ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
fred1000r
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1212
Inscription : 09 juin 2009, 21:43
Genre : masculin
Moto possédée : sds d'un monotrace

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657028Message fred1000r »

Oups désolé mon :coeur: , bon bah il me reste plus qu'à me faire pardonner pour cette boulette! :gene3:
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657032Message pitibou »

:mrgreen:



sinon marre..... encore mal aux dents :( , ca fait 2 mois que je vais chez le dentiste toutes les semaines et maintenant j'ai mal là où elle a déjà soigné... ca s'arrêtera jamais :snif: :snif: :snif:
Image
PETASS' inside
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657047Message richa »

le connard du magasin de jeux video !

mon gamin voulais depuis longtemps un jeu d'occas... 15 euros ok pas de soucis mon coeur je te l'offre... un jeu game cube ca va tres bien sur la wii, assuré par le vendeur en plus donc ok !

arrivé là ca marche avec une manette spéciale game cube 8| 15 euros la manette... X( on prend pas... ca va pas nan !!


mais bon une semaine plus tard, on negocie un 50/50 avec mon gamin... moi le jeu, lui la manette...

et au final, le jeu, il marche, mais on peut pas enregistré la progression :|


ha ben nan madame ! il faut une carte memoire !!!!


moi.. heu... comment ca il faut une carte memoire ? ben oui c'est un jeu de game cube donc la wii enregistre pas la progression...

moi : et vous comptiez me le dire quand ce petit detail ? non parce que s'en sortir a 45 euros pour jouer a un jeu d'occas de 15 euros y aurait pas comme un tres leger foutage de gueule des fois ? ou sinon y a une camera cachée peut etre ??!!!??


et le mec qui me repond, dans sa graaaaaaaande mauvaise foie : " ha mais y en a plein qui joue sans enregistrer les progression" :|

ok donc cher môssieur le fait que vous vendez un jeu en sachant pertinament qu'il peut pas s'en servir vous passe par dessus la tete !? alors regardez bien mon gamin une derniere fois cher môssieur... il a 13 ans, bientot de l'argent de poche, passionné de jeux video... il va tout claquer... mais jamais dans votre magasin X| et ca j'y veillerai. Je veillerai egalement a éviter cette déconvenue aux maman d'ados qui sont dans ma residence, et qui font les courses dans le supermarché d'a coté...

connard de vendeur de merde. :faché:
KoRn_IcHoN

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657050Message KoRn_IcHoN »

Y a des vendeurs qui ont compris ce que voulait dire "fidéliser la clientèle", même si ça veut dire perdre UNE vente...
Et d'autres pas... :malin2:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657051Message thunderbird »

richa a écrit :connard de vendeur de merde.
Ca , c'est du râlage de pro....... :amen:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657068Message Melkira »

richa a écrit :
ok donc cher môssieur le fait que vous vendez un jeu en sachant pertinament qu'il peut pas s'en servir vous passe par dessus la tete !? alors regardez bien mon gamin une derniere fois cher môssieur... il a 13 ans, bientot de l'argent de poche, passionné de jeux video... il va tout claquer... mais jamais dans votre magasin X| et ca j'y veillerai. Je veillerai egalement a éviter cette déconvenue aux maman d'ados qui sont dans ma residence, et qui font les courses dans le supermarché d'a coté...

connard de vendeur de merde. :faché:
J'adoreeeeeeeeeee, on dirait moi dans mes meilleurs jours :hehe: :hehe: :hehe:
:super:
Imageça décoiffe ...
chym

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657069Message chym »

richa a écrit :le connard du magasin de jeux video !

mon gamin voulais depuis longtemps un jeu d'occas... 15 euros ok pas de soucis mon coeur je te l'offre... un jeu game cube ca va tres bien sur la wii, assuré par le vendeur en plus donc ok !

arrivé là ca marche avec une manette spéciale game cube 8| 15 euros la manette... X( on prend pas... ca va pas nan !!


mais bon une semaine plus tard, on negocie un 50/50 avec mon gamin... moi le jeu, lui la manette...

et au final, le jeu, il marche, mais on peut pas enregistré la progression :|


ha ben nan madame ! il faut une carte memoire !!!!


moi.. heu... comment ca il faut une carte memoire ? ben oui c'est un jeu de game cube donc la wii enregistre pas la progression...

moi : et vous comptiez me le dire quand ce petit detail ? non parce que s'en sortir a 45 euros pour jouer a un jeu d'occas de 15 euros y aurait pas comme un tres leger foutage de gueule des fois ? ou sinon y a une camera cachée peut etre ??!!!??


et le mec qui me repond, dans sa graaaaaaaande mauvaise foie : " ha mais y en a plein qui joue sans enregistrer les progression" :|

ok donc cher môssieur le fait que vous vendez un jeu en sachant pertinament qu'il peut pas s'en servir vous passe par dessus la tete !? alors regardez bien mon gamin une derniere fois cher môssieur... il a 13 ans, bientot de l'argent de poche, passionné de jeux video... il va tout claquer... mais jamais dans votre magasin X| et ca j'y veillerai. Je veillerai egalement a éviter cette déconvenue aux maman d'ados qui sont dans ma residence, et qui font les courses dans le supermarché d'a coté...

connard de vendeur de merde. :faché:
Revends tout sur ebay... et avec la plus value achète une Game Cube :happy1:

Plus sérieusement, c'est bientôt Noël, la chasse au pigeon est ouverte !!! Gare à nous :taré1:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657071Message Melkira »

chym a écrit :

Plus sérieusement, c'est bientôt Noël, la chasse au pigeon est ouverte !!! Gare à nous :taré1:
Pffffffffffff meuh non .... on est des pétasses, ça ne concerne que nos zommes :happy1:
Imageça décoiffe ...
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657074Message richa »

ouais enfin perdre des 100aine d'euros de ventre de jeux par an pour ca j'ai bien compris sa logique au gars... il me l'aurai filer sa carte memoire de merde 20euros c'etait reglé !

mais j'espere qu'il comprendra la mienne X(
nicocbr

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657076Message nicocbr »

mode grognon [on]

Moi j'aime pas la chasse aux pigeons !!! :grr:

mode grognon [off]
Dernière modification par nicocbr le 13 nov. 2009, 19:41, modifié 1 fois.
nicocbr

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657080Message nicocbr »

M'en fou jsuis secrétaire..... pas pigeon !! :langue2:
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657084Message richa »

ouais... don't touch at my secretaire... :grr:
chym

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657088Message chym »

richa a écrit :ouais enfin perdre des 100aine d'euros de ventre de jeux par an pour ca j'ai bien compris sa logique au gars... il me l'aurai filer sa carte memoire de merde 20euros c'etait reglé !

mais j'espere qu'il comprendra la mienne X(
Je pense qu'il a pigé le sens de ta phrase.. mais pas sure qu'il ait envie de piger ta logique de cliente :mrgreen:
nicocbr63 a écrit :M'en fou jsuis secrétaire..... pas pigeon !! :langue2:
Et pis nos secrétaires à nous, on ne les chasse pas !!! ::d
On les bichonne !!
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657124Message djiiny »

m'en fout des jeux, j'aime pô les jeux
tant pis pour les pigeons, d'façon ça chie sur les passants
j'aime pô noël, d'façon jle connais pô
vivement le 24 décembre
que je regagne ma chambre
pô pour les cadôs, veux pô d'cadôs
j'ai b'soin d'repos
passé le 24 j'arrête les frais,
j'changerai de tafe ou m'mettrais en arrêt
entre ça et les contrariétés
mon palpitant va finir par cramer


voudrait qu'on me foute la paix


ET PIS C'EST TOUT
djiiny qui a fait un mini malaise en rentrant, tombe de fatigue à 20h45 un vendredi soir, et qui part se coucher pour mieux dormir ce week-end
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657126Message Melkira »

Bah Djiiny ... :(
:reconfort:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657190Message blacks »

:/ :hug: :reconfort:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
fred1000r
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1212
Inscription : 09 juin 2009, 21:43
Genre : masculin
Moto possédée : sds d'un monotrace

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657205Message fred1000r »

oh djiiny coup de blues? faut pas allez dits toi qu'on est là!!!! :]
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
harfang73

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657276Message harfang73 »

ça va mieux djiiny ???? :/ :reconfort:
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657278Message djiiny »

:kiss2: merci les copains,
non pas coup de blus, coup de fatigue, pour le coup je sais pas ce qui est pire.
Suis tellement claquée que le corps commence à plus suivre, j'attends les vacances :super:
le moral se tient vu qu'il y a plein de gens bien qui prennent de mes nouvelles et m'encouragent ça fait plaiz :cote:
harfang73

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657281Message harfang73 »

Essaie quand même de te reposer avant tes vacances :triste1: , si tu bosses pas ce w-e faut dormiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cote: :gene:
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657288Message djiiny »

harfang73 a écrit :Essaie quand même de te reposer avant tes vacances :triste1: , si tu bosses pas ce w-e faut dormiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cote: :gene:
c'est les 3/4 du programme :mrgreen:
Hibiscus

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 657292Message Hibiscus »

Bon après la bonne nouvelle http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... start=3740...." onclick="window.open(this.href);return false;.
Faut bien quelque chose qui cloche dans tout cela :rougefaché: :rougefaché:
Suite à une lenteur extrême de la DRH :nonon: , je n'ai toujours pas de logement à une semaine de mon départ :pendu:
Répondre