ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
non je suis encore jeune
et bien justement c'est le moment faut exploré maintenantvichenzo a écrit :
non je suis encore jeune
comme sa avec l'age tu sais a quoi t'attendre
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
non mais y en a ils sont vraiment trés et trop cons mais je me demande s'ils arrivent à percevoir jusqu'à quel point
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
ca serait moins drole s'ils s'en rendaient compte X|blacks15 a écrit :
non mais y en a ils sont vraiment trés et trop cons mais je me demande s'ils arrivent à percevoir jusqu'à quel point
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
peut être qu'il parle de toi ... ou moiOrangMan a écrit :ca serait moins drole s'ils s'en rendaient compte X|blacks15 a écrit :
oserait-il ?? nooooooooon il nous le dirait sans ménagement, foi de yétivichenzo a écrit :peut être qu'il parle de toi ... ou moi
- blacks
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Dyna Super Glide
nan je vous rassure c'est pas de vous
d'un : mon boulot consiste à réaliser des maintenances curatives et préventives sur du matériel médical !
Sur un certain type de matériel je suis allé en formation, le problème est que le contenu de cette formation ne comprenait pas la maintenance préventive, mais lorsque l'on fait une curative, nous sommes obligés de faire une vérification des performances,
et là ben non monsieur c'est pas l'objet de la formation !
alors aujourd'hui je contact le technicien qui lui me dit ben non je peux pas vous donner la check list de contrôles !
moi je lui réponds mais selon les préconisations de votre employeur nous devon s effectuer ces vérifs 1/an !!! alors je fais comment : ben prenez un contrat ça sera plus simple
sinon ben vous épluchez la doc technique (ben voyon s il y en 6 classeurs en anglais technique).
d'un : mon boulot consiste à réaliser des maintenances curatives et préventives sur du matériel médical !
Sur un certain type de matériel je suis allé en formation, le problème est que le contenu de cette formation ne comprenait pas la maintenance préventive, mais lorsque l'on fait une curative, nous sommes obligés de faire une vérification des performances,
et là ben non monsieur c'est pas l'objet de la formation !
alors aujourd'hui je contact le technicien qui lui me dit ben non je peux pas vous donner la check list de contrôles !
moi je lui réponds mais selon les préconisations de votre employeur nous devon s effectuer ces vérifs 1/an !!! alors je fais comment : ben prenez un contrat ça sera plus simple
sinon ben vous épluchez la doc technique (ben voyon s il y en 6 classeurs en anglais technique).
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Pour les longues soirées d'hiver?blacks15 a écrit : il y en 6 classeurs en anglais technique)
Où comment se trouver pieds et poings liés avec le fournisseur de matos......Y aurait pas un peu d' abus de sa part ???blacks15 a écrit : prenez un contrat ça sera plus simple
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre de la finance, toute la journée dessus et toujours 10000e d'ecart à la fin
PETASS' inside
mon casque il est cassé.......... et je l'ai même pas fait tomber.........
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Ah bah ça c'est pas possiblepopi a écrit :mon casque il est cassé.......... et je l'ai même pas fait tomber.........
Tu as dis sur un autre post qu'il était cassé, ché plus quoi comme un oeuf, il a du tomber il y a quelques temps et ça c'est pas glop et ça se manifeste maintenant, soit c'est un défaut de fabrication et il te faut le retourner.
De plus les assureurs/experts les passent sous rayon pour voir les micro fissures lorsqu'il y a accident grave.
Donc tu as moyen de savoir si il y a malfaçon, mais un casque qui pète ne pète pas tout seul
c'est ben vrai, dit lui d'arrêter le cassoulet et autres légumes secsMelkira95 a écrit :mais un casque qui pète ne pète pas tout seul
j ai un bout de ferraille dans mon pneu arrière, je vais devoir le changer plus tot que prévu
en meme temps il à 20 000kms donc il a fait son temps
aurel77 a écrit :j ai un bout de ferraille dans mon pneu arrière, je vais devoir le changer plus tot que prévu
tu m'as battue sur ce coup là le mien avait 19000 et je trouvais déjà ça énorme...aurel77 a écrit :j ai un bout de ferraille dans mon pneu arrière, je vais devoir le changer plus tot que prévu
aurel77 a écrit :j ai un bout de ferraille dans mon pneu arrière, je vais devoir le changer plus tot que prévu
vu comme tu te traines la teub il est encore tout neuf non???????????
ouais je sais c est moi qui dis ça
Put.... 20000, un 20 avec 3 "000" derrière!!!!!
Moi qui trouvait que mon pneu était vieux, usé et à changer à 9000
Moi qui trouvait que mon pneu était vieux, usé et à changer à 9000
... c'est des pneus comme ça non ?djiiny a écrit :tu m'as battue sur ce coup là le mien avait 19000 et je trouvais déjà ça énorme...aurel77 a écrit :j ai un bout de ferraille dans mon pneu arrière, je vais devoir le changer plus tot que prévu
20 000... c'est quand même énorme...en plus ils doivent plus avoir de forme....ça va te changer aprés !!
finalement c'est bon, le morceau de ferraille n a pas percé le pneu ce n est que superficiel
bon jpe faire encore 10 000kms avec lol
tu peux parler toiSP 1 MAYA a écrit :aurel77 a écrit :j ai un bout de ferraille dans mon pneu arrière, je vais devoir le changer plus tot que prévu
vu comme tu te traines la teub il est encore tout neuf non???????????
ouais je sais c est moi qui dis ça
nan juste des roadsmart sur une er6 en 34 avec la quelle j ai fait un peu de pistenash a écrit :... c'est des pneus comme ça non ?djiiny a écrit :tu m'as battue sur ce coup là le mien avait 19000 et je trouvais déjà ça énorme...aurel77 a écrit :j ai un bout de ferraille dans mon pneu arrière, je vais devoir le changer plus tot que prévu
20 000... c'est quand même énorme...en plus ils doivent plus avoir de forme....ça va te changer aprés !!
j adore ces pneux ils résistent bien
Je viens d'en monter... mais je doute qu'il fasse 20 000km
en meme temps avec les routes que tu as chez toi, c'est normalnash a écrit :Je viens d'en monter... mais je doute qu'il fasse 20 000km
Ah bon le goudron est plus agressif chez nous alors...aurel77 a écrit :en meme temps avec les routes que tu as chez toi, c'est normalnash a écrit :Je viens d'en monter... mais je doute qu'il fasse 20 000km
je te chambre...profite...tu verras aprés que changer ses pneus trop souvent a aussi c'est inconvénient
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
C'est ma deuxième semaine de taf dans une école et toc je vous le donne en 1000 j'ai une angine qui me fait un mal de chien, je peux rien avaler, et ce soir resto avec mes fils pour les 21 ans de l'un d'entre eux
J'aime pas les mioches
Sinon le boulot c'est avec une équipe
J'aime pas les mioches
Sinon le boulot c'est avec une équipe