ça c'est bas l'eautophe a écrit :je suis partie ce matin soleil et maintenant il pleu
affaire de pluie a la maison
Ce soir vais etre trempé
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
ca m apprendra a pas regarder evelyne le soir
- vichenzo
- Tanguy
c'est pas Evelyne qu'il faut regarder...mais la carte derrière elletophe a écrit :ca m apprendra a pas regarder evelyne le soir
ca doit être pour ca alors que je m equipe toujours a l inverse du temps
je râle aussi après les gens qui prennent un rdv et qui ne viennent pas et en plus ils previennt même pas
Ca fait 2 fois aujourd hui
Je râle beaucoup aujourd hui
blacks15 a écrit :aurel77 a écrit :blacks15 a écrit :Aurel
je préfère rouler en gsxf car par rapport à certaines autres motos, heu pilotes les scoots ne me doublent pas
bizar cette histoire de scoot me fais penser à quelqu un mais je ne sais pas qui
ah !!!!!!!!!
toi aussi le premier qui retrouve post le pseudo
AUREL77 s'est fait enrubé par un scoot
put*** il dois se trainer la teub grave celui là
- vichenzo
- Tanguy
peut être des motards qui matent Evelyne et qui avaient pas pris leur pantalon de pluietophe a écrit :je râle aussi après les gens qui prennent un rdv et qui ne viennent pas et en plus ils previennt même pas
vichenzo a écrit :peut être des motards qui matent Evelyne et qui avaient pas pris leur pantalon de pluietophe a écrit :je râle aussi après les gens qui prennent un rdv et qui ne viennent pas et en plus ils previennt même pas
Même pas des rdv pro
mes objectifs M****s
- vichenzo
- Tanguy
bon bah alors arrête de raler
attendez que je finisse mes révisions, et ça risque de devenir sanglant...
Allez, j'ai un intérieur très feng shui...
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAA
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAA
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Oooooooooooooouuuuuusssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Binouz a écrit :attendez que je finisse mes révisions, et ça risque de devenir sanglant...
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
blacks15 a écrit :+ 750
l'autre fois en grande surface je rentre avec mon casque et ma sacoche de réservoir, et au passage des barrière un empoyé de la sécurité qui me cours aprés !!!
M'sieur vous pouvez déposer vos affaires à l'accueil ?
Moi ben non c'est gentil j'ai pas besoin
Mais si c'est obligé !
Ah ? et c'est écrit où ?
ben c'est pas écrit c'est juste que...
Ecoutez : dans mon sac il y a ce qu'il me faut pour payer et mon casque je le laisse pas sans surveillance !! alors soit vous m'interdisez de rentrer auquel cas je vous demanderez de m'amener voir le directeur, soit je rentre je fais mes courses et basta !!
Ah bon ben ok alors , aurevoir monsieur bonne journée !
Merci à vous également!!
nan mais oh !!!
la prochaine fois je le ferai!!!
là j'ai pas trop osé... jeune femme sage et bien élevée qui fait ce qu'on lui demande, jlui ai naïvement fait confiance et le lui ai laissé, non sans regrets. En mm temps il s'est pas forcément passé qque chose à decat, mais bon jtrouve ça louche.
là j'ai eu la nana de defy au tel, le commercial est passé mais elle y croit pas trop... le cax va aller au sav et je croise les doigts....
- vichenzo
- Tanguy
qu'est ce qu'elle raconte le moule à gaufreBinouz a écrit :attendez que je finisse mes révisions, et ça risque de devenir sanglant...
vichenzo a écrit :qu'est ce qu'elle raconte le moule à gaufreBinouz a écrit :attendez que je finisse mes révisions, et ça risque de devenir sanglant...
Sors un peu le dimanche en dehors de chez IKEA Le Feng Shui, facilite la circulation de l'énergie vitale dans la maison selon ta personnalité et l'orientation des meubles et de la maison
comment tu fais selon ta personnalité? je ne connaissais que le principe du lit pas en face de la porte... tu as des conseils à me donner?nini a écrit : Sors un peu le dimanche en dehors de chez IKEA Le Feng Shui, facilite la circulation de l'énergie vitale dans la maison selon ta personnalité et l'orientation des meubles et de la maison
- vichenzo
- Tanguy
nini a écrit : Sors un peu le dimanche en dehors de chez IKEA Le Feng Shui, facilite la circulation de l'énergie vitale dans la maison selon ta personnalité et l'orientation des meubles et de la maison
le seul truc qui facilite ma circulation à moi c'est la moto :orc1:
[MODE SERIEUX] merci d'avoir éclairé ma lanterne [/MODE SERIEUX]
@POPI : il y a aussi : pas de commode devant la porte...car ça empêche ta propre circulation et par conséquent celle de l'énergie vitale
fais gaffe que le moule à gauffre te tarte pas taggle à toi
je crois que le feng shui ça marche pôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô
je crois que le feng shui ça marche pôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô
vichenzo a écrit :nini a écrit : Sors un peu le dimanche en dehors de chez IKEA Le Feng Shui, facilite la circulation de l'énergie vitale dans la maison selon ta personnalité et l'orientation des meubles et de la maison
le seul truc qui facilite ma circulation à moi c'est la moto :orc1:
[MODE SERIEUX] merci d'avoir éclairé ma lanterne [/MODE SERIEUX]
@POPI : il y a aussi : pas de commode devant la porte...car ça empêche ta propre circulation et par conséquent celle de l'énergie vitale
mékilékon!
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Chez Ikéa ,ils n'ont pas encore inventé une porte-commode ? D'accord , c'est plus lourd pour ouvrir , mais qu'est-ce que tu gagnes comme place
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
C'était le pompon hier...
J'aime les soirées calmes comme sa!!!!
J'aime les soirées calmes comme sa!!!!
En un mot comme en cent : MARRE de tous ces cons qui nous entourent!!!!!!!!!!!!!!
héhé ! bienvenue au club...sylvie a écrit :En un mot comme en cent : MARRE de tous ces cons qui nous entourent!!!!!!!!!!!!!!
en fait toute l'organisation de la maison doit se faire selon les points cardinaux (cuisine au nord et chambres au sud je crois) et puis jamais de meubles au angles pointus, tout en rondeuuuuuuuur et puis éviter d'avoir le lit entre la porte et la fenêtre, et puis plein d'autres trucs, qui ne sont pas super faciles à appliquer des foispopi a écrit :comment tu fais selon ta personnalité? je ne connaissais que le principe du lit pas en face de la porte... tu as des conseils à me donner?nini a écrit : Sors un peu le dimanche en dehors de chez IKEA Le Feng Shui, facilite la circulation de l'énergie vitale dans la maison selon ta personnalité et l'orientation des meubles et de la maison