ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 647807Message vichenzo »

si demain ils verbalisent de la sorte, je tiens Orangman personnellement responsable :rougefaché:
Image
Nico666

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 647810Message Nico666 »

Bon bah on ramassera un cadavre d'OrangMan avant les cadavres de MIB :mrgreen:

Moi en tout cas, je met son idée en application dès cet aprem :siffle:
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 647812Message vichenzo »

Orange, planque toi dans ta choucroute :pan2:


:mrgreen:
Image
chtite_motarde

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 647819Message chtite_motarde »

Nico666 a écrit :
OrangMan a écrit :ce qui me choque encore plus, c'est que dans une rue limitée à 30 (devat une école en plus) ils ne flashent qu'à partir de 55 8| 8|
Très honnêtement, en tant que MIB, je ne me vois pas mettre 90€ d'amende à un conducteur et lui annoncer que la vitesse enregistrée est de 36 km/h, et que la vitesse retenue est de 31 km/h... Je met quiconque au défit de garder son sang froid si il se fait verbaliser de la sorte.
Comme partout, il faut garder une certaine tolérance.

A côté de ça, tout le monde gueule parce qu'il y a trop de répression, mais là, quand c'est pas vous qui ramassez la prune, c'est dégueulasse et il devrait y avoir tolérance zéro :0

Si tout les MIB se mettent à faire leur travail au pied de la lettre et qu'on verbalise TOUT les écarts au code de la route... En moins d'une semaine, le tiers des conducteurs français sont ruinés et n'ont plus de permis.
Déjà que les MIB n'ont pas une image reluisante ces temps ci, je vous raconte pas la catastrophe si les choses tournent comme ça, on ramassera une dépouille de MIB à tout les coins de rue :nono:
Je suis d'accord avec toi Nico et j'allais le dire.
Redg aussi laisse une marge quand il est au radar (même que des fois je trouve qu'il laisse beaucoup de marge lol)

Et je trouve aussi bizarre que vous raliez parce qu'ils ont mis le radar à 55 :-/
Sure que vous raleriez si vous, vous aviez une amende pour avoir rouler à 35 :naah:
gondzo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 647823Message gondzo »

Nico666 a écrit :Bon bah on ramassera un cadavre d'OrangMan avant les cadavres de MIB :mrgreen:

Moi en tout cas, je met son idée en application dès cet aprem :siffle:

oui mais chez luis :mrgreen:

evite la RP steplais :happy1:
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 647834Message geshtou »

chtite_motarde a écrit : Et je trouve aussi bizarre que vous raliez parce qu'ils ont mis le radar à 55 :-/
Sure que vous raleriez si vous, vous aviez une amende pour avoir rouler à 35 :naah:
Ouais, à 50 il faut gosso merdo 25 mètres pour t'arrêter! A 30, il faut 9 mètres soit une différence de 16 mètres!!
16 mètres devant une école où des gamins peuvent jouer je trouve que ça peut faire la différence.
Maintenant, j'avoue que l'argument de Nico sur la prune à 31km/h retenu au lieu de 30 est quand même convainquant... lol :gene:
Dans tout les cas, c'est pas toujours simple pour les MIB d'appliquer les textes et de toute façon, le gars qui se fait serrer râlera quoi qu'il arrive... C'est la nature humaine... :désolé1:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 647896Message thunderbird »

Comme quoi le contrôle humain est bien supérieur au contrôle automatisé...... :diable:
De toute façon , il n'y a que la répression qui fonctionne pour calmer les immatures du volant ou du guidon :grr:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
aurel77

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 648118Message aurel77 »

thunderbird a écrit :
christo a écrit :Bonjour aujourdhui mon coup de gueule ira directement au feuilleton T V "sons of anarchy "qui fait passer tous les motards portant des couleurs de clubs pour des débiles assoiffés de sexe et de violence , je n'ai regardé qu'un seul épisode (le 2 eme)et je n'ai rien trouvé de bien dans cette série , meme pas les motos que nous voyons trés peu car les acteurs font leurs coups en voiture et portant leurs couleurs .
Une ligne de vetements est en vente en France avec notamment le gilet (avec d'autres couleurs)comportant les patches grades et geographique , pour peu que cela soit a la mode bientot , quoique , je me demande bien qui regarde cette série diffusée tard le Vendredi soir .
Ne perdez pas votre temps devant la télé , surtout pas devant tant d'imbécilité .
A bientot a tout le monde bonnes balades a venir .Salut .
Même impression négative : les bécanes font juste partie du décor , c'est l'apologie de la justice individuelle et de la possession d'armes à feu.....Affligeant , et débile...J'ai même pas pu finir de voir le 2°épisode ; un docu sur les Hell'sAngels aurait été plus crédible , et moins caricatural :rougefaché:
à bon c'est pas un truc sur les Hell's Angels, on m aurait menti X|

perso je regarde, meme si ça donne une image dégradante des motards, la plupart des gens arriverons à faire la différence entre fiction et réalité et ne cataloguerons pas tous les groupes motard dans le meme panier, sauf les HD :langue3:.


en gros moi j aime bien meme si c'est de la merde (en gros comme casi tout ce qui passe à la télé :hehe: )
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 648159Message OrangMan »

je pensais pas que les propos déchaineraient les passions :mrgreen:

@ Nico : je comprends juste pas un truc,pourquoi faire des zones 30 (après il y a zone 30 et 30 X| entre une petite rue où il y a une école et une ligne droite dégagée) si d'emblée on sait que les MIB flashent comme dans une zone 50 ? :0

@ vinchenzo : je t'attends :diable: et puis comme ca si visiteras un peu la région, qui est magnifique soit dit en passant :happy1:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 648340Message thunderbird »

Les zones "30km/h" existaient en Allemagne bien avant que le 50km/h soit imposé en ville en France; et étaient totalement respectées !
Partout où je vois le panneau "30" je roule à cette allure , car je sais que c'est justifié...Mais ça pousse derrière , et parfois , quand je suis en bécane , me fais doubler rageusement... :rougefaché: Je verrai bien des radars sur ces sites , mais ils sont placés ailleurs , dans des endroits qui me surprennent , et où il ne risque pas y avoir de traversée de piétons , de ballons d'enfant , celui-ci courrant derrière....
Je pense toujours qu'il s'agit toujours de protéger les plus vulnérables , pas de restreindre la liberté , et ne comprends pas ceux qui râlent en refusant d'assumer leur faute quand ils se font intercepter.... :aille2: :taistoi:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 648341Message blacks »

thunderbird a écrit :Les zones "30km/h" existaient en Allemagne bien avant que le 50km/h soit imposé en ville en France; et étaient totalement respectées !
Partout où je vois le panneau "30" je roule à cette allure , car je sais que c'est justifié...Mais ça pousse derrière , et parfois , quand je suis en bécane , me fais doubler rageusement... :rougefaché: Je verrai bien des radars sur ces sites , mais ils sont placés ailleurs , dans des endroits qui me surprennent , et où il ne risque pas y avoir de traversée de piétons , de ballons d'enfant , celui-ci courrant derrière....
Je pense toujours qu'il s'agit toujours de protéger les plus vulnérables , pas de restreindre la liberté , et ne comprends pas ceux qui râlent en refusant d'assumer leur faute quand ils se font intercepter.... :aille2: :taistoi:
+ 750
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Nico666

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 649503Message Nico666 »

:rougefaché: Même avec l'arrivée de l'hiver, ya encore des blaires qui viennent s'inscrire sur le forum... c'est dingue :rougefaché:
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 649511Message OrangMan »

Nico666 a écrit ::rougefaché: Même avec l'arrivée de l'hiver, ya encore des blaires qui viennent s'inscrire sur le forum... c'est dingue :rougefaché:

il est encore jeune, un peu d'indulgence :merci:
aurel77

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 649513Message aurel77 »

Nico666 a écrit ::rougefaché: Même avec l'arrivée de l'hiver, ya encore des blaires qui viennent s'inscrire sur le forum... c'est dingue :rougefaché:
no stress poto laisse lui le temps d arriver ;-)
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 649524Message OrangMan »

quand je vous dis que l'alcool c'est pas bon pour la santé :gene: :gene:
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 649808Message Ginji »

OrangMan a écrit :
Nico666 a écrit ::rougefaché: Même avec l'arrivée de l'hiver, ya encore des blaires qui viennent s'inscrire sur le forum... c'est dingue :rougefaché:

il est encore jeune, un peu d'indulgence :merci:
Il s'est encore passé un truc sur le forum? J'ai loupé un épisode? :gene:
aurel77

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 649835Message aurel77 »

ce matin j arriev au boulot avec quelques mins de retard, je vais pour retirer mes affaires de moto et là je sens qu un truc cloche, ma collègue qui est au téléphone avec ma patronne me dis "on a été cambriolé".

:rougefaché:

les mecs on volé les ordinateurs portables (qu on vient juste d installer depuis 2 mois environ) et le peu dargent qu il y avait dans les caisses.

à oui ils on aussi fracturé une porte avec une hache, ils s en son servi comme d un levier donc pas trop de dégats sur la porte, mais elle vas être à changer.

trop dégouter :/
Dernière modification par aurel77 le 03 nov. 2009, 13:32, modifié 1 fois.
stefhor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 649843Message stefhor »

Nico666 a écrit ::rougefaché: Même avec l'arrivée de l'hiver, ya encore des blaires qui viennent s'inscrire sur le forum... c'est dingue :rougefaché:
merde j'ai louppé
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 649870Message Ginji »

stefhor a écrit : merde j'ai louppé
A toi aussi? Ca me rassure j'suis pas le seul :gene:
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 649871Message OrangMan »

Ginji a écrit :
stefhor a écrit : merde j'ai louppé
A toi aussi? Ca me rassure j'suis pas le seul :gene:
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=20&t=34316" onclick="window.open(this.href);return false; ;)


rien de grave, juste quelques divergences d'opinions :happy1:
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 649873Message vichenzo »

Nico666 a écrit ::rougefaché: Même avec l'arrivée de l'hiver, ya encore des glaires qui viennent s'inscrire sur le forum... c'est dingue :rougefaché:
normal avec l'arrivée de l'hiver :happy1:
Image
Jé-78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 649903Message Jé-78 »

Il pleut il pleut bergèreuuuuux GRRRRRRRRRRRR :rougefaché:
gondzo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 649915Message gondzo »

stefhor a écrit :
Nico666 a écrit ::rougefaché: Même avec l'arrivée de l'hiver, ya encore des blaires qui viennent s'inscrire sur le forum... c'est dingue :rougefaché:
merde j'ai louppé
tenez je vous fais partagé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 40#p649798" onclick="window.open(this.href);return false;
gondzo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 649918Message gondzo »

OrangMan a écrit :
Ginji a écrit :
stefhor a écrit : merde j'ai louppé
A toi aussi? Ca me rassure j'suis pas le seul :gene:
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=20&t=34316" onclick="window.open(this.href);return false; ;)


rien de grave, juste quelques divergences d'opinions :happy1:
:mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1:

ha mais yen a deux enfaite javais pas vue :happy1:
Répondre