RRRRHHHOOOO !!!! l'air aimable !!!! avec le soleil en pleine trombine !!!!
Soit cette photo disparaît IMMEDIATEMENT de ce post................................... X| X|
Soit je balance du lourd !!!! du TRES TRES LOURD !!!!!!
Mon Cher Neveu ! Mabru ! Supprimez illico cette tof ! j'en ai d'autres.... promis je les mets.... en attendant : VIREZ MOI CA !!!!!!!
(ah les enfoirés ! comptez sur moi.... j'vous louperai pas...... et toi Coulas..... sois sur que je balance !!!! pas besoin de me torturer !!!!!)
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Eh beh............ je lui laisse jusqu'à début d'aprèm pour virer sa tof..... sinon je raconte TOUT ce qu'il fait au STOP.......... quand il enlève ses gants !!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
mabruloumi a écrit :bon alors si je comprends bien....si je laisse ma tof...tu balances tout????
Coulas!!!!!....tu me donnes combien???? (tu me dois toujours un resto il me semble..... )
Fais gaffe toi! j'ai un dossier sur toi aussi! voir même une encyclopédie!!
M'en fou pour l'arrêt au stop!
Je le dis comme ça c'est fait : j'avais une gène au niveau de mon entre jambe qui commençait vraiment à m'agacer surtout sur nos petites routes angevine au revêtement si bosselé... je faisais à peu pret ce genre de bruit en roulant ouilllouill ouillouillouillouilllouill ouillouillouill
Quand je n'y tenais plus j'ai du faire signe à ma cher tata, de s'arrêter en la priant de ne pas regarder la manipulation que j'allais à présent effectuer
On n' ap as eu d' éléctricitée tout l'aprem au chateau..........................;
pas de net, j' ai pas vu la photo moi !!!! z'êtes pas marrants !!!!!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Maitre Tomkat? Ou êtes vous!!?? Votre réputation est mise à mal!
Le vilain est parmi nous et sème le trouble au sein de notre peuplade forumo mécanistique