ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

jujuletarmo

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Natstreet13 a écrit :
ouais ben faudrait, parce que de voir qu'il y a plus de page dans la mauvaise humeur que dans la bonne, ca me fout le cafard :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Merd..... c'est vai j'avais po fais gaffe!
heureusement le fofo est plein de bonne choses dans les autres sujets.
:super:
richa

ouais ben justement quand tu post un truc dans mauvaise humeur, t'as 10 personnes qui post derriere pour te remonter le moral !!!!!!!!!

c'est plutot bien nan !!!!!
richa

nini a écrit :
richa a écrit :bon faudrait pas en faire un topic sur la depression heingggg !!! mais ca fait du bien de vous lire ! et puis je me sent entourée maintenant :]

p'taing pour un peu j'irais dans la bonne humeur :happy1:
Et pourquoi pas !!!!!! tu serais surement surprise par le nombre de personnes qui sont soit sous anxyolitique, antidépresseur, noctamide etc, et le nombre à suivre des psychothérapies ou qui ont suivi ... Crois pas Richa que tu es la seule loin de là .. et je sais de quoi je cause :(

On n'hésite pas pour les enfants ? alors pourquoi pas les adultes ?
c'est vrai je m'en rend compte au fur et a mesure !!!!! faut arreter de ce cacher en fait... déjà ca aiderai rien que ca ! c'est bon un post mauvaise humeur... ca permet de cracher ce qui coince ! didiou que ca soulage apres !

[edit] : ha ouais ben je viens juste de me rendre compte par cette petite phrase toute bete qu'il faut que je consulte :hehe: :gene:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

richa a écrit : ha ouais ben je viens juste de me rendre compte par cette petite phrase toute bete qu'il faut que je consulte
Quelqu'un de neutre et bien formé pourra t'aider à "défaire des noeuds" et libérer ces tensions qui épuisent ton énergie psychique... :]
Il est bien ce post sur le râlage ; on peut déjà soulager son coeur et vider sa colère : on est moins seul :happy1:
"Laissez reposer dans la grande paix naturelle cet esprit épuisé , battu sans relâche par le karma et les pensées névrotiques semblables à la fureur implacable des vagues qui déferlent dans l'océan infini du samsara" Nyoshul Kempo.
Vivre n'est pas toujours facile , on tombe , et on se relève......et on avance comme ça.....avec parfois de l'aide pour ne plus tomber aux mêmes endroits ::d
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
OrangMan

bon moi aussi j'arrive en retard X|

Richa je n'ai pas grand chose à rajouter les autres ont tout dit :D mais je suis de tout coeur avec toi :coeur: :coeur:
Jé-78

http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=4&t=34866

Si on mettait les cons sur orbite, lui il aurait pas fini de tourner :rougefaché:
Phazun

8| Kékecé ce truc lol :berk1:

Ben comme tu dis, lui il en aurait fait des tours la haut ...
OrangMan

Jé-78 a écrit :http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=4&t=34866

Si on mettait les cons sur orbite, lui il aurait pas fini de tourner :rougefaché:
à noter les belles réponses de melki et de FX :amen:
OrangMan

Nous vivons dans un beau pays pas vrai ?? X|
gondzo

OrangMan a écrit :bon moi aussi j'arrive en retard X|

Richa je n'ai pas grand chose à rajouter les autres ont tout dit :D mais je suis de tout coeur avec toi :coeur: :coeur:
juste courage a toi richat :/
richa

merci les gens ! courage a tout ceux qui sont comme moi ! perso je ne me fais pas de soucis.. je vais sortir la tete de la vase pas le choix ! j'ai déjà une adresse pour ca.. yesss (reste pu qu'à prendre le 1er rdv :cote: )
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

fred1000r a écrit :Moi j'ai envie de raler: tout va mal en ce moment. Avec mes conneries j'arrive même a mettre ma copine en rogne!!! :( Vivement que tout cela s'arrête !
En tout cas je suis navré pitibou pour hier soir:désolé ma chérie :rouge: pardonne moi! je taime tellement !!!! :coeur: :coeur: :coeur:

j'avais pas vu... c'est que je prends du retard sur le forum moi :rouge:

Alors puisque j'ai un droit de réponse, juste :love: :cupidon: :flechedamour: :love1:
[schild=1,1,FF0000,FFFF00]je t'aime[/schild]
Image
PETASS' inside
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

richa a écrit :merci les gens ! courage a tout ceux qui sont comme moi ! perso je ne me fais pas de soucis.. je vais sortir la tete de la vase pas le choix ! j'ai déjà une adresse pour ca.. yesss (reste pu qu'à prendre le 1er rdv :cote: )
j'ai pas suivi :/

mais bon courage à toi :super:

(je vais aller zieuter les posts voir si je mets pas les pieds dans le plat :gene: )
Image
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Cela dit et sans vouloir polimiquer, certes sa conclusion est déplacée, certes s'inscrire ici juste pour gueuler est osé, certes il n'avait pas a griller le feux orange... mais faudrait peut-être aussi chercher à comprendre pourquoi il est dans un tel état d'enervement. parce que franchement depuis que je suis ici, les co**ards de motards ca n'arrête pas, et pas plus tard que tout a l'heure j'en ai eu un au cul je pensais pas ca possible de ma part envers un motard mais il y a eu droit à son fuck! (l'etait pas content que je m'arrête au rond point et m'a insulté en faisant winner son moteur alors que s'il voulait s'emplaffonner la voiture sur le rond point il avait largement la place de passer à ma gauche pour passer). Cela dit un ducatiste avec une pouffe accorchée dans son dos (c'est elle qui m'a insulté) forcément fallait que ca fasse du bruit :diable:
Dernière modification par pitibou le 30 nov. 2009, 20:46, modifié 1 fois.
Image
PETASS' inside
Phazun

Mais bon de la a vouloir foutre un motard au tas risque à le tuer lui "et sa famille" y'a des limites qd meme !!!! :nono: :nono:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

J'suis d'accord mais de là à le faire... Sans quoi je pense qu'il serait passé à l'action depuis longtemps vu le nombre qui font ca :grr: ou alors c'est un kéké en A3 qui a eu le permis la semaine dernière
Et puis il a peut-être pas b*isé hier soir c'est tout

:jesors:
Image
PETASS' inside
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Moto possédée : XSR 900

pitibou a écrit :

Cela dit et sans vouloir polimiquer, certes sa conclusion est déplacée, certes s'inscrire ici juste pour gueuler est osé, certes il n'avait pas a griller le feux orange... mais faudrait peut-être aussi chercher à comprendre pourquoi il est dans un tel état d'enervement. parce que franchement depuis que je suis ici, les co**ards de motards ca n'arrête pas, et pas plus tard que tout a l'heure j'en ai eu un au cul je pensais pas ca possible de ma part envers un motard mais il y a eu droit à son fuck! (l'etait pas content que je m'arrête au rond point et m'a insulté en faisant winner son moteur alors que s'il voulait s'emplaffonner la voiture sur le rond point il avait largement la place de passer à ma droite pour passer). Cela dit un ducatiste avec une pouffe accorchée dans son dos (c'est elle qui m'a insulté) forcément fallait que ca fasse du bruit :diable:
Ouais bon ok, ya des tarés partout, mais aller jusqu'à essayer de comprendre son attitude c'est trop pour moi ...
Sa femme qui flippe, bah peut-être même qu'elle se prend des tartes.
Oui il est à soigner mais on ne peut être cléments avec tous quelque soit leur souci, ou souciS.
Dans le cas présent soit certaine qu'il avait posté ailleurs d'autres horreurs !!!
Un abruti de motard j'en ai vu, ce n'est pas pour autant que je vais le pourchasser et me dire, la prochaine fois je le shoote.
Où irions nous alors ???
Mad Max ???
Imageça décoiffe ...
JO

bienvenue dans le var ma chère :hehe: , où frime et kéké style sont légion ...
Phazun

Je vous laisse débattre la dessus, enfin si j'peux dire ...., car moi un mec comme ça avec les propos qu'il a eu me fait :berk1:

:jesors:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Moto possédée : XSR 900

JO a écrit :bienvenue dans le var ma chère :hehe: , où frime et kéké style sont légion ...
Tiens, comment vas-tu toi ? :hehe:
Imageça décoiffe ...
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

je cherche nullement à le défendre, simplement même faut reconnaitre que certains motards sont des cons, ceux là même qui ternissent notre image, et je comprends tout à fait qu'on puisse être en rogne contre eux.
Ensuite son comportement c'est de la merde, et ca je le dit en connaissance de cause puisque mon ex était pareil (sauf que lui il croyait pouvoir bousculer les voitures quand il était en moto :faché: )
Image
PETASS' inside
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

JO a écrit :bienvenue dans le var ma chère :hehe: , où frime et kéké style sont légion ...
Merci Jo :/ mais je commence à désespérer de voir des motards normaux qui roulent juste pour le plaisir de rouler :(

Décidement, mes routes de Savoie me manquent :pleur4:
Image
PETASS' inside
Binouz

Darkiki a écrit :Vite mes Médocs ma fillotte :mrgreen:
C'est pour le Rhume :diable:
APPORTE LA LIQUEUR, TÊTE D'AMPOULE! ! ! ! ! ! ! !

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Répondre