ci, je vous raconte pas la catastrophe si les choses tournent comme ça, on ramassera une dépouille de MIB à tout les coins de rue