ouai c la pire racaille qui puisse exister sur terre, à mort les motardsOrangMan a écrit :alors tuons lesaurel77 a écrit :thunderbird a écrit : tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
à mort les motards ! de toute facon ce sont tous des cons X| (ca faisait longtemps celle là )
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
ouais c'est vrai le motard est un con fétard, qui boit, qui fait du bruit, et qui dit porte nawak...
c'trop cooooool
c'trop cooooool
toujours pas de moteur...
mais bon sa devrait pas tarder,au pire la semaine prochaine
mais qu'est ce c'est long.
mais bon sa devrait pas tarder,au pire la semaine prochaine
mais qu'est ce c'est long.
Hey toi R1man69 faut ke tu viennes avec moi à Lyon voir deux gars qui peuvent te faire une bonne réparation à moindre coût! j'allais preske oublier de t'en parler tiens... en fait ton histoire de moteur parait ke ça peut ne pas être ça, alors prends le temps un jour et tu verras bien ce k'ils te diront?
et tu me le dis que maintenant.
mais bon si je le fait reparer meme a moindre frais,sa me coutera surement plus chere qu'un moteur d'occaz..
merçi quand meme ma belle.
mais bon si je le fait reparer meme a moindre frais,sa me coutera surement plus chere qu'un moteur d'occaz..
merçi quand meme ma belle.
Ben je n'en ai parlé à monsieur tibou que le weekend dernierr1man69 a écrit : et tu me le dis que maintenant.
tu verras bien si tu veux faire le détour
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
il pleuvait Aurel..... il pleuvait......
laisse les partir ces scoots......... zont pour moins cher de réparation sur leurs brêles que nous sur nos brêlons....
laisse les partir ces scoots......... zont pour moins cher de réparation sur leurs brêles que nous sur nos brêlons....
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
mais c'est parce que je suis bridé en 34 sinan meme pas il passait, en plus il m a doublé par surprise
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
ben tu vois..... ils sont obligés d'user de l'effet de surprise !!! rien à voir avec la cylindrée !!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
merci c'est gentilTransalpine a écrit :ben tu vois..... ils sont obligés d'user de l'effet de surprise !!! rien à voir avec la cylindrée !!!
bon sur ces bonnes paroles je vais me coucher
aurel77 a écrit :jme suis fais larguer par un scoot
C'était Yoshi ?
aller je vais te rassurer bibi est arrivée en meme temps que toua alors qu'elle etait plus pretaurel77 a écrit :jme suis fais larguer par un scoot
Nico666 a écrit :aurel77 a écrit :jme suis fais larguer par un scoot
C'était Yoshi ?
Nan mais si ca peut te rassurer moi aussi j'me fais très souvent larguer par des scoot en ville et ce, même par temps sec.
merci stefstefhor a écrit :aller je vais te rassurer bibi est arrivée en meme temps que toua alors qu'elle etait plus pretaurel77 a écrit :jme suis fais larguer par un scoot
nan c'était pas yoshNico666 a écrit :aurel77 a écrit :jme suis fais larguer par un scoot
C'était Yoshi ?
c'est dur la vie
pareil X| , parce que nous au moins, on respecte les limitations !Ginji a écrit :Nico666 a écrit :aurel77 a écrit :jme suis fais larguer par un scoot
C'était Yoshi ?
Nan mais si ca peut te rassurer moi aussi j'me fais très souvent larguer par des scoot en ville et ce, même par temps sec.
ça s adresse à moi?OrangMan a écrit :pareil X| , parce que nous au moins, on respecte les limitations !Ginji a écrit :Nico666 a écrit :
C'était Yoshi ?
non bah non, ca s'applique au scooter , faut suivre !aurel77 a écrit :ça s adresse à moi?
à oki j ai eu peurOrangMan a écrit :non bah non, ca s'applique au scooter , faut suivre !aurel77 a écrit :ça s adresse à moi?
ouai en plus il doublait par la droite, c'est pas bien
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
p'tain il allait sortir les crocs