Bienvenue à Zombieland

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Morgane

Bienvenue à Zombieland

Avec Woody Harrelson (oh yeah !)

Image

Jmets pas la bande-annonce, j'aime pas trop les regarder ménant, je trouve qu'ils montrent trop de choses et que ça gâche le film. Avant c'était un "teaser", c'était pour mettre l'eau à la bouche, maintenant c'est carrément un résumé du film, tu sais toute l'histoire et les meilleurs moments, ça gâche...
Bref !

Vous êtes allés le voir ?
Nous oui ! J'ai adoré, il est vraiment sympa, drôle, bon il se passe pas énormément de choses mais il est relativement original, funky et tout. Rien que le générique j'étais en transe, un bon vieux Metallica ça tue tout !
Et adoré la présentation "graphique" des règles de survie. Vraiment un bon moment ce film :super:
aurel77

Re: Bienvenue à Zombieland

je pense que je vais allé le voir pour me fendre la poire, il à l air pas mal :hehe:
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

Demain soir on va la voir avec mon colleague, 20H30 a UGC George V en VOST bien sûr ;-)
Avis aux anglophones :hehe:
Bises
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Taz
Modérateur
Modérateur

Voila film vu hier soir, moi j'ai très bien rigolé, les scènes d'action pas mal du tout.
Assez gore mais tellement drôle que ça passe trés facilement.
Woody Harrelson et un petit cameo par un acteur très connu ;-) superbement joué!
Vraiment mignon par moment et a pleurer de rire par d'autres, quelques sursauts bien sur mais pas beaucoup pour un film de ce genre.
Je l'aurais dans ma collection de films a la maison.

Bises
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
santos le tos

Idem même sentiment, très bon film, bonnes crises de rire, gore, de l'hémoglobine, et un final excellent, pas trop effrayant sauf pour les lopettes :diable:
Très bon moment dans tous les cas, et on était pas les seuls à apprécier, donc à voir!

Seul bémol, dommage qu'il y ait peu de salles à l'afficher et qu'il faille aller aussi loin pour voir un film où la salle une semaine après sa sortie est pleine à craquer!
Morgane

Taz a écrit :Je l'aurais dans ma collection de films a la maison.
Me too,
Et en parlant de moments à pleurer de rire, je suis assez fan de la 1ère scène je crois, sur l'endurance !! ::d
Taz
Modérateur
Modérateur

Morgane a écrit :
Taz a écrit :Je l'aurais dans ma collection de films a la maison.
Me too,
Et en parlant de moments à pleurer de rire, je suis assez fan de la 1ère scène je crois, sur l'endurance !! ::d
Oui ça m'a bien fait rire aussi - humour noir a fond!!
Image Image
shamalauw

aurel77 a écrit :je pense que je vais allé le voir pour me fendre la poire, il à l air pas mal :hehe:

idem
BroomZiu

J'ai trop aimé ce film!! du sang, des vehicules de bourrins, des motos, de l'humour, et MetallicA au generique :super: !!

(Désolé pour le déterrage!!)
t0ma

Super film ! Un peut con mais vraiment bien fait ::d
Répondre