ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

harfang73

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 666786Message harfang73 »

idem djiiny, pour moi aussi je ressors aussi la tête de l'eau niveau santé et boulot, c'est long c'est clair :triste1: parfois, mais faut pas perdre l'espoir :reconfort:
karineperso

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 666787Message karineperso »

Ca rassure de voir qu'on est pas seule à se sentir perdue dès fois ..... :triste1:
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 666795Message djiiny »

karineperso a écrit :Ca rassure de voir qu'on est pas seule à se sentir perdue dès fois ..... :triste1:
perdue, désabusée, anéantie... ça dépend des jours :mrgreen:
t'inquiètes, tout ce que je sais c'est qu'il faut tenir le coup... comment? ça ya pas de miracles, chacun fait ce qu'il peut... :reconfort:
harfang73

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 666843Message harfang73 »

faut venir ici :frime: le fofo est une bonne thérapie, ne pas rester seule avec son desespoir :triste1:
karineperso

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 666996Message karineperso »

harfang73 a écrit :faut venir ici :frime: le fofo est une bonne thérapie, ne pas rester seule avec son desespoir :triste1:
Ca semble bête car on ne se connait pas, mais c'est vrai que cela fait du bien de venir ici, est de partager les bons ...comme les mauvais moments ! :perv:
Dernière modification par karineperso le 28 nov. 2009, 10:44, modifié 1 fois.
nicocbr

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667000Message nicocbr »

Les motards sont une grande famille ... belle et solidaire ! ;-)
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667027Message Binouz »

Début des exams' hier et ça commence déjà par un coup de fil ce matin "oui, ils ont bien échangé les copies" Ben merci, on avait remarqué bande de :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Alors du coup, ceux qui ont bien répondu auront des points, les autres, se sera compté différemment... Ben ça s'annonce bien s'ils nous en font des comme ça à chaque épreuve pendant 3 semaines...

M' enfin, ça me fait même pas râler en fait, plutôt marrer de voir ce genre de boulettes :gene: :gene: :gene:
Mais quand même quoi: LA matière sur laquelle je comptais pour avoir des points, fallait nécessairemment que ce soit celle qui au final ne sera pas dans les partiels? Hein?

Cé trop pinzuste :gene: :gene: :gene:
Avatar de l’utilisateur
fred1000r
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1212
Inscription : 09 juin 2009, 21:43
Genre : masculin
Moto possédée : sds d'un monotrace

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667055Message fred1000r »

Moi j'ai envie de raler: tout va mal en ce moment. Avec mes conneries j'arrive même a mettre ma copine en rogne!!! :( Vivement que tout cela s'arrête !
En tout cas je suis navré pitibou pour hier soir:désolé ma chérie :rouge: pardonne moi! je taime tellement !!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Un pneu de moto, c'est comme le string d'une femme: Quand tu vois la corde c'est que le trou n'est pas loin (sale ou pas)
JO

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667098Message JO »

Et là on appelle interflora pour se faire pardonner des conneries qu'on à faite .... :sivousme:
nini

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667106Message nini »

+ une petite boite de cocholat !!!! et une demande en mariage en bonne et dûe forme :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667143Message thunderbird »

harfang73 a écrit : le fofo est une bonne thérapie, ne pas rester seule avec son desespoir
+1300 :happy1: Les mots pour dire les maux , une bonne gueulante , et ça soulage.... :gene3:
@ Fred : les accrochages , ça aide à mieux se connaître ! :gene: ;-)
Et puis arrêtes tes conneries , quoi ! :malin2: (Ca , c'est pour râler sur le topic de râlage :mdr3: )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667197Message richa »

JO a écrit :Et là on appelle interflora pour se faire pardonner des conneries qu'on à faite .... :sivousme:
mouais... j'ai peur que ca reste qu'une idée de fille ca....


moi me suis fait niquer mes durites pour me faire piquer mon essence et maintenant ej fais comment pour aller la faire reparer ? :grr:

bande de sous merdes... :rougefaché:

sans parler d'une grosse deprime qui a l'air de vouloir retoquer a la porte... je la croyait partie cette conne mais nan... ca s'accroche et ca pars comme ca X| à l'affut elle guete la moindre merde pour me rebouffer la vie... NON








tout va bien sinon :mrgreen:
KoRn_IcHoN

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667203Message KoRn_IcHoN »

richa a écrit :moi me suis fait niquer mes durites pour me faire piquer mon essence et maintenant ej fais comment pour aller la faire reparer ? :grr:

bande de sous merdes... :rougefaché:
Ah tiens j'avais eu la même mésaventure... Mais ces mongoles avaient sectionné une durite de trop plein et une durite du circuit de refroidissement mais qui n'est pas sou pression... J'aurai pu donc l'amener moi-même au garage pour réparations sans remorque... Si ces enculados n'avaient pas en plus essayer de forcer la trappe à essence et si je n'avais pas été en plus en réserve... :taistoi:
Bref, bon courage à toi pis lâche po le morceau, la déprime ça sert à rien! ;) GGGGAAAAAAZZZZZZ!!!!! :hug:
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667211Message richa »

KoRn_IcHoN a écrit :Ah tiens j'avais eu la même mésaventure... Mais ces mongoles avaient sectionné une durite de trop plein et une durite du circuit de refroidissement mais qui n'est pas sou pression... J'aurai pu donc l'amener moi-même au garage pour réparations sans remorque... Si ces enculados n'avaient pas en plus essayer de forcer la trappe à essence et si je n'avais pas été en plus en réserve... :taistoi:
ouais ben j'ai une durite coupée, une autre déchirée mais je sais pas ce que c'est :-/

KoRn_IcHoN a écrit : Bref, bon courage à toi pis lâche po le morceau, la déprime ça sert à rien! ;) GGGGAAAAAAZZZZZZ!!!!! :hug:
ouais il parait que c'est pas trop constructif :mrgreen: mais bon... :-/ quand ca viens malheureusement... c'est comme un sable mouvant, tu veux pas t'enfoncer mais...
KoRn_IcHoN

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667222Message KoRn_IcHoN »

richa a écrit :ouais il parait que c'est pas trop constructif :mrgreen: mais bon... :-/ quand ca viens malheureusement... c'est comme un sable mouvant, tu veux pas t'enfoncer mais...
J'ai une ptite histoire pour toi miss:
Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puit. L'animal gémissait
pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait quoi
faire.
Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puit devait
disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de
récupérer l'âne.
Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider. Ils ont tous saisi
une pelle et ont commencé à enterrer le puit.



Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier
terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu. Quelques
pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du
puit et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait
quelque chose de stupéfiant. Il se secouait pour enlever la terre de
son dos et montait dessus. Pendant que les voisins du fermier
continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait
dessus. Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puit et
se mit à trotter!
La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures. Le truc
pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer. Chacun de tes
ennuis est une pierre qui permet de progresser. Nous pouvons sortir
des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais... Il ne faut jamais
abandonner! Secoue-toi et fonce!
:hug:
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667256Message djiiny »

j'aime beaucoup :]
c'est le genre de philosophie que j'essaye tant bien que mal d'adopter (sans forcément toujours y arriver mais ça commence à payer un peu)
mais comme pour richa, des fois quand ça veut pas ça veut pas.
et puis, par moments ça soulage aussi de lâcher prise...
richa

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667328Message richa »

t'as raison korn... c'est comme ca qu'il faut faire... c'est une jolie "image" mais ca reste qu'une image... moi je suis dans le puit, ca fait longtemps, et je fais avec... parce que des que je me sent d'en sortir, y en a toujours un truc qui m'y remet en me foutant la claque qui va bien... donc on sort pas du puit pi vala :cote: et on fait comme si c'etait super bien dedans !
coco76

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667341Message coco76 »

Je râle parce-qu'un conn..d m'a piraté ma carte bleue, je me suis prise une prune ce matin pour "stationnement irrégulier en zone payante" alors que j'avais mis un ticket :pleur4: du coup tellement dégoutée, j'ai fait une bigne a ma boîte a 4 roues :aille:

Vraiment po juste :nono:
harfang73

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667345Message harfang73 »

@ Richa : peut etre que t'es pas dans le puits mais dans la vraie vie :pascontent: , que rien n'est rose pour personne, que la vie c'est des malheurs et des bonheurs :-/ , mais qu'en fait ces malheurs il faut les voir différemment pour ne pas sombrer dans la dépression, qu'il faut essayer de positiver tout moment douloureux, les accepter et puis rebondir, à tout problème sa solution, toujours ............. :cote: :reconfort: bon courage à toi et ne vois pas que tes malheurs ;-)
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667413Message djiiny »

mon appart ne va pas s'envoler, mon appart ne va pas s'envoler, mon appart ne va pas s'envoler 8| :peur1:
ya des pu**** de rafales de vent par chez moi, ça fait peur :gene:
coco76

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667419Message coco76 »

djiiny a écrit :mon appart ne va pas s'envoler, mon appart ne va pas s'envoler, mon appart ne va pas s'envoler 8| :peur1:
ya des pu**** de rafales de vent par chez moi, ça fait peur :gene:

Mais non il va pas s'envoler :reconfort: enfin je te le souhaite po 8| :hehe:
Chez moi aussi y a beaucoup de vent :-|
Binouz

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667439Message Binouz »

harfang73 a écrit :@ Richa : peut etre que t'es pas dans le puits mais dans la vraie vie :pascontent: , que rien n'est rose pour personne, que la vie c'est des malheurs et des bonheurs :-/ , mais qu'en fait ces malheurs il faut les voir différemment pour ne pas sombrer dans la dépression, qu'il faut essayer de positiver tout moment douloureux, les accepter et puis rebondir, à tout problème sa solution, toujours ............. :cote: :reconfort: bon courage à toi et ne vois pas que tes malheurs ;-)
Ou bien aller consulter un médecin et prendre éventuellement des cachets, parce qu'une dépression c'est une maladie à part entière et que ça se soigne...

C'est pas personnellement contre toi harfang, mais il ne viendrait à personne à l'idée de dire à quelqu'un qui a mal aux dents "souris la vie est belle, si tu as mal, c'est que t'as encore tes dents" . Mais "va chez un doc et laisse toi donner des cachetons anti douleur" ... Ben là, c'est pareil!

Alors, je sais pas, peut être qu'après tout Richa est / a déjà été sous traitement, et pis d'ailleurs, ça nous regarde pas vraiment... Et là, je m'enfonce, je sens bien que mon post est inutile, plus ou moins..

Mais voilà les gens: quand ça va pas comme ça, que ça dure quelques semaines et reste, ou bien repart et revient... Ben faut se faire aider, c'est pas de la faiblesse mentale, de la gonzesserie ou autre (enfin, si, potentiellement chez certains :gene: :gene: mdr) mais bref... Faut se faire soigner... :triste1:
nico'srad

Re:

Message : # 667442Message nico'srad »

Binouz a écrit :Merde aux parisiens qui se garent devant chez moi pdt mon ptit dej... (bon ok, ils repartent aussitôt qd ils me voient sortir, mais qd même :smly200: )
Merde aux parisiens qui se trainent le cul sur la route et qui oublient qu'ici on a un code de la route
Merde aux parisiens (non non, je fais pas un psychose sur le parisien, c'est juste parce que je sais qu'il y en a aucun sur le forum! :s

Qu'ets ce :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: que j'aime ce post alors!


ben mooi je viens de paris mais chuuuuuuuutttt
Binouz

Re: Re:

Message : # 667444Message Binouz »

nico'srad a écrit :
Binouz a écrit :Merde aux parisiens qui se garent devant chez moi pdt mon ptit dej... (bon ok, ils repartent aussitôt qd ils me voient sortir, mais qd même :smly200: )
Merde aux parisiens qui se trainent le cul sur la route et qui oublient qu'ici on a un code de la route
Merde aux parisiens (non non, je fais pas un psychose sur le parisien, c'est juste parce que je sais qu'il y en a aucun sur le forum! :s

Qu'ets ce :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: que j'aime ce post alors!


ben mooi je viens de paris mais chuuuuuuuutttt
WOW :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

T'es un ouf guedin de nouveau toi :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
djiiny

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Message : # 667448Message djiiny »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
passons aux choses sérieuses :

:diable: :diable: :diable: marre de ces nioubiz qui déterrent des posts d'avant guerre et qui se croient malins en les commentant!!! :diable: :diable: :diable:
apprenez à lire!! diantre!!! X|
Répondre