[SUD] Shadow j'aurai ta pow !
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: Shadow j'aurai ta pow !
Et bien !!! Une bataille en musique ? !!!!Tomkat a écrit : pour ballade (sic) !
Le lendemain sera déluges sur toute la région paca !
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Se déplacer ????? Mais pour cela il faudrait déjà que le minou arrive jusqu'à Marseille !!!
marseille c'est bien, mais pas en voiture c'est trop trop trop galère
Surtout Shadow, il semblerait que tu sois sur le Bd Michelet lieu où à partir de 22 heures les strings volent .. mais à proximité des bus et métros je ne connais pas les numéros des lignes .. par contre tu n'es pas très très très loin du "prado" et Escale Borrely .. quoique à pied t'en as pour une bonne heure de marche
Surtout Shadow, il semblerait que tu sois sur le Bd Michelet lieu où à partir de 22 heures les strings volent .. mais à proximité des bus et métros je ne connais pas les numéros des lignes .. par contre tu n'es pas très très très loin du "prado" et Escale Borrely .. quoique à pied t'en as pour une bonne heure de marche
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
nini a écrit :Vous pensez vous déplacer comment dans Marseille ?
J' avoue, que j' avais l'intention de me déplacer avec ma calèche.........Mais ma compagne, me l' a vivement déconseillé
Donc, je pense que cela sera en bus ou en métro....................quelle aventure pour moi, je laisserais donc mes 150 percherons à l'étable Michelet ( Nini, tu as du Holmes en toi !!! )
J' avoue que cela me déconcerte.................quels Mœurs étranges dans ces cités Méditerranéennes.............
@ pluche !!!
L'autruche.
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Re: [SUD] Shadow j'aurai ta pow !
heu ben moi je veux bien goûter ce repas qui me parait des plus risquer mais mais j'aime le risque.
Alors le chat c'est quand le repas ? je prend même un billet de train rien que pour voir ça
mais en dehors de tout cela, nous sommes (et je pense que je peux dire NOUS) tous très heureux de te lire de nouveau le chat.
Alors le chat c'est quand le repas ? je prend même un billet de train rien que pour voir ça
mais en dehors de tout cela, nous sommes (et je pense que je peux dire NOUS) tous très heureux de te lire de nouveau le chat.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
AH ! Oui alors , j'ai failli trouver le temps long !!! Ce topic m'a rendu le sourire , et je m'esbaudis à le relireviavida a écrit : nous sommes (et je pense que je peux dire NOUS) tous très heureux de te lire de nouveau le chat.
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Précision sur la navette du Vieux port ! Il ne rejoint pas les 2 rives !
le ferry-boat ne relie plus les deux rives du Vieux-Port, entre l'Hôtel de Ville et le quai de Rive-Neuve. Depuis hier, Il part du quai des Belges pour une balade d'une demi-heure jusqu'à l'anse du Pharo. Un changement de parcours mais aussi de prix, puis qu'il (re)devient payant. "La Ville effectue actuellement des travaux sur les quais pour accueillir le nouveau ferry-boat électrosolaire, qui entrera en fonction en janvier
Article de La Provence de samedi !
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -Pharo.php
le ferry-boat ne relie plus les deux rives du Vieux-Port, entre l'Hôtel de Ville et le quai de Rive-Neuve. Depuis hier, Il part du quai des Belges pour une balade d'une demi-heure jusqu'à l'anse du Pharo. Un changement de parcours mais aussi de prix, puis qu'il (re)devient payant. "La Ville effectue actuellement des travaux sur les quais pour accueillir le nouveau ferry-boat électrosolaire, qui entrera en fonction en janvier
Article de La Provence de samedi !
http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -Pharo.php
ça fera une balade de plus pour Shadow ! à un moment le ferry était payant aussi
- TIZIANA
- Superviseur
Bon, on va devoir commencer à décider d'un horaire convenable pour tout le monde....
C'est sur que le chichi....ça se mange l'après midi....vers 14h30 à l'estaque....bon ça c'est dit !!!!
Mais le midi....on mange où le midi.....et la bonne mère....faut quand même y aller pour prendre une photo avec shadow et ses autruchons.......
Bon, moi je serais sur marseille vers 11h à la bonne-mère....(c'est l'heure de la messe....) et après on verra bien !!!
C'est sur que le chichi....ça se mange l'après midi....vers 14h30 à l'estaque....bon ça c'est dit !!!!
Mais le midi....on mange où le midi.....et la bonne mère....faut quand même y aller pour prendre une photo avec shadow et ses autruchons.......
Bon, moi je serais sur marseille vers 11h à la bonne-mère....(c'est l'heure de la messe....) et après on verra bien !!!
- R. Flagg
- Tanguy
The Shadow Familly est inscrite sur le Calendrier !!!!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
- Tomkat
- Fidèle
- Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Conformément aux conventions de Genève ratifiées par le Pétasses Land, femme et enfants seront épargnés de même, et ce par pure courtoisie, les animaux de compagnie à l'exclusion des souris, canaris et poissons rouges parce que là, je ne maîtrise pas très bien mes réflexes !
- TIZIANA
- Superviseur
Alors je vais pas être tondue ?????????? Cool !!!!
- Tomkat
- Fidèle
Mais que va-t-il advenir de mon joyeux massacre si je dois faire imprimer autant de sauf-conduits qu'il y aura de convives à ce repas lors duquel j'espérais bien me tailler une réputation plus sinistrement sanguinaire encore que celle de Mabruloumi et Triniti réunies ?
bheu behu ben peux pas venir le 11 novembre. Flûte alors. pourrais pas voir tes griffes le chat.
j'espère voir les photos !!!!
j'espère voir les photos !!!!
- R. Flagg
- Tanguy
Quelle photos ???
Que nenni, soit cela sera les gros titres ou.................cela sera une rencontre top secret...........
Que nenni, soit cela sera les gros titres ou.................cela sera une rencontre top secret...........
heuuuuuuuuuuu .... j ai juste quelques jours pôur m entrainer à tirer les portraits alors ....
- TIZIANA
- Superviseur
La bataille....quelle bataille ???? Moi je viens que pour le chichi de l'estaque !!!!
- TIZIANA
- Superviseur
De renommée mondiale....le chichi de chez freddy !!!
- Tomkat
- Fidèle
Le chichi : En fin d'après midi, vers 17 h 43.
Viavida, je te promets des photos, sans toutefois t'en garantir l'honnêteté : Photoshop étant ma troisième arme favorite après la lettre de dénonciation anonyme et la crevaison nocturne de pneus sur motos ennemies.
Viavida, je te promets des photos, sans toutefois t'en garantir l'honnêteté : Photoshop étant ma troisième arme favorite après la lettre de dénonciation anonyme et la crevaison nocturne de pneus sur motos ennemies.
- R. Flagg
- Tanguy
TIZIANA a écrit :De renommée mondiale....le chichi de chez freddy !!!
et moi qui pensait trouver la baraque à frite " chez Momo" dois-je reporter ce voyage..............
Bon, par souci efficacité et par prudence avant d'aller dans des contrées aussi sauvages, j' ai fait réviser mon carrosse et changer les fers de mess chevaux.........
soit -y en passant le revisionneur de carrosse ainsi que le maréchal ferrant, on tenté de me tuer : le coup de la facture qui crée la crise cardiaque !!!!
Je subodore que ces vilains gueux sont à la solde du Chat ..............bref dans le doute, ils seront et peut-être dès mon retour , pour fêter la victoire de la baronnie de L 'Ouest !!!! ça leur fera les pieds, tiens !!!
Bon, quoi qu'il en soit, le départ se profile à l'horizon.Quand la fin ce jour sera jetée et que le suivant commencera, à cette heure ingrate ou par chez nous on pend les chats pour que le bonheur règne sur la maison ( et puis aussi parce qu'il est plein de puces........... )
, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.........Oup's déjà écrit ???? bon soit........
et pourtant les deux derniers vers eussent, si bien collés à mon épopée naissante.........
SAS LSv Autruche
où ça où ça ç'est pas bon pour ma ligne mais j'adooooooooooooooooore .... et les panisses aussi !nini a écrit :Quel jour et quelle heure vous irez aux chichis ?