ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661173Message sid »

qu'elle patience chaton... :super:

j'aurai pas eut cette derniere dans la meme situation que toi...

:pascontent:
tit_chaton

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661174Message tit_chaton »

sid a écrit :qu'elle patience chaton... :super:

j'aurai pas eut cette derniere dans la meme situation que toi...

:pascontent:
qu'aurais-tu fais à ma place..dis-moi..
tt en sachant qu'il y avait ma fille avec moi et d'autres enfants autour :nono: Je n'aime pas la violence.. :(
Natstreet13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661177Message Natstreet13 »

vichenzo a écrit : Dans 6 mois on en parle plus, et dans 20 ans Henry est un dieu...comme maradona :mrgreen:
:nonon: henri est un tricheur, s'il veut jouer avec les mains, qu'il fasse du hand :pascontent2:
voila tu engraines pour rien, t'es bien un parisien :rougefaché:

:gene:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661178Message sid »

moi j'aurai fais comprendre a mon enfant, qu'a cause de cette gentille madame, on sera obligé de traversé une route dangeureuse, et qu'on sera peut etre fauché pas une voiture....

Tout ca a cause d'une dame qui, trop préssé, n'as pas eut le bon sens, ni le courage de se garé 5 metres plus loin...

( et bien entendu, dire tout ca devant cette damme...)

moi non plus j'aime pas la violence mais face aux cons, faut essayé d'etre encore plus con qu'eux... et souvent ca marche !
Avatar de l’utilisateur
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Messages : 4733
Inscription : 14 juin 2007, 16:21
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675
Localisation : Vallée de Chevreuse :)

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661179Message vichenzo »

Natstreet13 a écrit :
vichenzo a écrit : Dans 6 mois on en parle plus, et dans 20 ans Henry est un dieu...comme maradona :mrgreen:
:nonon: henri est un tricheur, s'il veut jouer avec les mains, qu'il fasse du hand :pascontent2:
voila tu engraines pour rien, t'es bien un parisien :rougefaché:

:gene:
ils ont qu'à mettre la vidéo :pascontent:
Image
karineperso

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661182Message karineperso »

Tit chaton, j'aurais réagi comme toi ! On doit bien le dire le monde deviens con, et les gens n'ont plus aucun respect de rien !!!
Et moi j'avoue qu'avec l'âge ::d je deviens de moins en moins tolérante !!!
J'aurais réagi de même en me fachant tout rouge :rougefaché:

Trop de con sur cette planète, il faut exterminé tout ca !!! :mdr1:
tit_chaton

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661187Message tit_chaton »

@ karineperso & sid..le plus effrayant pour moi..ce que je deviens agressive envers les cons.. :/ alors qu'avant je fuyais (bon ok c'tait pas mieux;. :0 )

et c'est vrai que mm ma tite Léa m'a dit que c'était souvent que des voitures se garaient là 8| ..et quand ils reviennent du sport (avec la classe), ben ils sont obligés d'aller sur la route..
Certes ce n'est rien rapport à d'autres choses plus importantes, mais là j'avoue que j'ai du mal :/
karineperso

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661190Message karineperso »

tit_chaton a écrit :@ karineperso & sid..le plus effrayant pour moi..ce que je deviens agressive envers les cons.. :/ alors qu'avant je fuyais (bon ok c'tait pas mieux;. :0 )

et c'est vrai que mm ma tite Léa m'a dit que c'était souvent que des voitures se garaient là 8| ..et quand ils reviennent du sport (avec la classe), ben ils sont obligés d'aller sur la route..
Certes ce n'est rien rapport à d'autres choses plus importantes, mais là j'avoue que j'ai du mal :/

J'ai l'impression de me voir !!! Moi aussi je fuyais avant ...maintenant j'envoi tout le monde chier quand on respect pas !!!
[D'ailleurs moi qui suis timide et discrete, je me fais reperais partout ou je passe maintenant !!!! Mdr ) c'est grave docteur ?
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661191Message sid »

faudrait ecrire a la mairie pour essaye de faire mettre des barriere en métal de ce genre la...

Image

Mais d'ici a ce que ca aboutisse... j'pense que ta fille sera deja plus dans cette école ! :triste1:
tit_chaton

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661192Message tit_chaton »

il y en a déjà..atta je vous fais un tit dessin et vous comprendrez mieux..je re

re..ch'suis 'achement douée en dessin :malin1: et vous pourrez noter au passage le nom du dossier :ange:

Image
Dernière modification par tit_chaton le 19 nov. 2009, 18:23, modifié 1 fois.
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661194Message sid »

ouéééé fait pt les croquis !!! :hehe:
tit_chaton

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661197Message tit_chaton »

sid a écrit :ouéééé fait pt les croquis !!! :hehe:
ayait :happy1:
karineperso

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661201Message karineperso »

Excellent le nom de fichier !!!! :mdr1:
Et pourquoi les flics font pas leur taf dans ces cas là !!?? :rougefaché:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661202Message sid »

t'as fait ca bien dis donc !!! mais c'est clair que c'est pas top moumoute la ou elle s'est garé, et le paring pour le ccoup est vraiment a coté coté !!! mdr

pitain y'en a jte jure !!!

Ou genre mettre des gro pavé bétoné histoire que les caisses se garrent pas ni meme ne passe pas sur le passage....bon c'est clair c'est pas le top pour les moto (encore du mobilier urbain tout naze), mais si c'est pour protégé une sortir d'école...moi j'y vois pas d'incovénients...

Mais la encore, pour que ca bouge, faut s'accroché les genoux !!
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661219Message Ginji »

Natstreet13 a écrit :
Ginji a écrit :Triste pour l'Irlande :triste1:
si tu veux parler foot, c'est uniquement ici http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... ze#p659945" onclick="window.open(this.href);return false;

on a pas vraiment le droit sur le fofo :-/

mais d 'accord avec toi...
Merci Nath!

Par contre sur l'autre sujet bon sang j'ai pris du temps pour comprendre que vous parliez de foot quand vous disiez "tarot" je croyais que tu m'avais mal redirigé :gene:
Dommage qu'on ne puisse pas parler de foot j'comprends pas trop mais bon.. Moi de toute manière j'y connais pas grand chose mais le match que j'ai vu hier autant dire que j'ai été très déçu pour l'Irlande, ils méritaient leur place a la coupe du monde pas nous. Cependant j'suis quand même content que la France soit finalement passée mais dégouté que ca se soit fait de cette manière.

Bref j'dis plus rien concernant le foot :gene:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661231Message thunderbird »

tit_chaton a écrit :je trouve que les gens sont de plus en plus "j'en foutiste" et pour ma part..je commence à m'énerver un peu de trop
Chaque année , il y a plus de cons que l'année précédente......Mais cette année , on la commence en avance... :happy1:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661239Message richa »

je pense pas chaton... je crois qu'on les vois mieux qu'avant plutot....

j'ai eu exactement la meme expérience mais j'ai bien rigoler :

parc borrely a marseille... c'est remplis de gamin qui y faire du velo. Et pour y aller, un petit passage proteger, un trottoire bateau pour que les velo passent, une connasse garé devant le bateau, assise dans la voiture et regardais les momes essayer de monter sur le trottoir... :grr:

moi : madame vous pouvez vous deplacez svp, les petits vont se casser la figure sinon

la conasse : non.

moi "ben si pourquoi pas y a une place la bas (un créneau 8/ :hehe: )
la conasse "hé ouais c'est comme ca la vie"
un maman redemande... meme réaction !


moi... "ok..." et devant elle je fait semblant d'appeler les mib et de connaitre le mec comme mon collegue au bout du fils :hehe: "salut c'est machine : dis moi tu peux m'rendre un service ? y a un vehicule garer sur un passage pieton, qui empeche les momes etc etc....) tout en regardant la nana de temps en temps...

la tronche déconfite elle s'est barrée :mrgreen: chui trop fière de moi sur ce coup là !!!!!!!!! :happy1:
sid

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661241Message sid »

:mdr3: :mdr3:

ah ouais sérieux pas mal ce coup la !!! mdr

bien joué !!!

:hehe:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661243Message thunderbird »

richa a écrit :et devant elle je fait semblant d'appeler les mib et de connaitre le mec comme mon collegue au bout du fils "salut c'est machine : dis moi tu peux m'rendre un service ? y a un vehicule garer sur un passage pieton, qui empeche les momes etc etc....) tout en regardant la nana de temps en temps...
Ben , Chaton elle voit juste , la plupart des gens ne font rien par respect pour autrui , et seule la crainte d'une sanction peut les faire réagir :faché:
@ Richa :amen:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
KoRn_IcHoN

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661251Message KoRn_IcHoN »

ppppfffff
Plus de major... :rougefaché:
:gene:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661291Message thunderbird »

Même si on fait beaucoup de progrès en technologie informatique , l'intelligence artificielle n'a AUCUNE chance en face de la stupidité naturelle :diable:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
harfang73

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661312Message harfang73 »

moi je prendrais le numéro de la municipale et les appellerais si ça se reproduit :cote: , pfffffffffffff combien de fois je les insultes ces cons qui te rouleraient dessus quand on traverse pour aller à l'école, mais ça m'arrive jamais quand j'ai mes Docs coquées :diable: un jour peut etre ............... :perv:
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661925Message richa »

KoRn_IcHoN a écrit :ppppfffff
Plus de major... :rougefaché:
:gene:

ca c'est balot :triste1: t'inquiete elle va surement revenir avec un autre pseudo :cote:
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661936Message djiiny »

ai pris un coup de vieux :gene:
jusqu'à ya pas très loin (quelques mois au mieux) les gens hésitaient à m'appeler "madame" ou "mademoiselle" et penchaient pour le "mademoiselle"
bah là depuis quelques semaines ça hésite toujours mais ça penche pour le "madame"...
bon ok, j'ai vla les cernes sous les yeux et de plus en plus de cheveux blancs qu'il devient difficile de cacher (et non je ne teindrais pas mes cheveux :langue: )
mais heuuuuuuuu :pleur2: :gene:
Jona85

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661939Message Jona85 »

Je viens d'avoir la réponse pour ma formation, mon dossier est refusé ! X|

Plein le cul, ca fait deux ans que je les accumul, ca commence vraiment à me gonfler !
Répondre