space mountain sur 2 roues
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : sds d'un monotrace
space mountain sur 2 roues
Salut tout le monde ça y est j'ai enfin ma moto de piste J'ai été faire un petit tour avec et ça décoiffe:un pure monstre de competition!!!!!!!!! Bon j'ai pas pu aller très très loin vu qu'elle n'a pas de phare clignotant et bien sur de plaque! Mais ça me démangeait d'aller tout de même l'essayer:j'ai pas été déçu:en fond de 2eme 170 a la limite de la zone rouge!ça gazzzzzzzzz
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
Re: space mountain sur 2 roues
slt c'st cool c'est quoi come moto?Tu m'etonne que sa te demanger amuse toi bien.
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
piano r6!
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
et les foto tu na maime pas mie de foto
nous on veux des foto
nous on veux des foto
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
g mi kelke foto sur le sujet diver!mais ou je sais plus!
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
mais c'est un r6 de piste préparé pour la piste!
ici elles sont tes photos
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 48#p637848" onclick="window.open(this.href);return false;
et apres c'est moi la vieille
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 48#p637848" onclick="window.open(this.href);return false;
et apres c'est moi la vieille
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
merci harfang73 je savais plus ou je les avais mises!
combien de fois on a dit que n'importe quel kéké peut tourner une poignée droite surtout cacher derrière une bullefred1000r a écrit :en fond de 2eme 170 a la limite de la zone rouge!ça gazzzzzzzzz
+650OrangMan a écrit :combien de fois on a dit que n'importe quel kéké peut tourner une poignée droite surtout cacher derrière une bullefred1000r a écrit :en fond de 2eme 170 a la limite de la zone rouge!ça gazzzzzzzzz
Bon euh désolé mais...
Vous le faites exprès???
Une moto carrément pas du tout assurée et complètement non homologuée sur la route...
Même pas loin...
Bref... :malin2:
Vous le faites exprès???
Une moto carrément pas du tout assurée et complètement non homologuée sur la route...
Même pas loin...
Bref... :malin2:
Ah pis en plus...
Un R6...
Un monstre...
Euh non rien...
Un R6...
Un monstre...
Euh non rien...
jolie moto en meme temps chacun c'est gout tant qu'il se fait plaisir c'est le principale.
Je ne dis pas le contraire...banditmax a écrit :jolie moto en meme temps chacun c'est gout tant qu'il se fait plaisir c'est le principale.
Mais SUR PISTE!
170 en 2nd ... moi aussi
Jolie moto en tout cas , mais + 1000 sur piste
Jolie moto en tout cas , mais + 1000 sur piste
tu me l as ote de la bouche doit etre pas bien accorde son pianoKoRn_IcHoN a écrit :Ah pis en plus...
Un R6...
Un monstre...
Euh non rien...
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
Et allez ça fait les malins!!!
belle moto , prends un max de plaisir avec sur la piste et tiens nous au courant
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
pas de soucis! je verrais avec quelques personnes pour aller tourner sur le circuit carole.
Je veux pas dire, mais... une moto de piste, c'est pas sensé être UNIQUEMENT sur piste ? Nan parce que à aller rouler comme un con avec une bécane comme ça sur route... En cas de carton prépare toi à payer toute ta vie. On ne peux jamais prévoir ce qui va se passer sur la route, alors autant grandir et réfléchir un peu avant de faire n'importe quoi...fred1000r a écrit :J'ai été faire un petit tour avec et ça décoiffe:un pure monstre de competition!!!!!!!!! Bon j'ai pas pu aller très très loin vu qu'elle n'a pas de phare clignotant et bien sur de plaque! Mais ça me démangeait d'aller tout de même l'essayer:j'ai pas été déçu:en fond de 2eme 170 a la limite de la zone rouge!ça gazzzzzzzzz
C'est beau tout ce sens de la responsabilité... Je ne sais pas à quoi tu t'attendais à poster tes exploits sur le fofo, mais t'attends pas à des félicitations
J'ai déjà commenté alors... Pas mieux...Nico666 a écrit :Je veux pas dire, mais... une moto de piste, c'est pas sensé être UNIQUEMENT sur piste ? Nan parce que à aller rouler comme un con avec une bécane comme ça sur route... En cas de carton prépare toi à payer toute ta vie. On ne peux jamais prévoir ce qui va se passer sur la route, alors autant grandir et réfléchir un peu avant de faire n'importe quoi...
C'est beau tout ce sens de la responsabilité... Je ne sais pas à quoi tu t'attendais à poster tes exploits sur le fofo, mais t'attends pas à des félicitations
Oh pis si tiens!
MIEUX!
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
Et voilà les anciens se réveillent: un petit tour c'est pas 250 bornes non plus! Puis je n'attends pas de félicitations.
kéké des bacs à sablefred1000r a écrit :Et voilà les anciens se réveillent: un petit tour c'est pas 250 bornes non plus! Puis je n'attends pas de félicitations.