Présentation de Zanko

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

richa

Re: Présentation de Zanko

Message : # 656723Message richa »

verrouiller le post :ghee: yessssssssss trop cool...


oh pi non... je suis de bonne humeur, et dans ma grande bonté je vous le laisse encore un peu :cote:
Loukoum

Re: Présentation de Zanko

Message : # 656740Message Loukoum »

:grr: L'abus de pouvoir... :pascontent2:
chym

Re: Présentation de Zanko

Message : # 656741Message chym »

Haaaa :cote:

La journée de la gentillesse :]

Pardon...

la jour nez deux la jenti liesse :]
richa

Re: Présentation de Zanko

Message : # 656744Message richa »

Loukoum a écrit ::grr: L'abus de pouvoir... :pascontent2:
:pasdrole: quel abus ?
Loukoum

Re: Présentation de Zanko

Message : # 656753Message Loukoum »

:gene: oups, euh pas encore, mais tu détiens la vie de ce petit post entre tes mains. :ange:
gondzo

Re: Présentation de Zanko

Message : # 656758Message gondzo »

Tomkat a écrit :1 / Je ne fais JAMAIS d'erreurs !
2 / La moto : Si ça devait être un réel sujet de conversation il me faudrait m'inscrire à un forum MOTO :diable:
3 / Gonzo est l'oublié de l'Oulipo, Le Queneau du forum, celui qui, en matière d'orthographe mérite soit la peine de mort soit une statue sous la coupole de l'Anti- Académisme.
je sais pas ou tu vas cherché tout sa mais la définition me convient :gene:

voici la définition c'est tout mois non :hehe: :hehe: :hehe:

L'Ouvroir de littérature potentielle, généralement désigné par son acronyme OuLiPo (ou Oulipo), est un groupe international de littéraires et de

mathématiciens se définissant comme des « rats qui construisent eux-mêmes le labyrinthe dont ils se proposent de sortir ». On prête cette

définition, qui n'est pas mauvaise, à Raymond Queneau1.ou a gondzo :happy1:

ps tomkat très bonne analyse j'adore :super:
richa

Re: Présentation de Zanko

Message : # 656760Message richa »

Loukoum a écrit ::gene: oups, euh pas encore, mais tu détiens la vie de ce petit post entre tes mains. :ange:

hummm j'préfère :cote:


je deplace, je le verouille pas... sujet divers ca m'parait pas mal... zou !
gondzo

Re: Présentation de Zanko

Message : # 656764Message gondzo »

richa a écrit :
Loukoum a écrit ::gene: oups, euh pas encore, mais tu détiens la vie de ce petit post entre tes mains. :ange:

hummm j'préfère :cote:


je deplace, je le verouille pas... sujet divers ca m'parait pas mal... zou !
merci richa :merci: :merci: :merci: :merci: de nous laissé le pouvoir de nous exprimé :taré1:
Loukoum

Re: Présentation de Zanko

Message : # 656825Message Loukoum »

J'me disais, ca y est mon internet deconne, je trouve plus la présentation de monsieur Litterature, finalement notre modo chérie à tous :coeur: ne l'a que déplacé.
Perso, j'adore nos modo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Présentation de Zanko

Message : # 656892Message Tomkat »

Dans sujets divers : ça va !
C'est moins tendancieux que "histoires perso des gens du forum"
Hugo te absolvo in nomine Patrice et Philippe eh, Spirou tousse ! bon sang ! tousse !!!
richa

Re: Présentation de Zanko

Message : # 656950Message richa »

Loukoum a écrit :J'me disais, ca y est mon internet deconne, je trouve plus la présentation de monsieur Litterature, finalement notre modo chérie à tous :coeur: ne l'a que déplacé.
Perso, j'adore nos modo :mrgreen:

non non !! tu m'adore moi :mrgreen:

:mdr3:


bon et le cours d'hortographe ? :0 faut pas l'arreter hohé !!! pour une fois qu'un p'tit jeune nous en colle plein les mirettes et en plus peut se permettre de nous donner des leçons ! ca vallait l'coup de concerver le topic :cote:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: Présentation de Zanko

Message : # 657029Message thunderbird »

Tomkat a écrit :Hugo te absolvo in nomine Patrice et Philippe eh, Spirou tousse ! bon sang ! tousse !!!
Une prière pour le petit Spirou méchament grippé , dont le médecin de famille , Hugo , a nommé Philippe et Patrice comme garde -malades à mi-temps (12h/jour) ?
....C'est bien , j'ai tout comprendu ? :naah:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Zanko

Re: Présentation de Zanko

Message : # 657224Message Zanko »

richa a écrit :bon et le cours d'hortographe ? :0 faut pas l'arreter hohé !!! pour une fois qu'un p'tit jeune nous en colle plein les mirettes et en plus peut se permettre de nous donner des leçons ! ca vallait l'coup de concerver le topic :cote:
Je ne me permettrais pas... tout de même. Un peu de respect pour les modos du forum :cote:
aurel77

Re: Présentation de Zanko

Message : # 657228Message aurel77 »

Zanko a écrit :
richa a écrit :bon et le cours d'hortographe ? :0 faut pas l'arreter hohé !!! pour une fois qu'un p'tit jeune nous en colle plein les mirettes et en plus peut se permettre de nous donner des leçons ! ca vallait l'coup de concerver le topic :cote:
Je ne me permettrais pas... tout de même. Un peu de respect pour les modos du forum :cote:
nan faut pas dire ça, après on vas etre dans la merde nous :happy1:
Loukoum

Re: Présentation de Zanko

Message : # 657234Message Loukoum »

non non !! tu m'adore moi :mrgreen:


Ben c'est pas parc que tu es sadique, tu nous sequestre, alcoolique, locke injustement... :orc1: qu'on ne t'adore pas :]
Avatar de l’utilisateur
fred1000r
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1212
Inscription : 09 juin 2009, 21:43
Genre : masculin
Moto possédée : sds d'un monotrace

Re: Présentation de Zanko

Message : # 657689Message fred1000r »

"Je croyais que l'on commencait ces phrases par une formule de politesse du type "Bonjour" ou "Salut" ici... bref... il y a des gens à qui on ne peut pas en demander trop."
on parle pas comme ça a notre mascotte!!! :grr:
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
aurel77

Re: Présentation de Zanko

Message : # 657718Message aurel77 »

fred1000r a écrit :"Je croyais que l'on commencait ces phrases par une formule de politesse du type "Bonjour" ou "Salut" ici... bref... il y a des gens à qui on ne peut pas en demander trop."
on parle pas comme ça a notre mascotte!!! :grr:

:super:

merci kéké :hehe:
Répondre