blacks15 a écrit :plus de vent !! plus de pluie !!!!! bon je vais à la douche pi faire un tour
(un petit car j'suis d'astreinte )
+ 600 ! un tout p'tit tour en ce qui me concerne... toujours la tete dans l'sac (crève de merde )
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
blacks15 a écrit :plus de vent !! plus de pluie !!!!! bon je vais à la douche pi faire un tour
(un petit car j'suis d'astreinte )
Trop cool !Ziluolan a écrit :Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai fini ma formation ça y est je suis basée a CDG, je fais mon 1re vol depuis CDG mardi, aller retour Barcelone je sui trop heureuse vous ne vous imaginez pas a quel point c'est la fête alouette...
Ca dit à quelques uns une soirée crêpes pour fêter ça???
A vos claviers dites moi le week end qui vous arrange le plus d'ici fin novembre, je les ai tous sauf le week end ou j'ai dimanche 22 et lundi 23.
Sinon en décembre il faudra attendre mon planning de décembre qui sera édité le 17 sur l'intranet Easyjet.
Trooooooooooooooooooooooooooooppppppppppppppppp happpppppppppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ziluolan a écrit :Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai fini ma formation ça y est je suis basée a CDG, je fais mon 1re vol depuis CDG mardi, aller retour Barcelone je sui trop heureuse vous ne vous imaginez pas a quel point c'est la fête alouette...
Ca dit à quelques uns une soirée crêpes pour fêter ça???
A vos claviers dites moi le week end qui vous arrange le plus d'ici fin novembre, je les ai tous sauf le week end ou j'ai dimanche 22 et lundi 23.
Sinon en décembre il faudra attendre mon planning de décembre qui sera édité le 17 sur l'intranet Easyjet.
Trooooooooooooooooooooooooooooppppppppppppppppp happpppppppppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
bienvenue au club des SAR (Sans Amis de la Route)blacks15 a écrit :ah bah oui m*rde j'étais tout seul
T'as fait une fois et demi le tour de la Terre et t'as rencontré personne ? T'es passé par où ????????OrangMan a écrit :près de 60.000km tout seul en deux roues, ca forge l'expérience
je connais le haut rhin comme personnethunderbird a écrit :T'as fait une fois et demi le tour de la Terre et t'as rencontré personne ? T'es passé par où ????????OrangMan a écrit :près de 60.000km tout seul en deux roues, ca forge l'expérience
euuuuuh tu parles de quoi là ?The Freeman a écrit :j'aimerais bien faire exploser un truc...
mais veut pas sortir la bestiole
t as besoin de quelque choseThe Freeman a écrit :j'aimerais bien faire exploser un truc...
oui des forcepsaurel77 a écrit :t as besoin de quelque choseThe Freeman a écrit :j'aimerais bien faire exploser un truc...
en même temps la concurrence est inexistante ....OrangMan a écrit :...
je connais le haut rhin comme personne
...
il y a pas mal de motards dans le haut-rhin (si je ne me trompe pas, le créateur de binano et alsacien ), je comprends pas pourquoi ils s'inscrivent pasHelloKitty a écrit :en même temps la concurrence est inexistante ....OrangMan a écrit :...
je connais le haut rhin comme personne
...
The Freeman a écrit :oui des forcepsaurel77 a écrit :t as besoin de quelque choseThe Freeman a écrit :j'aimerais bien faire exploser un truc...