avis a vous chere motard
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
avis a vous chere motard
bon voilà une amie a moi recherche une moto pour prendre des photos avec un modèle (si j'ai tout bien compris)
par ailleurs il me semble qu'elle préferait une sportive de couleur noire ms tout autre possibilité est surement envisageable donc si l'un d'entre vous veux des photos de sa bécane assez sympa ...
'fin bon j'vais pas vous vendre le truc
voilà ce qu'elle fait habituellemnt (vous vous ferez votre propre idée) :
[Modération] Lien supprimé. Bien vouloir obtenir l'accord express de l'administrateur au préalable.
ha voui au fait ça se passe sur paris ou RP
si vous êtes intéressés tenez moi au courant
par ailleurs il me semble qu'elle préferait une sportive de couleur noire ms tout autre possibilité est surement envisageable donc si l'un d'entre vous veux des photos de sa bécane assez sympa ...
'fin bon j'vais pas vous vendre le truc
voilà ce qu'elle fait habituellemnt (vous vous ferez votre propre idée) :
[Modération] Lien supprimé. Bien vouloir obtenir l'accord express de l'administrateur au préalable.
ha voui au fait ça se passe sur paris ou RP
si vous êtes intéressés tenez moi au courant
Re: avis a vous chere motard
Ma belle ne conviendra pas, mais par contre merci pour le lien, j'aime beaucoup ce qu'elle fait
heu juste la moto ...
mais je pense que le motard pourra faire quelques clichés avec sa moto et voir ptet avec le model
mais je pense que le motard pourra faire quelques clichés avec sa moto et voir ptet avec le model
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Beau site en effet et beau travail.
En revanche je pense que ça va en déranger quelques-uns ici, il y a eu suppression d'un lien FXDX il y a peu et c'était aussi de l'art...
Il y a des thèmes trash... perso j'aime puisque mon travail peut s'en rapprocher mais il y a les autres aussi sur le forum
En revanche je pense que ça va en déranger quelques-uns ici, il y a eu suppression d'un lien FXDX il y a peu et c'était aussi de l'art...
Il y a des thèmes trash... perso j'aime puisque mon travail peut s'en rapprocher mais il y a les autres aussi sur le forum
- Melkira
- Super aliéné(e)
Tiens dans ses liens il y a Christophe Malinowski si c'est bien le fils de ... Son père alors est mon voisin!
yep, bon et bien étant donné que je ne peux pas rééditer mon sujet
(ps: je peux comprendre que certaines photos puissent ne pas convenir )
donc si on me l'autorise je propose donc que vous m'ajoutiez sur FB (mathieu grincheux) ou que vous m'envoyiez un MP si vous souhaitez obtenir le lien ou de plus amples informations
merci d'avance a vous
(ps: je peux comprendre que certaines photos puissent ne pas convenir )
donc si on me l'autorise je propose donc que vous m'ajoutiez sur FB (mathieu grincheux) ou que vous m'envoyiez un MP si vous souhaitez obtenir le lien ou de plus amples informations
merci d'avance a vous
- Melkira
- Super aliéné(e)
Je n'ai pas vu qui avait modéré mais je l'aurai fait si j'avais eu la main comme ça Paul et Mick ne sont pas venus
Quand à FB j'ai trop d'amis (50) oui je sais c'est pas beaucoup mais ça me suffit.
T'inquiètes, ceux intéressés prendront contact avec toi en MP c'est plus simple
Quand à FB j'ai trop d'amis (50) oui je sais c'est pas beaucoup mais ça me suffit.
T'inquiètes, ceux intéressés prendront contact avec toi en MP c'est plus simple
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : sds d'un monotrace
le jour ou j'ai mon logement à paris pourquoi pas mais le hic c'est que je n'ai pas de moto noir: thunderace bordeaux argent et r6 couleur noir bleu avec drapeau brésil sur le réservoir! voilà
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
le monsieur a dit des MOTOS pas des daubes a la con qui ressemblent a rienfred1000r a écrit :le jour ou j'ai mon logement à paris pourquoi pas mais le hic c'est que je n'ai pas de moto noir: thunderace bordeaux argent et r6 couleur noir bleu avec drapeau brésil sur le réservoir! voilà
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
un peu comme ta poubelle de VTR
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
- fred1000r
- Squatteur - Squatteuse
moi jme suis proposé mais tu veux pas
est au pire j aurais une autre bécane dans le garage en décembre qui correspond aux critère, mais chut faut pas le dire
est au pire j aurais une autre bécane dans le garage en décembre qui correspond aux critère, mais chut faut pas le dire
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
X|
zuuut j'ai râté un lien artistique
zuuut j'ai râté un lien artistique
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : ZX10R