KoRn_IcHoN ==> Meules
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: KoRn_IcHoN ==> Meules
hum quand j'aurai un peu de temps................et beaucuop d'argent en plus
sa me ferai bien plaisir d'avoir se genre d'engin
en tout cas féloche cornichon pour ta meule elle est super joli
par contre sa va peut etre vous paraitre une question conne mais comme je suis un peu nouveau dans le monde des motos :malin2: , cest quoi le gros boitier que l'on voit sur la première phtos ???
une alarme ???
Exact un Alfano pour être précis.
Ca permet de connaître son temps au tour le meilleur temps de la séance et le delta par rapport à ce temps!
Bref de quoi voir de suite si une traj' est payante au chrono ou pas!
Ca permet de connaître son temps au tour le meilleur temps de la séance et le delta par rapport à ce temps!
Bref de quoi voir de suite si une traj' est payante au chrono ou pas!
aurel77 a écrit :le boitier sur la gauche avec l écran c est un chrono
j'avais pas l'air con avec mon alarme
en tout cas merci pour l'info aurel
Bon je l'ai pas encore utilisé...aurel77 a écrit :et comment il ce déclenche? comment ce remet il à zéro?
Par contre pour les grandes lignes, en gros sur bon nombres de circuits tu as des bandes magnétiques qui représentent des "partiels". Et bien suffit de régler le nombre de partiels présents sur le circuit dans l'Alfano Et de le lancer en sortant des stands... Le reste se fait automatiquement, tu vois le truc?
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Je plussois!!! Sur les circuits non équipé de bande magnétique (Le mans, Clastres, etc mais ils le sont de plus en plus) tu peux utiliser un transmetteur infrarouge qui se branche à la place du capteur magnétique.KoRn_IcHoN a écrit : Bon je l'ai pas encore utilisé...
Par contre pour les grandes lignes, en gros sur bon nombres de circuits tu as des bandes magnétiques qui représentent des "partiels". Et bien suffit de régler le nombre de partiels présents sur le circuit dans l'Alfano Et de le lancer en sortant des stands... Le reste se fait automatiquement, tu vois le truc?
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
On verra ca quand j'irai au Mans alors!geshtou a écrit :Je plussois!!! Sur les circuits non équipé de bande magnétique (Le mans, Clastres, etc mais ils le sont de plus en plus) tu peux utiliser un transmetteur infrarouge qui se branche à la place du capteur magnétique.
Pas mieuxKoRn_IcHoN a écrit :Bon je l'ai pas encore utilisé...aurel77 a écrit :et comment il ce déclenche? comment ce remet il à zéro?
Le mien garde en mémoire les 99 derniers tours. La remise à zéro complète se fait manuellement.
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Pardon p'tit loup euhhhhhhhh le grand je suis pas venue depuis que tu m'as prévenue de ta nouvelle acquisition, j'ai été happée par mon zomme ...
Féloche pour ta nouvelle brêle piste
Que tu puisses t'éclater comme tu sais le faire, plein de bonheur avec elle je te souhaite
Féloche pour ta nouvelle brêle piste
Que tu puisses t'éclater comme tu sais le faire, plein de bonheur avec elle je te souhaite
- LePassagerduVent
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 3 Pattes sinon RIEN !!
comment qui ce la pete avec son brembo heuu l'aute
Je met une option de rachat si ca te donne pas satisfaction hein
Je met une option de rachat si ca te donne pas satisfaction hein
Ce message vous a choqué, humilié ou vexé dommage, la prochaine fois ce sera PIRE !
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Réclamations entre les poubelles et les toilettes
Ca c'est du beau matos !!! féloche
Si avec ça un gusss te fait les freins
Beh pas de doute... Y en a encore un paquet qui me les feront, mais bon on va s'entraîner hein!Phazun a écrit :Ca c'est du beau matos !!! féloche
Ça donne quoi le système de durite spéciale de Brembo alors ?
J'en sais rien mon poto pas encore monté...Nico666 a écrit :Ça donne quoi le système de durite spéciale de Brembo alors ?
Edit: En fait d'apres ce que j'ai vu, le principe c'est que tu viens serrer la durites sur le banjo. L'avantage c'est que t'es quasi sur de pas tordre la durite au montage... Tu vois ce que je veux dire?
Euh.... NonKoRn_IcHoN a écrit :Edit: En fait d'apres ce que j'ai vu, le principe c'est que tu viens serrer la durites sur le banjo. L'avantage c'est que t'es quasi sur de pas tordre la durite au montage... Tu vois ce que je veux dire?
Je te montrerai en vrai ce sera plus simple!Nico666 a écrit :Euh.... NonKoRn_IcHoN a écrit :Edit: En fait d'apres ce que j'ai vu, le principe c'est que tu viens serrer la durites sur le banjo. L'avantage c'est que t'es quasi sur de pas tordre la durite au montage... Tu vois ce que je veux dire?
Merki... Mais normal les R1 c'est les plus belles!shaox a écrit :Très belle ta R1
Surtout les anciennes :pKoRn_IcHoN a écrit : Merki... Mais normal les R1 c'est les plus belles!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
C'est vrai qu'elles sont belles, aujourd'hui chez moto expert de St Ouen l'Aumône j'en ai vu 2 réellement top, et une R6 splendide.
A voir sur leur site.