ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654196Message blacks »

merci à vous.........................
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
JIPY

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654380Message JIPY »

desolé mon pote blacks15 mais je ne suis pas bien placé pour te donner des conseils, tu connais ma situation, bon courage et a bientot avec le :taré1: ::d
JO

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654398Message JO »

blacks15 a écrit :désolé c'est pas mon genre mais là..........

mode perso on:

y en a une elle est vraiment trop conne,(mon ex femme) pt'in ça casse tout, ça fout la me*de, ça réagit comme une gamine de 14 ans, et aprés ben démerdes toi c'est ta fille !!!! recolles les morceaux moi j'y arrives plus :rougefaché:
ben oui c'est facile comme ça !
je suis pas sûr qu'elle se rend compte qu'elle est en train de foutre en l'air ma gamine :faché: :nonon: je vous jure que par moment j'ai des envies de m**rtre!!

mode perso off
Protège ta fille , sois un papa formidable et le reste .... laisses courir :cote:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654409Message blacks »

JIPY a écrit :desolé mon pote blacks15 mais je ne suis pas bien placé pour te donner des conseils, tu connais ma situation, bon courage et a bientot avec le :taré1: ::d
oui oui mon topains, ben à ce soir :diable:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654410Message blacks »

JO a écrit : Protège ta fille , sois un papa formidable et le reste .... laisses courir :cote:
oui c'est le principal, mais en plus à 16 ans elle est en plein dans l'adolescence et comme sa mère à 40 ne l'a encore pas quitté (mais dans le mauvais sens du terme), ben ça tilt !!!

enfin bon excusez de mon débordement mais fallait que ça sorte :merci:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
gondzo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654463Message gondzo »

haaaaaaaaaaa je suis limite en train de pété un câble on ma saisie mon conte :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

je voulais savoir si ya un moyen de débloqué une certaine somme si oui comment faire car

je n'ais recue aucun courier pour m'en avertir esque c'est normale ou pas :grr:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654464Message blacks »

????????????, je sais pas trop, je pense que normalement tu aurais dû recevoir un recommandé, mise en demaure ou autre !!!
téléphone leur !
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654467Message richa »

ca m'est arrivé il y a quelques années, pour des prunes impayées. C'est ma banque qui m'a prévenue.

sympas ta banque :grr: meme si elle a pas le choix, elle peut au moins te prevenir pour que tu prennes tes dispositions :grr:
HelloKitty

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654470Message HelloKitty »

gondzo a écrit :haaaaaaaaaaa je suis limite en train de pété un câble on ma saisie mon conte :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

je voulais savoir si ya un moyen de débloqué une certaine somme si oui comment faire car

je n'ais recue aucun courier pour m'en avertir esque c'est normale ou pas :grr:
bin si c est un Tiers-détenteur des impôts .... pas glop

par contre tu as un formulaire que tu peux demander à ta banque qui l'autorise à débloquer une (petite) somme qu'elle te remet en espèces

:langue2: :langue2: :langue2:
gondzo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654532Message gondzo »

bon je vous annonce la suite des évènement je vient juste d'appelé ma banck qui m'annonce qu'il faudrait que je contacte le

trésor publique je contacte donc le trésor publique qui me dit q'il n'on rien sur mois je rappelle donc ma banck afin d'obtenir un

peux plus d'info et eu me rétorque la même chose je leur explique que je vient juste de les avoir en ligne :contrac:

et ma banck m'explique que je vais recevoir le document stipulant la saisie mais en attendant ce document

ya t'il un autre moyens de savoir d'ou cela pourrait provenir ou es que la banck n'aurait pas fait une erreur es possible

enfin voila si vous avé des réponce elle serait les bienvenue

car j'ais beaux expliqué au consiellier q'uil me faudrait le document de suite a savoirs si il pourrais pas me le faxé

mais il ne veux rien savoirs il me raccroche même au nez enfin bon plut o que de m énervé tout seul dans mon bureaux je

préfère vous demandé conseille merci par avance les amis ;-)
HelloKitty

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654540Message HelloKitty »

la différence de ... vient surement des délais postaux ... et des délais des saisies informatiques ....

après possible que cela soit un homonyme .... si tu n as pas d'oubli niveau Impots et taxes en tous genres (liste trop longue :rougefaché: ) ... contravention ...


:langue2: :langue2: :langue2:
KoRn_IcHoN

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654549Message KoRn_IcHoN »

gondzo a écrit :bon je vous annonce la suite des évènement je vient juste d'appelé ma banck qui m'annonce qu'il faudrait que je contacte le

trésor publique je contacte donc le trésor publique qui me dit q'il n'on rien sur mois je rappelle donc ma banck afin d'obtenir un

peux plus d'info et eu me rétorque la même chose je leur explique que je vient juste de les avoir en ligne :contrac:

et ma banck m'explique que je vais recevoir le document stipulant la saisie mais en attendant ce document

ya t'il un autre moyens de savoir d'ou cela pourrait provenir ou es que la banck n'aurait pas fait une erreur es possible

enfin voila si vous avé des réponce elle serait les bienvenue

car j'ais beaux expliqué au consiellier q'uil me faudrait le document de suite a savoirs si il pourrais pas me le faxé

mais il ne veux rien savoirs il me raccroche même au nez enfin bon plut o que de m énervé tout seul dans mon bureaux je

préfère vous demandé conseille merci par avance les amis ;-)
Bon ok t'es enerve...
Mais ca pique les yeux la quand meme! 8|
Sinon moi je rale contre l'attente...
JE VEUX MES PIECES ET MA COMBI! :malin2:
gondzo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654583Message gondzo »

sa yest problème résolut âpre un bon bras de fer avec les impos puis la banck j'ai réussie

a obtenir une demande banquière insaisissable X|

car enfaite je n'ais jamais reçue le document car il me l'on posté a mon ancien domicile donc suite a plusieurs relance sans

nouvelle de ma part il on procédé au blocage de mon conte heureusement que je suis tombée

sur la bonne personne au impos qui ma clairement expliqué le pourquoi du comment j'ai donc rappelé ma banck qui va finalement

me faxé ce précieux document ouf quelle soulagement :gene:

en tout cas merci les amis pour vos réponse c'est cool ;-) :super:

et puis KoRn_IcHoN bonne attente pour tes pièce et ta combi en espérant que cela ne sois pas trop long :)
JO

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654645Message JO »

avais tu fais le changement d'adresse aux impôts ? si oui tu peux contester si non ben pas glop
X|
enfin cool que ça "s'arrange" même si c'est super chiant pour le coup :-/
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654663Message blacks »

content pour toi que ça s'arrange ;)

donc je peux te filer un rib maintenant pour un virement :mdr3: ?
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
gondzo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654665Message gondzo »

blacks15 a écrit :content pour toi que ça s'arrange ;)

donc je peux te filer un rib maintenant pour un virement :mdr3: ?
:mdr3: :mdr1: :mdr3: :mdr1:

je veux bien le tien plut o :mrgreen:
gondzo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 654670Message gondzo »

JO a écrit :avais tu fais le changement d'adresse aux impôts ? si oui tu peux contester si non ben pas glop
X|
enfin cool que ça "s'arrange" même si c'est super chiant pour le coup :-/
bon enfaite le changement d'adresse a bien été effectuer mais le problème c'est que c'était une amande qui n'a pas été payer en

temps et en heure et vue que entre temps j'avais changé d'adresse je ne l'ais jamais reçue la fameuse amande

d'ou ce blocage de fond X|

enfin en tout cas merci a tout l'monde pour toute vos réponse c'est vraiment cool :merci: :merci: :merci:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 655008Message sid »

oh ca me rappel mon taf de l'été 2008...

Avis à Tiers Détenteur, Opposition Administrative, etc...

( soit dit en passant, les frais qu'ils se prennent ( j'parle de la banque hein) avec ces histoires la sont clairement abusif...ca s'est crade...)

mais bon, faut bien s'nour...euh...s'faire plaisir non ?? :gene: ( puis en plus j'ai appris plein de choses donc je regrette pas !)

:jesors:
popi

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 655546Message popi »

on n'arrête pas de s'engueuler avec mon chéri en ce moment... :/
aurel77

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 655554Message aurel77 »

popi a écrit :on n'arrête pas de s'engueuler avec mon chéri en ce moment... :/
:reconfort:
stefhor

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 656014Message stefhor »

popi a écrit :on n'arrête pas de s'engueuler avec mon chéri en ce moment... :/
+600*2+500/2

c'est pas la fete

et si il y avait que ca

le boulot ca va pas non plus
si je vous annonce entre 5-6 demissions dans les prochains mois

et aussi
tata qui est malade

plus aussi les impots merci pour ta paye sarko

enfin bref :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Jé-78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 656047Message Jé-78 »

Envie de raler contre ceux qui parlent sans savoir, qui médisent ouvertement sans connaitre réellement les tenants et les aboutissants, qui tiennent un jugement tout en étant indifférents à l'affaire, qui se font juge et jury à outrance envers les autres... :pascontent2:
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 656277Message djiiny »

juste envie de râler contre mon tafe, la bande de vautours avec qui je bosse et le boulot en lui même qui fait que je dois me retaper le boulot des autres parce qu'ils savent pas bosser (alors qu'à la base je dois juste le vérifier) et que tout est pour avant hier et que j'ai mon propre tafe à rendre pour avant avant hier et que suis tellement crevée que j'ai même pas la force de sortir et que mes copines me manquent et que je dois tenir jusqu'au 24 décembre à ce rythme et que ma mère sera là à ce moment et que ça sera pire que tout et que et que et que.... fanée la djiiny :(
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 656278Message thunderbird »

djiiny a écrit :juste envie de râler contre mon tafe, la bande de vautours avec qui je bosse et le boulot en lui même qui fait que je dois me retaper le boulot des autres parce qu'ils savent pas bosser (alors qu'à la base je dois juste le vérifier) et que tout est pour avant hier et que j'ai mon propre tafe à rendre pour avant avant hier et que suis tellement crevée que j'ai même pas la force de sortir et que mes copines me manquent et que je dois tenir jusqu'au 24 décembre à ce rythme et que ma mère sera là à ce moment et que ça sera pire que tout et que et que et que.... fanée la djiiny :(
pareil pour le Piaf , il est laminé , puisque sur son équipe de 7 , il n'en restent que 3 pour faire tout le taff....Braves gens , l'hôpital se meurt :/
Jé-78 a écrit :Envie de raler contre ceux qui parlent sans savoir, qui médisent ouvertement sans connaitre réellement les tenants et les aboutissants, qui tiennent un jugement tout en étant indifférents à l'affaire, qui se font juge et jury à outrance envers les autres... :pascontent2:
On ne donne rien si libéralement que ses conseils ......... :pasdrole: Celui qui s'occupe trop des affaires des autres ne veut pas se faire face :gene:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 656292Message Darkiki »

Ralons pour celles et ceux qui ralent et qui ne savent pas qu'il y en a qui ne ralent pas pour oublier de raler si tant est que raler sert au ralage de celles et ceux qui pourraient raler sans savoir sur quoi.
Répondre