ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 661993Message richa »

djiiny a écrit :ai pris un coup de vieux :gene:
jusqu'à ya pas très loin (quelques mois au mieux) les gens hésitaient à m'appeler "madame" ou "mademoiselle" et penchaient pour le "mademoiselle"
bah là depuis quelques semaines ça hésite toujours mais ça penche pour le "madame"...
bon ok, j'ai vla les cernes sous les yeux et de plus en plus de cheveux blancs qu'il devient difficile de cacher (et non je ne teindrais pas mes cheveux :langue: )
mais heuuuuuuuu :pleur2: :gene:

j'sais c'que c'est X|

Jona85 a écrit :Je viens d'avoir la réponse pour ma formation, mon dossier est refusé ! X|

Plein le cul, ca fait deux ans que je les accumul, ca commence vraiment à me gonfler !
putain y a des périodes comme ca :grr:
Nico666

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662010Message Nico666 »

Marre des cons et des connes et de l'hypocrisie la plus totale :mrgreen:

Pourquoi les gens ressentent tout le temps ce besoin de se victimiser ? :0 Je comprend encore moins quand ça les pousse à chercher la merde, pour pouvoir mieux s'en plaindre après... La nature humaine m'échappe des fois :pascontent:
aurel77

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662053Message aurel77 »

Nico666 a écrit :Marre des cons et des connes et de l'hypocrisie la plus totale :mrgreen:

Pourquoi les gens ressentent tout le temps ce besoin de se victimiser ? :0 Je comprend encore moins quand ça les pousse à chercher la merde, pour pouvoir mieux s'en plaindre après... La nature humaine m'échappe des fois :pascontent:
:hehe:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662083Message thunderbird »

Nico666 a écrit :Pourquoi les gens ressentent tout le temps ce besoin de se victimiser ?
Sans doute parce que la plupart sont un peu jeunes dans leur tête , et n'assument pas leur actes , ni leurs paroles..... :0
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
OrangMan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662127Message OrangMan »

thunderbird a écrit :
Nico666 a écrit :Pourquoi les gens ressentent tout le temps ce besoin de se victimiser ?
Sans doute parce que la plupart sont un peu jeunes dans leur tête , et n'assument pas leur actes , ni leurs paroles..... :0
mouep.. ou ce besoin constant d'avoir l'attention de quelqu'un, l'impression d'exister :-/
gondzo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662164Message gondzo »

Jona85 a écrit :Je viens d'avoir la réponse pour ma formation, mon dossier est refusé ! X|

Plein le cul, ca fait deux ans que je les accumul, ca commence vraiment à me gonfler !
hé bas dit ta vraiment pas de chance et tu pourrait pas faire joué des relation pour booster ce

dossier :malin2:
gondzo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662165Message gondzo »

richa a écrit :je pense pas chaton... je crois qu'on les vois mieux qu'avant plutot....

j'ai eu exactement la meme expérience mais j'ai bien rigoler :

parc borrely a marseille... c'est remplis de gamin qui y faire du velo. Et pour y aller, un petit passage proteger, un trottoire bateau pour que les velo passent, une connasse garé devant le bateau, assise dans la voiture et regardais les momes essayer de monter sur le trottoir... :grr:

moi : madame vous pouvez vous deplacez svp, les petits vont se casser la figure sinon

la conasse : non.

moi "ben si pourquoi pas y a une place la bas (un créneau 8/ :hehe: )
la conasse "hé ouais c'est comme ca la vie"
un maman redemande... meme réaction !


moi... "ok..." et devant elle je fait semblant d'appeler les mib et de connaitre le mec comme mon collegue au bout du fils :hehe: "salut c'est machine : dis moi tu peux m'rendre un service ? y a un vehicule garer sur un passage pieton, qui empeche les momes etc etc....) tout en regardant la nana de temps en temps...

la tronche déconfite elle s'est barrée :mrgreen: chui trop fière de moi sur ce coup là !!!!!!!!! :happy1:
:mdr1: :mdr3: :mdr1:

richa t'est trop forte j'adore le coup de la police :gene:
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662281Message Ginji »

Nico666 a écrit :Marre des cons et des connes et de l'hypocrisie la plus totale :mrgreen:

Pourquoi les gens ressentent tout le temps ce besoin de se victimiser ? :0 Je comprend encore moins quand ça les pousse à chercher la merde, pour pouvoir mieux s'en plaindre après... La nature humaine m'échappe des fois :pascontent:
Heu.. nan rien :mrgreen:
Jé-78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662291Message Jé-78 »

J'ai failli me faire renverser par un individu qui roulait comme un malpropre sur un giratoire avec son picasso sans mettre d'indicateur de direction :rougefaché:

J'ai bien tenté de lui montrer l'intérêt de mettre cet indicateur et lui signaler que son véhicule en était surement équipé, mais que neni, il voulait juste me dépasser alors que je tournais à gauche, il a par ailleurs accéléré violement manquant de me foutre en l'air une fois de plus... X|

Vint un feu rouge, qui comme je l'ai indiqué est... rouge, je me met en ordre de marche au milieu de ma voie et patiente, ce gentil môsieur, cherchant une explication à mon désaroi et d'un ton fort accueillant, me tint un curieux langage tout en ouvrant sa portière, je m'en vais vous conter ses dires deux points ouvrez les guillemets :

"Qu'est s'ta, tu me cherche connard, qu'es tu veux???"

Diantre quel langage chatié me dis-je en mon fort intérieur, sur ce je met fin à la discussion et démarre avant que le malotru ne me mette la main dessus (et puis sa tombait assez bien vu que le feu rouge était devenu vert, quel curieux phénomène naturel quand j'y repense :0 )

Le motard mononeuronal et impulsif reprend instinctivement le dessus sur ma personnalitée timide et réservée, et la... GAAAAAAAAAAAAAAAAZ... jusqu'au prochain feu rouge (eh oui encore, loi des séries oblige :] ) je me met donc en tête de file devant des voitures précédemment arrêtées et je pense retrouver la tranquilitée et la quiétude de la belle journée, mais encore une fois que neni, queue dal, peau de zob vous dis-je, l'idiot du village qui était bien 6 véhicules derrière dans l'attente remet le couvert et tente à pied de me mettre la main dessus, il descend donc de sa charette à 4 roues et marche vers moi, fort heureusement, mère nature fait bien les choses et le fameux feu rouge passe au vert (encore une fois :merci: ), je tourne à droite pour échapper à cet olibrius qui n'a pas suivi (fort heureusement sinon il aurait pu être encore plus con)...

J'ai donc fais un tour dans le centre ville avant de revenir à l'endroit du deuxième feu rouge ou je devais passer prendre ma chérie :inlove:

La question que je me pose encore est la dernière et peut être pourrez vous m'éclairer: La nature ayant horreur du vide, pourquoi la boite cranienne de cet idiot du village notoir, n'est elle pas plus emplie que le fond de la cuvette de mes toilettes lorsque je tire la chasse? :|

En conclusion...

"La psychologie, y'en a qu'une: Défourailler le premier. - - C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace."
M-AUDIARD
nini

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662300Message nini »

Un nouvel énergumène :grr: j'aime bien ta réaction !!!! quel calme :malin1: :malin1: :super:
Avatar de l’utilisateur
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Messages : 16474
Inscription : 05 sept. 2007, 17:08
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900
Localisation : 09

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662301Message Melkira »

Jé-78 a écrit :J'ai failli me faire renverser par un individu qui roulait comme un malpropre sur un giratoire avec son picasso sans mettre d'indicateur de direction :rougefaché:

J'ai bien tenté de lui montrer l'intérêt de mettre cet indicateur et lui signaler que son véhicule en était surement équipé, mais que neni, il voulait juste me dépasser alors que je tournais à gauche, il a par ailleurs accéléré violement manquant de me foutre en l'air une fois de plus... X|

Vint un feu rouge, qui comme je l'ai indiqué est... rouge, je me met en ordre de marche au milieu de ma voie et patiente, ce gentil môsieur, cherchant une explication à mon désaroi et d'un ton fort accueillant, me tint un curieux langage tout en ouvrant sa portière, je m'en vais vous conter ses dires deux points ouvrez les guillemets :

"Qu'est s'ta, tu me cherche connard, qu'es tu veux???"

Diantre quel langage chatié me dis-je en mon fort intérieur, sur ce je met fin à la discussion et démarre avant que le malotru ne me mette la main dessus (et puis sa tombait assez bien vu que le feu rouge était devenu vert, quel curieux phénomène naturel quand j'y repense :0 )

Le motard mononeuronal et impulsif reprend instinctivement le dessus sur ma personnalitée timide et réservée, et la... GAAAAAAAAAAAAAAAAZ... jusqu'au prochain feu rouge (eh oui encore, loi des séries oblige :] ) je me met donc en tête de file devant des voitures précédemment arrêtées et je pense retrouver la tranquilitée et la quiétude de la belle journée, mais encore une fois que neni, queue dal, peau de zob vous dis-je, l'idiot du village qui était bien 6 véhicules derrière dans l'attente remet le couvert et tente à pied de me mettre la main dessus, il descend donc de sa charette à 4 roues et marche vers moi, fort heureusement, mère nature fait bien les choses et le fameux feu rouge passe au vert (encore une fois :merci: ), je tourne à droite pour échapper à cet olibrius qui n'a pas suivi (fort heureusement sinon il aurait pu être encore plus con)...

J'ai donc fais un tour dans le centre ville avant de revenir à l'endroit du deuxième feu rouge ou je devais passer prendre ma chérie :inlove:

La question que je me pose encore est la dernière et peut être pourrez vous m'éclairer: La nature ayant horreur du vide, pourquoi la boite cranienne de cet idiot du village notoir, n'est elle pas plus emplie que le fond de la cuvette de mes toilettes lorsque je tire la chasse? :|

En conclusion...

"La psychologie, y'en a qu'une: Défourailler le premier. - - C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace."
M-AUDIARD
Quel récit :hehe: :hehe: :hehe:
Mais c'est même pas drôle :(
Imageça décoiffe ...
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662314Message thunderbird »

Avec les enfants , tu peux discuter , mais avec un conducteur irrascible , c'est peine perdue , surtout que les gens en tort se montrent le plus souvent agressifs , et de mauvaise fois :faché: Même un appel de phare peut dégénérer en altercation physique 8| ...En bécane , on fait profil bas , on méprise le c.......d , et on met gaaaaaaaaaaaaaz :hurt2:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662320Message blacks »

moi je dis respect pour ton attitude et ta sérénité, tu as choisi la bonne option :super:
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662325Message blacks »

:faché: :rougefaché: :faché:
mon ex femme (ben oui encore elle :erk: ) ce matin rdv avec CPE + proviseur adjoint et ma fille, j'avais prévenu que je ne souhaitais pas un rdv en même temps qu'elle, ben la vlà quand même........ Ma Zobette savait que l'établissement ne la féliciterais pas pour ses prestations de ce trimestre, nous en avions discuté elle et moi, mais elle était prête à assumer, sauf que l'attitude de la mère victime, perdue etc... se plaignant à l'institution, l'a quelque peu désemparée, mise en colère finalement la mettre en crise de larmes.

J'ai assumé mon rôle de père et défendu le travail que ma fille fourni depuis 15 jours dans des conditions de vie et environnementales plus propices à fournir et à avoir une attitude normale de lycéenne, je pense que ces représentants de l'institution lycéenne ont compris le message, quelque peu perturbé par une présence non souhaité apportant des propos négatifs et non constructifs.

je veux juste dire que c'est nos enfants, et qu'il faut parler essayer de les comprendre en prenant leur regards d'ados et non pas uniquement avec notre recul et expérience d'adulte car même si cela nous permet de les aider, on passe à côté et on ne les comprends pas vraiment !!!!!
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662363Message thunderbird »

blacks15 a écrit :je veux juste dire que c'est nos enfants, et qu'il faut parler essayer de les comprendre en prenant leur regards d'ados et non pas uniquement avec notre recul et expérience d'adulte car même si cela nous permet de les aider, on passe à côté et on ne les comprends pas vraiment !!!!!
L'expérience est comme une lanterne qu'on porte dans le dos , et qui ne sert même pas à éclairer le chemin de ceux qui nous suivent .
La réalité de nos enfants est très différente des souvenirs que nous avons de notre propre enfance ; la seule solution , tu l'as exprimée Blacks :amen:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Jé-78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662472Message Jé-78 »

blacks15 a écrit :moi je dis respect pour ton attitude et ta sérénité, tu as choisi la bonne option :super:
:merci:
mattewz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662511Message mattewz »

blacks15 a écrit :moi je dis respect pour ton attitude et ta sérénité, tu as choisi la bonne option :super:
respect parce que je saurais pas comment j'aurais réagi...
Ziluolan

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662567Message Ziluolan »

Melkira95 a écrit :
Jé-78 a écrit :J'ai failli me faire renverser par un individu qui roulait comme un malpropre sur un giratoire avec son picasso sans mettre d'indicateur de direction :rougefaché:

J'ai bien tenté de lui montrer l'intérêt de mettre cet indicateur et lui signaler que son véhicule en était surement équipé, mais que neni, il voulait juste me dépasser alors que je tournais à gauche, il a par ailleurs accéléré violement manquant de me foutre en l'air une fois de plus... X|

Vint un feu rouge, qui comme je l'ai indiqué est... rouge, je me met en ordre de marche au milieu de ma voie et patiente, ce gentil môsieur, cherchant une explication à mon désaroi et d'un ton fort accueillant, me tint un curieux langage tout en ouvrant sa portière, je m'en vais vous conter ses dires deux points ouvrez les guillemets :

"Qu'est s'ta, tu me cherche connard, qu'es tu veux???"

Diantre quel langage chatié me dis-je en mon fort intérieur, sur ce je met fin à la discussion et démarre avant que le malotru ne me mette la main dessus (et puis sa tombait assez bien vu que le feu rouge était devenu vert, quel curieux phénomène naturel quand j'y repense :0 )

Le motard mononeuronal et impulsif reprend instinctivement le dessus sur ma personnalitée timide et réservée, et la... GAAAAAAAAAAAAAAAAZ... jusqu'au prochain feu rouge (eh oui encore, loi des séries oblige :] ) je me met donc en tête de file devant des voitures précédemment arrêtées et je pense retrouver la tranquilitée et la quiétude de la belle journée, mais encore une fois que neni, queue dal, peau de zob vous dis-je, l'idiot du village qui était bien 6 véhicules derrière dans l'attente remet le couvert et tente à pied de me mettre la main dessus, il descend donc de sa charette à 4 roues et marche vers moi, fort heureusement, mère nature fait bien les choses et le fameux feu rouge passe au vert (encore une fois :merci: ), je tourne à droite pour échapper à cet olibrius qui n'a pas suivi (fort heureusement sinon il aurait pu être encore plus con)...

J'ai donc fais un tour dans le centre ville avant de revenir à l'endroit du deuxième feu rouge ou je devais passer prendre ma chérie :inlove:

La question que je me pose encore est la dernière et peut être pourrez vous m'éclairer: La nature ayant horreur du vide, pourquoi la boite cranienne de cet idiot du village notoir, n'est elle pas plus emplie que le fond de la cuvette de mes toilettes lorsque je tire la chasse? :|

En conclusion...

"La psychologie, y'en a qu'une: Défourailler le premier. - - C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace."
M-AUDIARD
Quel récit :hehe: :hehe: :hehe:
Mais c'est même pas drôle :(
J'adore ce ton sarcastique :mrgreen:
on sent quand même que tu as essayé de comprendre pourquoi ce con était aussi con et était sûr de ne pas l'être...
et en effet, tu as trouvé la seule solution: tu te casses le prems

Cette solution est adaptable à d'autres cas de figures, prendre note. :mdr1:
JO

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662576Message JO »

je crois que c'est un motard refoulé qui n'a jamais osé passé le permis et qui a trop la loose de rouler en picasso :hehe: et du coup à les nerfs :hehe:
faut avoir pitié :happy1:
en tout cas jé-78 :super: pour ta réaction
Nico666

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662596Message Nico666 »

Jé-78 a écrit :
blacks15 a écrit :moi je dis respect pour ton attitude et ta sérénité, tu as choisi la bonne option :super:
:merci:
T'étais malade Jé ? :0

Je l'aurai laissé m'agresser au feu rouge devant témoin avant de l'étaler cet idiot :mrgreen:
Nico666

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662597Message Nico666 »

:rougefaché: Une heure pour nettoyer UNE jante sur ma trotinette alors qu'en 30 minutes j'en ai nettoyé 6 de FJR...

Ya pas à chier, c'est beau le cardan :gene:
Jé-78

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662643Message Jé-78 »

Nico666 a écrit :T'étais malade Jé ? :0

Je l'aurai laissé m'agresser au feu rouge devant témoin avant de l'étaler cet idiot :mrgreen:
Nan pas malade, mais j'avais pas envie de m'attarder, j'allais chercher ma chérie qui revenait de son cours :inlove:
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662666Message Ginji »

Dès fois j'me demande si c'est pas mieux de rester célibataire raaaaaaaaaaaa ca m'énerve!!

Le pire c'est cette manière de me la manger a l'envers c'est dingue!
aurel77

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662670Message aurel77 »

Ginji a écrit :Dès fois j'me demande si c'est pas mieux de rester célibataire raaaaaaaaaaaa ca m'énerve!!

Le pire c'est cette manière de me la manger a l'envers c'est dingue!
des fois seulement :triste1:
Ginji

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 662674Message Ginji »

Ouai bah si c'est pour se taper une meuf lunatique ca en vaut pas la peine!

Un jour elle est super méga amoureuse, elle m'encourage pour tout, la diète, l'entrainement, etc et l'autre elle joue sa princesse et sa prétentieuse.
Le pire c'est qu'elle croit avoir l'ascendant psychologique sur moi mais elle est super naive! Je suis juste trop gentil et donc j'prends sur moi..

Elle est trop gamine ca me tue! :erk:
Répondre