ou ou ou on arrivestefhor a écrit :yes
1 cv pour etre barmaid le week en extra
1 rendez vous cette semaine et un essai le week prochain
content pour toi bon courage
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ou ou ou on arrivestefhor a écrit :yes
1 cv pour etre barmaid le week en extra
1 rendez vous cette semaine et un essai le week prochain
X| Je voudrais bien goûter moi, j'ai juste dégusté celle de ton zomme, tu te rappelles, et elle étaitTrixy a écrit :
steph' !!! la prochaine fois qu'on se voit, je VEUX que tu me fasses une caïpirinha, que je vois si elle est aussi bonne que la mienne...
ouais... 6 ans apres ils me manquent aussi mes normandsBinouz a écrit : sont fous mes normands... Et y me maaaaanquent (tiens, pour le coup, m'en vais râler un peu à côté )
Il les a plus ???thunderbird a écrit :J'suis bien content du retour du précédent avatar d'Orang (Ouais , bon t'as assez frimé avec tes entonnoirs )
c'est moi qui lui ai appris à les faire...Melkira95 a écrit :X| Je voudrais bien goûter moi, j'ai juste dégusté celle de ton zomme, tu te rappelles, et elle étaitTrixy a écrit :
steph' !!! la prochaine fois qu'on se voit, je VEUX que tu me fasses une caïpirinha, que je vois si elle est aussi bonne que la mienne...
Ah bah je comprends mieuxTrixy a écrit :c'est moi qui lui ai appris à les faire...Melkira95 a écrit :X| Je voudrais bien goûter moi, j'ai juste dégusté celle de ton zomme, tu te rappelles, et elle étaitTrixy a écrit :
pas de probleme trixyTrixy a écrit :
stefhor a écrit :pas de probleme trixyTrixy a écrit :
attention comme dirait loup91 c'est des cocktails a retardement
il l'a passé avec un motoneige nan ??blacks15 a écrit : La réussite du plateau de Jipy hier aprem
ah non pas du tut, c'est terribleMelkira95 a écrit :Pardon si mon humour cynique choque