pas vrai j'ai pique du nez je me suis battue contre le sommeil sinon je me serais fait tuer par titi de l'avoir emmener voir un fiml nul et de m'y etre endormiesergiosteo a écrit :bon ap le recul, je trouve que se film laisse bien plané le suspense tout du long, il est assez prenant, la preuve stephor ne c'est pas endormis
tout le film on attend qu'il se passe qqch mais en fait il se passe rien, pour ça que j'ai été déçu en sortant de la salle,
surtout quand on annonce le film le plus flippant de l'année, on s'attend a autre chose...
Paranormal Activity
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Paranormal Activity
pareil je m endormais aussi au départ c'était dur de lutter lolstefhor a écrit :pas vrai j'ai pique du nez je me suis battue contre le sommeil sinon je me serais fait tuer par titi de l'avoir emmener voir un fiml nul et de m'y etre endormiesergiosteo a écrit :bon ap le recul, je trouve que se film laisse bien plané le suspense tout du long, il est assez prenant, la preuve stephor ne c'est pas endormis
tout le film on attend qu'il se passe qqch mais en fait il se passe rien, pour ça que j'ai été déçu en sortant de la salle,
surtout quand on annonce le film le plus flippant de l'année, on s'attend a autre chose...
-
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : K1200SF & CB500
t'aurai du me demander la DSaurel77 a écrit :pareil je m endormais aussi au départ c'était dur de lutter lolstefhor a écrit :pas vrai j'ai pique du nez je me suis battue contre le sommeil sinon je me serais fait tuer par titi de l'avoir emmener voir un fiml nul et de m'y etre endormiesergiosteo a écrit :bon ap le recul, je trouve que se film laisse bien plané le suspense tout du long, il est assez prenant, la preuve stephor ne c'est pas endormis
à la mémoire de slider qui restera pour toujours dans notre coeur
Ben Mince, je suis déçue pour une fois que je devais aller au ciné ...pff ben tant pis si c'est pourri, c'est pourri ...j'irais pas gâché 1h30 et 20€ !!!
Ah merde du coup je sais plus moi jsuis perdu!!
J'ai ouïe dire qu'il était bien flippant par quelques personnes mais j'ai plus entendu d'avis négatif disant que c'était une belle daube ou plutôt un film comique que terrifiant.
Du coup je vais surement attendre qu'il sorte en DVD et l'acheter...
J'ai ouïe dire qu'il était bien flippant par quelques personnes mais j'ai plus entendu d'avis négatif disant que c'était une belle daube ou plutôt un film comique que terrifiant.
le fondu a écrit :Ah merde du coup je sais plus moi jsuis perdu!!
J'ai ouïe dire qu'il était bien flippant par quelques personnes mais j'ai plus entendu d'avis négatif disant que c'était une belle daube ou plutôt un film comique que terrifiant. c'est une grosse daube
Du coup je vais surement attendre qu'il sorte en DVD et l'acheter...ça vaut meme pas le coups de l acheter
le fondu a écrit :Ah merde du coup je sais plus moi jsuis perdu!!
moi je serais toi
VIVE LE TELECHARGEMENT tu gagnerais du fric
Z'inquiétez pas c'était pour faire genre "Je suis quelqu'un de bien et je n'enfreint pas les lois parce que c'est pas bien c'est Nicolas qui l'as dit..." mais je ne compte pas l'acheter mais bien le télécharger (mais chut c'est un secret... )
Les seuls films que j'achète en DVD sont les films cultes et les très bon films, et encore...
Les seuls films que j'achète en DVD sont les films cultes et les très bon films, et encore...
Ca me rappelle Cloverfield cette description !!stefhor a écrit :pas d'histoire rien nada
trop long avant de voir un truc
et quand le truc se passe ben c'est fini
tu en sais pas plus
(Pour autant je l'ai trouvé pas mal, même si ça laisse vachement sur sa faim et qu'il aurait pu être mieux)
J'irai quand même le voir, je suis la seule que je connais à avoir été terrifiée par Le Projet Blair Witch (et par conséquent à l'adorer) alors pourquoi pas celui-là...
Jdis pas qu'il est bien hein, mais jveux tester par moi-même vu que je suis assez impressionnable, il me fera ptett plus d'effet
Si tu vas le voir Morgan tu vas perdre ton temps et les euros investis pour le billet... Le projet Blair Witch ou Cloverfield ont plus d'intérêt...Morgane a écrit :[...]
Ca me rappelle Cloverfield cette description !!
(Pour autant je l'ai trouvé pas mal, même si ça laisse vachement sur sa faim et qu'il aurait pu être mieux)
J'irai quand même le voir, je suis la seule que je connais à avoir été terrifiée par Le Projet Blair Witch (et par conséquent à l'adorer) alors pourquoi pas celui-là...
Jdis pas qu'il est bien hein, mais jveux tester par moi-même vu que je suis assez impressionnable, il me fera ptett plus d'effet
En plus l'actrice joue mal...
Mouais, on l'a vu finalement, je suis assez impressionnable pour avoir été assez mal à l'aise. Bon y a quelques filles dans la salle qui ont hurlé, là par contre je serais pas allée jusque là, comme quoi y a plus trouillarde que moi
Enfin bon pas fan du tout, mais j'ai vu pire quand même.
Et ça nous a permis de bonnes discussions avec Gas sur comment on réagirait s'il nous arrivait ce genre de trucs, perso j'aurais pas attendu aussi longtemps qu'eux pour me barrer ou demander à me faire interner^^
Rien que le drap qui se soulève brrrr... J'aurais pété un câble !!
Enfin bon pas fan du tout, mais j'ai vu pire quand même.
Et ça nous a permis de bonnes discussions avec Gas sur comment on réagirait s'il nous arrivait ce genre de trucs, perso j'aurais pas attendu aussi longtemps qu'eux pour me barrer ou demander à me faire interner^^
Rien que le drap qui se soulève brrrr... J'aurais pété un câble !!
y a juste la bande annonce qui est bien, sinan le film est à chiershamalauw a écrit :j ai vu la bande annonce c est trop bon
Il semble déjà mieux ! Sinon il y a aussi Esther !shamalauw a écrit :je vais voir sa de moi meme mais dabord rec 2
Esther c'est plus un thriller famillial qu'un film d'horreur pur... mais pas mal quand même. L'actrice jouant Esther est géniale.
Suis allé le voir, un peu déçu, je m'attendais à être un peu plus effrayé que ça ! En tout cas la fille avec qui j'y suis allé a eu vraiment les boules :p
En fait, c'est pas tant le démon qui fait flipper, c'est le couple. Ils sont super glauques tous les deux -_-
En fait, c'est pas tant le démon qui fait flipper, c'est le couple. Ils sont super glauques tous les deux -_-
Mouais y a un peu de ça ! Entre la fille qui a des soucis depuis toujours (moi à sa place j'aurais fait une petite thérapie quand même...) Le mec qui la force à rester dans la chambre quand elle le supplie en pleurant de descendre au RDC ou de sortir... Et eux deux qui attendent que ça aille aussi loin avant d'enfin se décider à se barrer...!!pingouin a écrit :En fait, c'est pas tant le démon qui fait flipper, c'est le couple. Ils sont super glauques tous les deux -_-
C'est des fous^^
Sinon c'est hors sujets mais [Rec]2 m'a (un peu) déçue. Mais l'était sympa quand même !
Ouais carrément, la fille a un sacré grain, et le mec en veut toujours plus, comme si c'était un spectacle. Moi je me serais barré de la baraque dès le 1er jour ^^
En fait ce qui fait un peu flipper c'est que ça renvoie au peur qu'on avait étant enfant (enfin moi du moins), du genre, les lumières qui s'allument toutes seules, les pas sur le sol, ce genre de conneries....
Pas vu encore Rec², le 1er était chouette, mais je crains la suite X|
En fait ce qui fait un peu flipper c'est que ça renvoie au peur qu'on avait étant enfant (enfin moi du moins), du genre, les lumières qui s'allument toutes seules, les pas sur le sol, ce genre de conneries....
Pas vu encore Rec², le 1er était chouette, mais je crains la suite X|
réponse hors sujet : rec² bien mais sans plus... Il a plus des côtés de film d'action que d'horreur...