Et oui, nous avons tous une première !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Et oui, nous avons tous une première !
Bonjour à tous, depuis la reprise du boulot (ou du moins ma fin de chomage) je ne passe plus guère de temps sur le forum
Mais je trouve toujours un peu de temps pour venir vous lire sans participer à vos dicut... POURRISAGES pardon.
J'ai enfin trouvé ma belle !
Une bandit 600 S de 2001.
Pas de photo pour le moment car le vendeur me la "livre" mercredi en fin d'apres midi !
Ne connaissant pas la bete et ayant 2h de route pour la voir j'ai preféré rester raisonnable, mais me voila maintenant comme un gosse à l'attendre avec impatience !
Il me laisse le protege reservoir, me donne le pot d'origine et je ne sais plus trop quoi...
Il vient de changer les pneus, gomme tendre.
Seul HIC la revision : un peu plus d'un an, mais il n'a parcouru que 700 km depuis.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il s'en separe : il n'en a pas l'utilité !
Bref, j'en revais, la voila enfin ! Toute de bleu vetue, avec un joli bruit quand elle ronronne.
Dès que je l'ai je mettrais des photos, D'ici là, si vous avez quelques "critiques/conseils" j'suis preneur !
J'suis un newbie en moto/mecanique donc tout est bon à prendre !
Tel que : est il urgent de faire une vidange ?
Que dois je faire attention au debut (pilotage, comme entretien) ...
@+ Et peut etre à bientot sur les routes !
Mais je trouve toujours un peu de temps pour venir vous lire sans participer à vos dicut... POURRISAGES pardon.
J'ai enfin trouvé ma belle !
Une bandit 600 S de 2001.
Pas de photo pour le moment car le vendeur me la "livre" mercredi en fin d'apres midi !
Ne connaissant pas la bete et ayant 2h de route pour la voir j'ai preféré rester raisonnable, mais me voila maintenant comme un gosse à l'attendre avec impatience !
Il me laisse le protege reservoir, me donne le pot d'origine et je ne sais plus trop quoi...
Il vient de changer les pneus, gomme tendre.
Seul HIC la revision : un peu plus d'un an, mais il n'a parcouru que 700 km depuis.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il s'en separe : il n'en a pas l'utilité !
Bref, j'en revais, la voila enfin ! Toute de bleu vetue, avec un joli bruit quand elle ronronne.
Dès que je l'ai je mettrais des photos, D'ici là, si vous avez quelques "critiques/conseils" j'suis preneur !
J'suis un newbie en moto/mecanique donc tout est bon à prendre !
Tel que : est il urgent de faire une vidange ?
Que dois je faire attention au debut (pilotage, comme entretien) ...
@+ Et peut etre à bientot sur les routes !
Re: Et oui, nous avons tous une première !
elle a beaucoup roulée,état kit-chaine,joint'spi etc......(sort tes fiches )
met nous les photos dés qu'elle est dans ton garage
met nous les photos dés qu'elle est dans ton garage
Salut et felicitations pour ton acquisition'on attend les photos.. ), ce qu'il faut que tu recuperes c'est les fiches techniques du constructeur, il y a tout de marqué pour l'entretien courant et sur les periodes de revisions .
soit prudent et comme tu le dis a bientot sur la route
soit prudent et comme tu le dis a bientot sur la route
Plus que demain avant son arrivée...
Mais ils ont prevu de la pluie...
17 000 km c'est "beaucoup" ??? Comparé aux autres annonces ça me paraissait peu ! (en general 30 / 35 milles bornes)
Oui je vais essayer de trouver les fiches techniques, mais vu mon niveau en mécanique je pense etre vite largué !
Genre minimum un mot par ligne incompris RIEN QUE DANS LE SOMMAIRE !
S'il ne pleut pas les photos seront en ligne avant le week end !
Et s'il pleut je crois que je me jette au rhones !
Bonne soirée à vous.
Mais ils ont prevu de la pluie...
17 000 km c'est "beaucoup" ??? Comparé aux autres annonces ça me paraissait peu ! (en general 30 / 35 milles bornes)
Oui je vais essayer de trouver les fiches techniques, mais vu mon niveau en mécanique je pense etre vite largué !
Genre minimum un mot par ligne incompris RIEN QUE DANS LE SOMMAIRE !
S'il ne pleut pas les photos seront en ligne avant le week end !
Et s'il pleut je crois que je me jette au rhones !
Bonne soirée à vous.
J'espere que le lien va marcher !
Z'en pensez kewa ? L'est zoulie nan ???
Elle ronronne bien avec le pot LEOVINCE qu'a laissé l'ancien proprio (m'a meme laissé la chicane au cas ou, dans le "coffre" sous la selle)
Bref, je suis rentré du taf comme un jobard pour etre sur de ne pas rater les derniers rayons de soleil et suis parti faire mumuse !
A froid j'ai un peu du mal, j'ai meme calé quelques fois ... Mais une fois qu'elle est chaude ça va mieux (pas "nickel" mais "mieux")
Demain premier VRAI roulage, je monte chez moi (dans le vaucluse) avec.
Bonne soirée à tous, et bon week end !
Z'en pensez kewa ? L'est zoulie nan ???
Elle ronronne bien avec le pot LEOVINCE qu'a laissé l'ancien proprio (m'a meme laissé la chicane au cas ou, dans le "coffre" sous la selle)
Bref, je suis rentré du taf comme un jobard pour etre sur de ne pas rater les derniers rayons de soleil et suis parti faire mumuse !
A froid j'ai un peu du mal, j'ai meme calé quelques fois ... Mais une fois qu'elle est chaude ça va mieux (pas "nickel" mais "mieux")
Demain premier VRAI roulage, je monte chez moi (dans le vaucluse) avec.
Bonne soirée à tous, et bon week end !
- blacks
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
prudence avec ! les routes sont piègeuses en ce moment !!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Félicitations pour ton acquisition ! je te souhaite de supers moments avec !
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Si elle n'a pas roulé depuis un an , je te conseille de faire quand même une vidange , car l'huile s'oxyde
Prends le temps de la découvrir sans la pousser , et graisse tout ce qui bouge , afin de passer l'hiver tranquille
Prends le temps de la découvrir sans la pousser , et graisse tout ce qui bouge , afin de passer l'hiver tranquille
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Salut
Belle bécane, mais commence doucement, ne soit pas trop vite sûr de toi, sinon, tu risque d'avoir des remords...
Prends en soin de ta belle!
@+
tibleu
Belle bécane, mais commence doucement, ne soit pas trop vite sûr de toi, sinon, tu risque d'avoir des remords...
Prends en soin de ta belle!
@+
tibleu
Trés zzzolie ta bécane !!! jespere que ma premiere sera aussi belle
Profites en bien, c'est une belle moto mais toujours avec prudence, il faut du temps pour se faire la main desssus
Merci les z'amis ! voui elle est belle, je l'aime déjà...
J'ai pu la prendre ce week end, aix / carpentras aller retour.
Ce fut un pur moment de bonheur !
Pour le moment pas de frayeur, autant je suis fada en BAR que en moto j'suis en mode MEGA LOPETTE !
Sur une portion de meme pas 2km d'autoroute à 110kmh j'etais pas tranquille...
Quelqu'un aurait un lien pour le manuel en PDF ?
Le vendeur n'a toujours pas remis la main dessus...
Pour la vidange j'attend la paie, ça m'arrange pas avec les fetes qui approchent mais bon, je ne prefere pas trop faire trainer ces choses là...
Bonne soirée,
et encore merci pour les comm'
J'ai pu la prendre ce week end, aix / carpentras aller retour.
Ce fut un pur moment de bonheur !
Pour le moment pas de frayeur, autant je suis fada en BAR que en moto j'suis en mode MEGA LOPETTE !
Sur une portion de meme pas 2km d'autoroute à 110kmh j'etais pas tranquille...
Quelqu'un aurait un lien pour le manuel en PDF ?
Le vendeur n'a toujours pas remis la main dessus...
Pour la vidange j'attend la paie, ça m'arrange pas avec les fetes qui approchent mais bon, je ne prefere pas trop faire trainer ces choses là...
Bonne soirée,
et encore merci pour les comm'
T'inquiète pas, du mode méga lopette tu passeras comme tout les motards au mode arsouille Mais avec prudence hein
belle petite moto pour une premier aquisition
bonne route a tois
bonne route a tois