Iphone

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

SP 1 MAYA

Iphone

Message : # 657790Message SP 1 MAYA »

comme je sais pas ou poster ce sujet je l ai mis la mais bon c est une question de bon fonctionnement :malin2:

voila mon iphone ne veut plus s allumer comment on fait pour le rallumer ( je sais cest vraiment con comme question)

je l ai charger cette nuit mais je pense sans succes

bizarre ce machin

merci a vous
jems84

Re: Iphone

Message : # 657792Message jems84 »

En appuyant sur le boutton du haut et sur celui en bas de ton ecran simultanément me semble t'il !
M'enfin ce n'est pas moi l'expert, mais ma chere et tendre qui les vend...
Si tu es toujours en galere fais signe, je lui poserai la question :merci:
AlexTripleR

Re: Iphone

Message : # 657798Message AlexTripleR »

si il est planté tu appuies simultanément sur le bouton principal (le bouton rond) et sur le bouton qui se trouve sur la tranche supérieure de l'appareil (l'autre bouton) jusqu'à ce qu'il reboote (environ 10sec) mais si la batterie est vide il ne va rien se passer. :mrgreen:
Si il est juste éteint tu appuies seulement sur le bouton qui se trouve sur le tranche supérieure pendant une seconde pour l'allumer.
chym

Re: Iphone

Message : # 657801Message chym »

SP 1 MAYA a écrit : voila mon iphone ne veut plus s allumer comment on fait pour le rallumer ( je sais cest vraiment con comme question)
Avec une boite d'allumette ou un briquet ?
Ca c'est dit et ça fait avancer le schmilblic :mrgreen:
SP 1 MAYA

Re: Iphone

Message : # 657803Message SP 1 MAYA »

YYYYESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
merci mec ça a fonctionne
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: Iphone

Message : # 657805Message Darkiki »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gros boulet :happy1:
SP 1 MAYA

Re: Iphone

Message : # 657811Message SP 1 MAYA »

mais eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:langue2: :langue2: :langue2:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: Iphone

Message : # 657814Message Darkiki »

SAV APPLE Pour iPhone


Process SAV Classique

Point SAV pour dépose du terminal
Prêt d’un terminal le temps de la réparation
Emission d’un devis gratuit si panne hors garantie
Hotline Apple
Réparation sans terminal de prêt
Échange de terminal avec risque de facturation de la panne


Lettre d’accompagnement à remettre en centre SAV
Échange du terminal sous 4 jours

APPLECARE PROTECTION PLAN
Comment éviter des coûts élevés de remplacement ou de réparation?
Une extension de la garantie matérielle de 1 à 2 ans
+
Une extension du support téléphonique Apple de 90 jours à 2 ans
Garantie Matérielle iPhone, batterie et accessoires associés 2 ans
Hotline Apple gratuite : aide pour mise à jour nouvel OS, synchronisation PC et Mac, applications disponibles, problèmes techniques…
Service de Remplacement Anticipé de votre iPhone sur le lieu de votre choix. Apple vous envoie un iPhone dès que vous en faites la demande
Consultez le suivi de votre réparation en ligne
Vous disposerez dans le produit Apple d’un manuel d’utilisation et d’un code d’activation

Enregistrez le produit sur le site d’Apple
http://www.apple.com/fr/support/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un compte iTunes doit être créé au préalable pour l’iPhone concerné

Vous recevrez une confirmation d’Apple sous 72h et disposerez ainsi de tous les services AppleCare

Comment contacter Apple ?
Par Internet
Assistant de maintenance en ligne https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do" onclick="window.open(this.href);return false;

Par téléphone
Composez le 0 805 540 003 (prix d’un appel local depuis un poste fixe)
Qu’est-ce que le service de remplacement anticipé d’AppleCare pour l’iPhone ?
Le service de remplacement anticipé (ARS) est un service conçu pour réduire le temps pendant lequel vous serez privé de votre iPhone. Apple vous envoie un iPhone dès que vous en faites la demande, puis vous renvoyez votre téléphone d’origine à Apple. Votre iPhone de remplacement sera neuf ou remis à neuf.

Quand recevrai-je l’iPhone de remplacement ?
Vous recevrez votre iPhone de remplacement environ 2 à 3 jours ouvrables à compter de la date de votre demande à Apple.

Pendant combien de temps puis-je garder mon iPhone d’origine avant d’avoir à le retourner à Apple ?
Afin d’éviter de payer des frais supplémentaires, vous devez renvoyer votre iPhone dans les 10 jours calendaires suivant l’envoi de votre iPhone de remplacement par Apple

Combien cela me coûtera-t-il si je souhaite bénéficier du service de remplacement anticipé ?
Lorsque vous faites appel à ce service, vous devez payer le coût de l’ARS indiqué dans le tableau ci-dessous. Ce service est gratuit si votre iPhone est couvert par l’AppleCare Protection Plan.
iPhone 3GS Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
16 Go 29 € 539 € 210,96 € 170 €
32 Go 29 € 629 € 210,96 € 215 €
iPhone 3G Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
8 Go 29 € 449 € 210,96 € 125 €
16 Go 29 € 559 € 210,96 € 180 €
iPhone d’origine Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
8 Go 29 € 399 € 210,96 € 100 €
16 Go 29 € 499 € 210,96 € 150 €

Lorsque vous faites appel au service de réparation, Apple bloque une réserve sur votre carte bancaire du montant de la valeur de remplacement d’un nouvel iPhone. Ce montant couvre tout dégât ou toute perte de votre iPhone qui ne seraient pas couverts par la garantie d’Apple ou l’AppleCare Protection Plan, ainsi que tout autre montant éventuel dû.

Quand est-ce qu’Apple annule ledit montant de la valeur de remplacement sur ma carte bancaire ?
Apple annule le montant de la valeur de remplacement sur votre carte bancaire dès que votre iPhone est réceptionné par Apple dans les 10 jours suivant l’envoi de l’appareil de remplacement ET une fois que nos experts ont déterminé que la réparation de votre iPhone est couverte par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan.

Sous quelles conditions Apple peut débiter la valeur de remplacement de ma carte bancaire ?
La valeur de remplacement est débitée de votre carte bancaire si Apple ne réceptionne pas votre iPhone d’origine dans les 10 jours suivant l’envoi de votre appareil de remplacement, OU si Apple détermine que la réparation de votre téléphone n’est pas couverte par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan ET que le téléphone n’est pas admissible pour une réparation hors garantie.
Par exemple, un iPhone en panne suite à un dommage ou un dommage par un liquide est admissible à une réparation hors garantie. Toutefois, certains dommages ne sont pas admissibles à une réparation hors garantie, notamment les dommages catastrophiques, tels que la mise en pièces de l’appareil ou une panne causée par des modifications non autorisées.
Sous quelles conditions Apple peut me facturer les coûts de réparation hors garantie ?
Apple facture les coûts de la réparation hors garantie si, lors de la réception de votre téléphone d’origine, Apple constate que ce dernier n’est pas couvert par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan, mais qu’il est admissible à une réparation hors garantie.


Que se passe-t-il si mon iPhone d’origine arrive chez Apple avec quelques jours de retard ? Dois-je tout de même payer la valeur de remplacement ou le coût du service hors garantie ?
Si Apple réceptionne votre iPhone d’origine au-delà de 10 jours, mais avant un délai de 20 jours après l’envoi de votre téléphone de remplacement, et si l’iPhone est couvert par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan, Apple vous rembourse le montant de la valeur de remplacement moins les frais de retard. Si votre iPhone n’est pas couvert par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan, mais qu’il est réparable, Apple vous rembourse le montant de la valeur de remplacement moins les frais de retard et le coût du service hors garantie.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales du service de remplacement anticipé pour les clients dont l’iPhone est couvert par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan pour iPhone.
Votre iPhone n’est plus sous garantie ?
Ce tableau présente les frais éventuels lorsque la réparation est couverte par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan pour iPhone :
iPhone 3GS Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
16 Go 29 € 539 € 210,96 € 170 €
32 Go 29 € 629 € 210,96 € 215 €
iPhone 3G Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
8 Go 29 € 449 € 210,96 € 125 €
16 Go 29 € 559 € 210,96 € 180 €
iPhone d’origine Coût de l’ARS* Valeur de remplacement* Coût de la réparation hors garantie** Frais supplémentaires*
8 Go 29 € 399 € 210,96 € 100 €
16 Go 29 € 499 € 210,96 € 150 €
Devrai-je payer d’autres frais ?
Si Apple ne réceptionne pas votre iPhone d’origine dans les 10 jours suivant l’envoi de votre téléphone de remplacement ou si Apple constate que votre iPhone n’est pas admissible à un service de réparation hors garantie, des frais exceptionnels vous seront facturés. Les frais exceptionnels représentent la différence entre la valeur de remplacement d’un nouvel iPhone et le coût de la réparation hors garantie. Ces frais s’ajoutent aux coûts de l’ARS et de la réparation hors garantie que vous avez réglés lors de la demande de réparation.

Toutefois, certains dommages ne sont pas admissibles à une réparation hors garantie, notamment les dommages catastrophiques, tels que la mise en pièces du périphérique ou une panne causée par des modifications non autorisées.

Que se passe-t-il si mon iPhone d’origine arrive chez Apple avec quelques jours de retard ? Devrai-je tout de même payer les frais exceptionnels ?
Si Apple réceptionne votre iPhone d’origine au-delà de 10 jours, mais avant un délai de 20 jours après l’envoi de votre téléphone de remplacement, ET si l’iPhone est réparable, Apple vous rembourse le montant des frais exceptionnels moins les frais de retard.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les conditions générales du service de remplacement anticipé pour les clients dont l’iPhone n’est pas couvert par la garantie ou l’AppleCare Protection Plan.
Comment puis-je renvoyer l’iPhone que j’ai acheté à l’origine ?
Votre iPhone de remplacement est livré avec les instructions pour le renvoi de votre iPhone d’origine chez Apple avec l’emballage fourni.

L’iPhone de remplacement sera-t-il le même que celui que j’ai acheté ?
Oui, nous vous enverrons un iPhone disposant des mêmes caractéristiques que celui que vous avez acheté. Votre iPhone de remplacement sera neuf ou remis à neuf.

Pourrai-je charger le contenu de mon iPhone d’origine sur le téléphone de remplacement ?
Oui, il vous suffit de synchroniser votre iPhone de remplacement avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes. Toutes les données que vous avez synchronisées depuis votre iPhone vers iTunes seront synchronisées sur votre téléphone de remplacement.

Devrai-je activer l’iPhone de remplacement ?
Non, ce n’est pas nécessaire. Il suffit d’insérer la carte SIM de votre iPhone d’origine dans le téléphone de remplacement. Ensuite, synchronisez votre iPhone de remplacement avec iTunes alors que vous êtes connecté(e) à Internet. Ensuite, vous pouvez émettre et recevoir vos appels, ainsi qu’utiliser toutes les autres fonctions de l’iPhone.
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Iphone

Message : # 657976Message Melkira »

Sujet déplacé dans sujets divers ;-)
Imageça décoiffe ...
richa

Re: Iphone

Message : # 658009Message richa »

c'est d'un compliqué ces machins là sérieux.... faut y penser aussi a appuyer sur le bouton "on" c'est pas donné a tout le monde :mrgreen:


















po la tete aieuuuh :happy1: :aille2:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: Iphone

Message : # 658018Message Melkira »

:hehe: :hehe: :hehe:
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2656
Inscription : 05 mars 2007, 23:12
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007
Localisation : Toulon

Re: Iphone

Message : # 658062Message pitibou »

SP 1 MAYA a écrit :mais eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Copain :mrgreen:

(comprends qui veut et qui peut)
Image
PETASS' inside
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: Iphone

Message : # 658451Message geshtou »

Le gars il a du mal à se servir d'un téléphone avec clavier classique et il achète un Iphone!!!!! Mouarfffffff!!!!!!!!!!!!!!! :mdr1: :mdr3:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: Iphone

Message : # 658470Message vichenzo »

geshtou a écrit :Le gars il a du mal à se servir d'un téléphone avec clavier classique et il achète un Iphone!!!!! Mouarfffffff!!!!!!!!!!!!!!! :mdr1: :mdr3:
:mdr3:
Image
Cleophaa

Re: Iphone

Message : # 658498Message Cleophaa »

:mdr3:
Merci Spoon ! Moi je l'aurais mis dans la rubrique "Humour blague" :mrgreen:

Je plaisante :kiss2:
Natstreet13

Re: Iphone

Message : # 658521Message Natstreet13 »

moi je me moque pas, il m'est arrivé la meme chose :gene:
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Iphone

Message : # 658526Message blacks »

Natstreet13 a écrit :moi je me moque pas, il m'est arrivé la meme chose :gene:

oui mais toi , c'est normal :mdr3: :diable:















oh pt*n moi je vais avoir des problèmes :aille2:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
harfang73

Re: Iphone

Message : # 658537Message harfang73 »

ptetre que Spoon est blonde ????????! 8|
SP 1 MAYA

Re: Iphone

Message : # 658540Message SP 1 MAYA »

c est ça marrez vous mais on se retrouve bien con quand on sait pas faire fonctionner ce bidule

:langue2: :langue2: :langue2:
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: Iphone

Message : # 658541Message vichenzo »

et c'est quoi le plus dur :
- faire fonctionner l'iphone
ou
- mettre un lien sur le forum

:happy1:


:diable:
Image
SP 1 MAYA

Re: Iphone

Message : # 658546Message SP 1 MAYA »

Bah........
Natstreet13

Re: Iphone

Message : # 658568Message Natstreet13 »

c'est pas de notre faute si le Iphone est vendu sans notice
a la base c'est conçu pour des gens intelligents, ils s'attendaient pas a le vendre a n'importe qui :happy1:
SP 1 MAYA

Re: Iphone

Message : # 658569Message SP 1 MAYA »

ah merci dis tout de suite que je suis neuneu
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: Iphone

Message : # 658570Message vichenzo »

notice : http://touslesmobiles.orange.fr/obj/pdf ... 3G00_d.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:


par contre je sais pas si ya des images :happy1:
Image
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: Iphone

Message : # 658572Message geshtou »

SP 1 MAYA a écrit :ah merci dis tout de suite que je suis neuneu
Oui oui!!! C'est ça!!!! :happy1:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Répondre