Iphone
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Iphone
comme je sais pas ou poster ce sujet je l ai mis la mais bon c est une question de bon fonctionnement :malin2:
voila mon iphone ne veut plus s allumer comment on fait pour le rallumer ( je sais cest vraiment con comme question)
je l ai charger cette nuit mais je pense sans succes
bizarre ce machin
merci a vous
voila mon iphone ne veut plus s allumer comment on fait pour le rallumer ( je sais cest vraiment con comme question)
je l ai charger cette nuit mais je pense sans succes
bizarre ce machin
merci a vous
Re: Iphone
En appuyant sur le boutton du haut et sur celui en bas de ton ecran simultanément me semble t'il !
M'enfin ce n'est pas moi l'expert, mais ma chere et tendre qui les vend...
Si tu es toujours en galere fais signe, je lui poserai la question
M'enfin ce n'est pas moi l'expert, mais ma chere et tendre qui les vend...
Si tu es toujours en galere fais signe, je lui poserai la question
Re: Iphone
si il est planté tu appuies simultanément sur le bouton principal (le bouton rond) et sur le bouton qui se trouve sur la tranche supérieure de l'appareil (l'autre bouton) jusqu'à ce qu'il reboote (environ 10sec) mais si la batterie est vide il ne va rien se passer.
Si il est juste éteint tu appuies seulement sur le bouton qui se trouve sur le tranche supérieure pendant une seconde pour l'allumer.
Si il est juste éteint tu appuies seulement sur le bouton qui se trouve sur le tranche supérieure pendant une seconde pour l'allumer.
Re: Iphone
Avec une boite d'allumette ou un briquet ?SP 1 MAYA a écrit : voila mon iphone ne veut plus s allumer comment on fait pour le rallumer ( je sais cest vraiment con comme question)
Ca c'est dit et ça fait avancer le schmilblic
-
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1282
- Inscription : 18 mai 2021, 22:40
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
Re: Iphone
Gros boulet
-
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 1282
- Inscription : 18 mai 2021, 22:40
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
Re: Iphone
SAV APPLE Pour iPhone
Process SAV Classique
Point SAV pour dépose du terminal
Prêt d’un terminal le temps de la réparation
Emission d’un devis gratuit si panne hors garantie
Hotline Apple
Réparation sans terminal de prêt
Échange de terminal avec risque de facturation de la panne
Lettre d’accompagnement à remettre en centre SAV
Échange du terminal sous 4 jours
APPLECARE PROTECTION PLAN
Comment éviter des coûts élevés de remplacement ou de réparation?
Une extension de la garantie matérielle de 1 à 2 ans
+
Une extension du support téléphonique Apple de 90 jours à 2 ans
Garantie Matérielle iPhone, batterie et accessoires associés 2 ans
Hotline Apple gratuite : aide pour mise à jour nouvel OS, synchronisation PC et Mac, applications disponibles, problèmes techniques…
Service de Remplacement Anticipé de votre iPhone sur le lieu de votre choix. Apple vous envoie un iPhone dès que vous en faites la demande
Consultez le suivi de votre réparation en ligne
Vous disposerez dans le produit Apple d’un manuel d’utilisation et d’un code d’activation
Enregistrez le produit sur le site d’Apple
http://www.apple.com/fr/support/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un compte iTunes doit être créé au préalable pour l’iPhone concerné
Vous recevrez une confirmation d’Apple sous 72h et disposerez ainsi de tous les services AppleCare
Comment contacter Apple ?
Par Internet
Assistant de maintenance en ligne https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do" onclick="window.open(this.href);return false;
Par téléphone
Composez le 0 805 540 003 (prix d’un appel local depuis un poste fixe)
Qu’est-ce que le service de remplacement anticipé d’AppleCare pour l’iPhone ?
Le service de remplacement anticipé (ARS) est un service conçu pour réduire le temps pendant lequel vous serez privé de votre iPhone. Apple vous envoie un iPhone dès que vous en faites la demande, puis vous renvoyez votre téléphone d’origine à Apple. Votre iPhone de remplacement sera neuf ou remis à neuf.
Quand recevrai-je l’iPhone de remplacement ?
Vous recevrez votre iPhone de remplacement environ 2 à 3 jours ouvrables à compter de la date de votre demande à Apple.
Pendant combien de temps puis-je garder mon iPhone d’origine avant d’avoir à le retourner à Apple ?
Afin d’éviter de payer des frais supplémentaires, vous devez renvoyer votre iPhone dans les 10 jours calendaires suivant l’envoi de votre iPhone de remplacement par Apple
Combien cela me coûtera-t-il si je souhaite bénéficier du service de remplacement anticipé ?
Lorsque vous faites appel à ce service, vous devez payer le coût de l’ARS indiqué dans le tableau ci-dessous. Ce service est gratuit si votre iPhone est couvert par l’AppleCare Protection Plan.
iPhone 3GS Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
16 Go 29 € 539 € 210,96 € 170 €
32 Go 29 € 629 € 210,96 € 215 €
iPhone 3G Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
8 Go 29 € 449 € 210,96 € 125 €
16 Go 29 € 559 € 210,96 € 180 €
iPhone d’origine Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
8 Go 29 € 399 € 210,96 € 100 €
16 Go 29 € 499 € 210,96 € 150 €
Lorsque vous faites appel au service de réparation, Apple bloque une réserve sur votre carte bancaire du montant de la valeur de remplacement d’un nouvel iPhone. Ce montant couvre tout dégât ou toute perte de votre iPhone qui ne seraient pas couverts par la garantie d’Apple ou l’AppleCare Protection Plan, ainsi que tout autre montant éventuel dû.
Quand est-ce qu’Apple annule ledit montant de la valeur de remplacement sur ma carte bancaire ?
Apple annule le montant de la valeur de remplacement sur votre carte bancaire dès que votre iPhone est réceptionné par Apple dans les 10 jours suivant l’envoi de l’appareil de remplacement ET une fois que nos experts ont déterminé que la réparation de votre iPhone est couverte par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan.
Sous quelles conditions Apple peut débiter la valeur de remplacement de ma carte bancaire ?
La valeur de remplacement est débitée de votre carte bancaire si Apple ne réceptionne pas votre iPhone d’origine dans les 10 jours suivant l’envoi de votre appareil de remplacement, OU si Apple détermine que la réparation de votre téléphone n’est pas couverte par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan ET que le téléphone n’est pas admissible pour une réparation hors garantie.
Par exemple, un iPhone en panne suite à un dommage ou un dommage par un liquide est admissible à une réparation hors garantie. Toutefois, certains dommages ne sont pas admissibles à une réparation hors garantie, notamment les dommages catastrophiques, tels que la mise en pièces de l’appareil ou une panne causée par des modifications non autorisées.
Sous quelles conditions Apple peut me facturer les coûts de réparation hors garantie ?
Apple facture les coûts de la réparation hors garantie si, lors de la réception de votre téléphone d’origine, Apple constate que ce dernier n’est pas couvert par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan, mais qu’il est admissible à une réparation hors garantie.
Que se passe-t-il si mon iPhone d’origine arrive chez Apple avec quelques jours de retard ? Dois-je tout de même payer la valeur de remplacement ou le coût du service hors garantie ?
Si Apple réceptionne votre iPhone d’origine au-delà de 10 jours, mais avant un délai de 20 jours après l’envoi de votre téléphone de remplacement, et si l’iPhone est couvert par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan, Apple vous rembourse le montant de la valeur de remplacement moins les frais de retard. Si votre iPhone n’est pas couvert par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan, mais qu’il est réparable, Apple vous rembourse le montant de la valeur de remplacement moins les frais de retard et le coût du service hors garantie.
Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales du service de remplacement anticipé pour les clients dont l’iPhone est couvert par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan pour iPhone.
Votre iPhone n’est plus sous garantie ?
Ce tableau présente les frais éventuels lorsque la réparation est couverte par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan pour iPhone :
iPhone 3GS Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
16 Go 29 € 539 € 210,96 € 170 €
32 Go 29 € 629 € 210,96 € 215 €
iPhone 3G Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
8 Go 29 € 449 € 210,96 € 125 €
16 Go 29 € 559 € 210,96 € 180 €
iPhone d’origine Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
8 Go 29 € 399 € 210,96 € 100 €
16 Go 29 € 499 € 210,96 € 150 €
Devrai-je payer d’autres frais ?
Si Apple ne réceptionne pas votre iPhone d’origine dans les 10 jours suivant l’envoi de votre téléphone de remplacement ou si Apple constate que votre iPhone n’est pas admissible à un service de réparation hors garantie, des frais exceptionnels vous seront facturés. Les frais exceptionnels représentent la différence entre la valeur de remplacement d’un nouvel iPhone et le coût de la réparation hors garantie. Ces frais s’ajoutent aux coûts de l’ARS et de la réparation hors garantie que vous avez réglés lors de la demande de réparation.
Toutefois, certains dommages ne sont pas admissibles à une réparation hors garantie, notamment les dommages catastrophiques, tels que la mise en pièces du périphérique ou une panne causée par des modifications non autorisées.
Que se passe-t-il si mon iPhone d’origine arrive chez Apple avec quelques jours de retard ? Devrai-je tout de même payer les frais exceptionnels ?
Si Apple réceptionne votre iPhone d’origine au-delà de 10 jours, mais avant un délai de 20 jours après l’envoi de votre téléphone de remplacement, ET si l’iPhone est réparable, Apple vous rembourse le montant des frais exceptionnels moins les frais de retard.
Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales du service de remplacement anticipé pour les clients dont l’iPhone n’est pas couvert par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan.
Comment puis-je renvoyer l’iPhone que j’ai acheté à l’origine ?
Votre iPhone de remplacement est livré avec les instructions pour le renvoi de votre iPhone d’origine chez Apple avec l’emballage fourni.
L’iPhone de remplacement sera-t-il le même que celui que j’ai acheté ?
Oui, nous vous enverrons un iPhone disposant des mêmes caractéristiques que celui que vous avez acheté. Votre iPhone de remplacement sera neuf ou remis à neuf.
Pourrai-je charger le contenu de mon iPhone d’origine sur le téléphone de remplacement ?
Oui, il vous suffit de synchroniser votre iPhone de remplacement avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes. Toutes les données que vous avez synchronisées depuis votre iPhone vers iTunes seront synchronisées sur votre téléphone de remplacement.
Devrai-je activer l’iPhone de remplacement ?
Non, ce n’est pas nécessaire. Il suffit d’insérer la carte SIM de votre iPhone d’origine dans le téléphone de remplacement. Ensuite, synchronisez votre iPhone de remplacement avec iTunes alors que vous êtes connecté(e) à Internet. Ensuite, vous pouvez émettre et recevoir vos appels, ainsi qu’utiliser toutes les autres fonctions de l’iPhone.
Process SAV Classique
Point SAV pour dépose du terminal
Prêt d’un terminal le temps de la réparation
Emission d’un devis gratuit si panne hors garantie
Hotline Apple
Réparation sans terminal de prêt
Échange de terminal avec risque de facturation de la panne
Lettre d’accompagnement à remettre en centre SAV
Échange du terminal sous 4 jours
APPLECARE PROTECTION PLAN
Comment éviter des coûts élevés de remplacement ou de réparation?
Une extension de la garantie matérielle de 1 à 2 ans
+
Une extension du support téléphonique Apple de 90 jours à 2 ans
Garantie Matérielle iPhone, batterie et accessoires associés 2 ans
Hotline Apple gratuite : aide pour mise à jour nouvel OS, synchronisation PC et Mac, applications disponibles, problèmes techniques…
Service de Remplacement Anticipé de votre iPhone sur le lieu de votre choix. Apple vous envoie un iPhone dès que vous en faites la demande
Consultez le suivi de votre réparation en ligne
Vous disposerez dans le produit Apple d’un manuel d’utilisation et d’un code d’activation
Enregistrez le produit sur le site d’Apple
http://www.apple.com/fr/support/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un compte iTunes doit être créé au préalable pour l’iPhone concerné
Vous recevrez une confirmation d’Apple sous 72h et disposerez ainsi de tous les services AppleCare
Comment contacter Apple ?
Par Internet
Assistant de maintenance en ligne https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do" onclick="window.open(this.href);return false;
Par téléphone
Composez le 0 805 540 003 (prix d’un appel local depuis un poste fixe)
Qu’est-ce que le service de remplacement anticipé d’AppleCare pour l’iPhone ?
Le service de remplacement anticipé (ARS) est un service conçu pour réduire le temps pendant lequel vous serez privé de votre iPhone. Apple vous envoie un iPhone dès que vous en faites la demande, puis vous renvoyez votre téléphone d’origine à Apple. Votre iPhone de remplacement sera neuf ou remis à neuf.
Quand recevrai-je l’iPhone de remplacement ?
Vous recevrez votre iPhone de remplacement environ 2 à 3 jours ouvrables à compter de la date de votre demande à Apple.
Pendant combien de temps puis-je garder mon iPhone d’origine avant d’avoir à le retourner à Apple ?
Afin d’éviter de payer des frais supplémentaires, vous devez renvoyer votre iPhone dans les 10 jours calendaires suivant l’envoi de votre iPhone de remplacement par Apple
Combien cela me coûtera-t-il si je souhaite bénéficier du service de remplacement anticipé ?
Lorsque vous faites appel à ce service, vous devez payer le coût de l’ARS indiqué dans le tableau ci-dessous. Ce service est gratuit si votre iPhone est couvert par l’AppleCare Protection Plan.
iPhone 3GS Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
16 Go 29 € 539 € 210,96 € 170 €
32 Go 29 € 629 € 210,96 € 215 €
iPhone 3G Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
8 Go 29 € 449 € 210,96 € 125 €
16 Go 29 € 559 € 210,96 € 180 €
iPhone d’origine Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
8 Go 29 € 399 € 210,96 € 100 €
16 Go 29 € 499 € 210,96 € 150 €
Lorsque vous faites appel au service de réparation, Apple bloque une réserve sur votre carte bancaire du montant de la valeur de remplacement d’un nouvel iPhone. Ce montant couvre tout dégât ou toute perte de votre iPhone qui ne seraient pas couverts par la garantie d’Apple ou l’AppleCare Protection Plan, ainsi que tout autre montant éventuel dû.
Quand est-ce qu’Apple annule ledit montant de la valeur de remplacement sur ma carte bancaire ?
Apple annule le montant de la valeur de remplacement sur votre carte bancaire dès que votre iPhone est réceptionné par Apple dans les 10 jours suivant l’envoi de l’appareil de remplacement ET une fois que nos experts ont déterminé que la réparation de votre iPhone est couverte par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan.
Sous quelles conditions Apple peut débiter la valeur de remplacement de ma carte bancaire ?
La valeur de remplacement est débitée de votre carte bancaire si Apple ne réceptionne pas votre iPhone d’origine dans les 10 jours suivant l’envoi de votre appareil de remplacement, OU si Apple détermine que la réparation de votre téléphone n’est pas couverte par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan ET que le téléphone n’est pas admissible pour une réparation hors garantie.
Par exemple, un iPhone en panne suite à un dommage ou un dommage par un liquide est admissible à une réparation hors garantie. Toutefois, certains dommages ne sont pas admissibles à une réparation hors garantie, notamment les dommages catastrophiques, tels que la mise en pièces de l’appareil ou une panne causée par des modifications non autorisées.
Sous quelles conditions Apple peut me facturer les coûts de réparation hors garantie ?
Apple facture les coûts de la réparation hors garantie si, lors de la réception de votre téléphone d’origine, Apple constate que ce dernier n’est pas couvert par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan, mais qu’il est admissible à une réparation hors garantie.
Que se passe-t-il si mon iPhone d’origine arrive chez Apple avec quelques jours de retard ? Dois-je tout de même payer la valeur de remplacement ou le coût du service hors garantie ?
Si Apple réceptionne votre iPhone d’origine au-delà de 10 jours, mais avant un délai de 20 jours après l’envoi de votre téléphone de remplacement, et si l’iPhone est couvert par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan, Apple vous rembourse le montant de la valeur de remplacement moins les frais de retard. Si votre iPhone n’est pas couvert par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan, mais qu’il est réparable, Apple vous rembourse le montant de la valeur de remplacement moins les frais de retard et le coût du service hors garantie.
Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales du service de remplacement anticipé pour les clients dont l’iPhone est couvert par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan pour iPhone.
Votre iPhone n’est plus sous garantie ?
Ce tableau présente les frais éventuels lorsque la réparation est couverte par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan pour iPhone :
iPhone 3GS Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
16 Go 29 € 539 € 210,96 € 170 €
32 Go 29 € 629 € 210,96 € 215 €
iPhone 3G Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
8 Go 29 € 449 € 210,96 € 125 €
16 Go 29 € 559 € 210,96 € 180 €
iPhone d’origine Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
8 Go 29 € 399 € 210,96 € 100 €
16 Go 29 € 499 € 210,96 € 150 €
Devrai-je payer d’autres frais ?
Si Apple ne réceptionne pas votre iPhone d’origine dans les 10 jours suivant l’envoi de votre téléphone de remplacement ou si Apple constate que votre iPhone n’est pas admissible à un service de réparation hors garantie, des frais exceptionnels vous seront facturés. Les frais exceptionnels représentent la différence entre la valeur de remplacement d’un nouvel iPhone et le coût de la réparation hors garantie. Ces frais s’ajoutent aux coûts de l’ARS et de la réparation hors garantie que vous avez réglés lors de la demande de réparation.
Toutefois, certains dommages ne sont pas admissibles à une réparation hors garantie, notamment les dommages catastrophiques, tels que la mise en pièces du périphérique ou une panne causée par des modifications non autorisées.
Que se passe-t-il si mon iPhone d’origine arrive chez Apple avec quelques jours de retard ? Devrai-je tout de même payer les frais exceptionnels ?
Si Apple réceptionne votre iPhone d’origine au-delà de 10 jours, mais avant un délai de 20 jours après l’envoi de votre téléphone de remplacement, ET si l’iPhone est réparable, Apple vous rembourse le montant des frais exceptionnels moins les frais de retard.
Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales du service de remplacement anticipé pour les clients dont l’iPhone n’est pas couvert par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan.
Comment puis-je renvoyer l’iPhone que j’ai acheté à l’origine ?
Votre iPhone de remplacement est livré avec les instructions pour le renvoi de votre iPhone d’origine chez Apple avec l’emballage fourni.
L’iPhone de remplacement sera-t-il le même que celui que j’ai acheté ?
Oui, nous vous enverrons un iPhone disposant des mêmes caractéristiques que celui que vous avez acheté. Votre iPhone de remplacement sera neuf ou remis à neuf.
Pourrai-je charger le contenu de mon iPhone d’origine sur le téléphone de remplacement ?
Oui, il vous suffit de synchroniser votre iPhone de remplacement avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes. Toutes les données que vous avez synchronisées depuis votre iPhone vers iTunes seront synchronisées sur votre téléphone de remplacement.
Devrai-je activer l’iPhone de remplacement ?
Non, ce n’est pas nécessaire. Il suffit d’insérer la carte SIM de votre iPhone d’origine dans le téléphone de remplacement. Ensuite, synchronisez votre iPhone de remplacement avec iTunes alors que vous êtes connecté(e) à Internet. Ensuite, vous pouvez émettre et recevoir vos appels, ainsi qu’utiliser toutes les autres fonctions de l’iPhone.
Re: Iphone
c'est d'un compliqué ces machins là sérieux.... faut y penser aussi a appuyer sur le bouton "on" c'est pas donné a tout le monde
po la tete aieuuuh
po la tete aieuuuh
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2656
- Inscription : 05 mars 2007, 23:12
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
- Localisation : Toulon
Re: Iphone
SP 1 MAYA a écrit :mais eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Copain
(comprends qui veut et qui peut)
PETASS' inside
- geshtou
- Modérateur
- Messages : 4131
- Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
- Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse
Re: Iphone
Le gars il a du mal à se servir d'un téléphone avec clavier classique et il achète un Iphone!!!!! Mouarfffffff!!!!!!!!!!!!!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- vichenzo
- Tanguy
- Messages : 4733
- Inscription : 14 juin 2007, 16:21
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
- Localisation : Vallée de Chevreuse :)
Re: Iphone
geshtou a écrit :Le gars il a du mal à se servir d'un téléphone avec clavier classique et il achète un Iphone!!!!! Mouarfffffff!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Iphone
Merci Spoon ! Moi je l'aurais mis dans la rubrique "Humour blague"
Je plaisante
- blacks
- Aliéné(e)
- Messages : 9471
- Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dyna Super Glide
- Localisation : vosges
Re: Iphone
Natstreet13 a écrit :moi je me moque pas, il m'est arrivé la meme chose
oui mais toi , c'est normal
oh pt*n moi je vais avoir des problèmes
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Re: Iphone
c est ça marrez vous mais on se retrouve bien con quand on sait pas faire fonctionner ce bidule
- vichenzo
- Tanguy
- Messages : 4733
- Inscription : 14 juin 2007, 16:21
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
- Localisation : Vallée de Chevreuse :)
Re: Iphone
et c'est quoi le plus dur :
- faire fonctionner l'iphone
ou
- mettre un lien sur le forum
- faire fonctionner l'iphone
ou
- mettre un lien sur le forum
Re: Iphone
c'est pas de notre faute si le Iphone est vendu sans notice
a la base c'est conçu pour des gens intelligents, ils s'attendaient pas a le vendre a n'importe qui
a la base c'est conçu pour des gens intelligents, ils s'attendaient pas a le vendre a n'importe qui
- vichenzo
- Tanguy
- Messages : 4733
- Inscription : 14 juin 2007, 16:21
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
- Localisation : Vallée de Chevreuse :)
Re: Iphone
notice : http://touslesmobiles.orange.fr/obj/pdf ... 3G00_d.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
par contre je sais pas si ya des images
par contre je sais pas si ya des images
- geshtou
- Modérateur
- Messages : 4131
- Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
- Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse
Re: Iphone
Oui oui!!! C'est ça!!!!SP 1 MAYA a écrit :ah merci dis tout de suite que je suis neuneu
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!